Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 27276 11/05/2019AnomalieDECTFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Heure et date erronée sur combiné  Description de la tâche

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour: Firmware 4.0.5 le combiné téléphonique affiche une heure ainsi qu’une date erronée. Le problème persistant toujours Free a dit de faire remonter l’information suite au problème pour une prochaine mise à jour.
Sur téléphone Gigaset l’heure et la date sont erronées suite appel entrant.
Que faire? Ou plutôt quand sera résolu le problème?
Si quelqu’un a toujours le même soucis j’aimerais bien une solution suite à ce problème.
Merci.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche