Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 28582 11/10/2019AnomalieVMTousFermée c'est cassé!! Un problème est survenu lors de cette req ... Description de la tâche

Bonjour,

Suite à la dernière maj, je ne peux pas installer de VM sur ma freebox. Lorsque je veux choisir une image VM, j’ai l’erreur :
“c’est cassé!! Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 504)” Pour info, je n’ai laissé que 1 dique dur dans la freebox, je l’ai formaté et activé... toujours la même erreur.
Je suis en mode BRIDGE, mais je ne pense pas que cela ait un rapport... (à voir).

Auriez-vous une solution à ce probleme? J’ai vu que cette erreur était arrivée à d’autres dans d’autres cas, mais pas de solution à première vue

Merci

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche