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38929 | 06/02/2024 | Anomalie | Non trié | Tous | Nouveau | Les fichiers m2ts ne sont plus servis de la même façon |
Description de la tâche
Bonjour,
Cela fait environ 2 semaines que les fichiers `.m2ts` (issus d’un enregistrement vidéo) ne sont plus servis de la même façon qu’avant. J’utilise `mpv` pour lire les fichiers via `http`, et tout fonctionnait bien, jusqu’à récemment. Désormais il y a une espèce de buffering qui se met en place, quelque soit la taille du fichier.
Si j’essaie de copier le même fichier `.m2ts` sur mon propre serveur Apache, j’arrive à lire la vidéo sans problème depuis le même `mpv`.
Je me demande donc si vous n’avez pas changé quelque chose récemment sur cette thématique ?
Je possède une Delta avec un Player Pop.
Merci
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38490 | 04/07/2023 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | Connaître le timestamp de début d'un enregistrement |
Description de la tâche
Bonjour,
Pour un programme que je développe, j’essaie de savoir quand mon enregistrement (effectué via l’ancienne application Freebox) a vraiment débuté. Lorsque l’enregistrement a commencé à l’heure, je peux utiliser `/api/v8/pvr/finished/` qui va me donner la valeur `start`. Cependant, si l’enregistrement a été lancé après le début du programme, `start` continue d’indiquer l’heure de début du programme, mais pas l’heure de début de l’enregistrement…
Je me suis dit qu’avec `/api/v8/fs/ls/` je pourrais voir la date de création du fichier… sauf qu’on a seulement la date de modification, mais pas de création !
Du coup, j’ai pensé à regarder dans le fichier `.idx` qui est créé en parallèle du fichier `.m2ts`, mais je n’arrive pas à lire son contenu… Est-ce qu’il existe une documentation quelque part qui dirait comment lire le contenu du fichier `.idx` ? (en supposant qu’on y trouve la date de création de l’enregistrement)
D’autres idées pour découvrir quand le fichier .m2ts a été créé / a débuté ?
Merci
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37480 | 12/12/2022 | Anomalie | Freebox OS | Tous | Nouveau | Port HTTPS non mis à jour via DNS |
Description de la tâche
Bonjour,
Y’a-t-il un problème avec la mise à jour du port HTTPS fourni par le DNS ? Car j’ai une personne qui a modifié son port HTTPS hier puis qui a redémarré son Freebox Serveur deux fois, mais le DNS continue à retourner l’ancien port HTTPS. Est-ce un problème isolé ? Je peux vous transmettre son hostname au besoin.
Merci
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35800 | 19/10/2021 | Autre | Non trié | Tous | Nouveau | appairage via mafreebox.freebox.fr |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le changelog du jour (v4.5.1) il est indiqué : > l’appairage via mafreebox.freebox.fr va prochainement disparaître, il faudra obligatoirement passer par le domaine d’API découvert via mDNS.
Est-il possible d'avoir plus d'informations à ce sujet ? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que cela signifie.
Actuellement j'utilise http://mafreebox.freebox.fr/api_version pour récupérer des informations (comme "api_domain"), puis http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/login/authorize/ pour faire une demande d'autorisation/appairage – est-ce cela qui est impacté ? Ou autre chose ?
Des précisions seraient appréciées (si possible suffisamment en avance pour pouvoir se préparer aux changements…)
Merci
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34928 | 26/05/2021 | Anomalie | API | Freebox Server V6 (Révolution) | Nouveau | L'API ne permet plus de supprimer les fichiers en exten... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage au firmware 4.3.3 sur ma Freebox Révolution, il n'est plus possible de supprimer les fichiers dont l'extension est .srt
J'ai essayé :
via l'interface de la TV : aucune erreur apparait mais le fichier n'est pas supprimé
via l'application Android de Free : j'ai une erreur qui dit « suppression de 1 fichier a échoué »
via l'interface de FreeboxOS : j'ai le message « erreur lors de la suppression : permission refusée »
Voici le JSON retourné par https://mafreebox.freebox.fr/api/v8/fs/rm/ :
{
"result": {
"curr_bytes_done": 0,
"total_bytes": 0,
"nfiles_done": 0,
"started_ts": 1622011226,
"duration": 0,
"done_ts": 0,
"src": [
"/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt"
],
"curr_bytes": 0,
"type": "rm",
"to": "",
"id": 10,
"nfiles": 0,
"created_ts": 1622011226,
"state": "running",
"total_bytes_done": 0,
"rate": 0,
"from": "/Disque dur/Vidéos/TV/episode.s1e01.srt",
"dst": "",
"eta": 0,
"error": "none",
"progress": 0
}
}
À noter que j'arrive à supprimer sans problème le fichier via Windows Explorer.
Cela ne vient pas d'un seul fichier SRT en particulier (j'ai essayé 2 fichiers différents dans deux répertoires différents). Pas de problème avec les fichiers vidéos.
Merci
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