Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3029223/03/2020AnomalieNon triéTousNouveauPB de download en 4G sur freebox delta Description de la tâche

Bonjour,

Une petite présentation : je suis patosh, informaticien depuis une 20aine d’année , je ne suis pas spécialiste réseau ou DEV mais système. Voila.

Peut être est ce un pb connu mais j’aimerais avoir des informations. J’ai une freebox delta avec agrégation 4G. Tout pourrait être parfait au vue des informations de réception :
fréquence 2600 MHz RSSI -59 dBm
rsrp -85
rsrq -6

Mais voila je rencontre un soucis ... et uniquement de download !!! :
Suivant les tests j’ai des valeurs étranges :

- Download entre 4 et 5Mbps (sachant que j’ai entre 2 et 3.5 en adsl)
- Upload : entre 15 et 22Mbps (sachant que j’ai 0,4Mbps par l’adsl)

Bref, la 4G marche correctement en upload mais en download 2Mbps pas plus. (soit 200Ko/250ko)

Est ce que ce type de problème est connu ? Quelle est la marche a suivre sachant que j’ai déja fait un facetime avec un agent free qui m’a expliqué que lui ne traitait que l’adsl mais allait remonter le problème à l’équipe 4G et qu’il n’a pas voulu ouvrir de ticket car ce n’est une interruption de service.
Le technicien m’a expliqué que l’on allait reprendre contact avec moi mais je suis assez inquiet quant à l’issue de ce problème.

Ce problème a t il été recensé? Y a t il des pistes de résolution? Et si je ne m’adresse pas au bon endroit ou dois je m’adresser?

Merci d’avance,

Patosh47

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche