Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 29606 06/01/2020AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Fermée Fair use dépassé   Description de la tâche

Bonjour, mon envelloppe 4g freebox delta est dépassé. Nous sommes le 6 janvier 2020 et pas de retour à zéro. Quelqu’un connaît la date de remise à zéro de l’enveloppe ? Le service technique ne l’a connaît pas ils doivent me rappeler aujourd’hui. Bref pas de compteur pour savoir où en est notre consommation donc pas de moyen de vérifier que l’enveloppe de 250g est atteinte. Ce bloquage est donc illegal. Je vais faire un état des lieux aux services consommateur et à la direction des fraudes et de la concurrence. Je pense quitter free après 10 ans d’abonnement.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche