Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 27688 25/06/2019ÉvolutionWebcamFreebox Server V7 (Delta)Fermée Désactivation du micro de la caméra  Description de la tâche

Il serait bien de pouvoir désactiver/activer le micro de la caméra wifi qui est fourni avec le pack de sécurité.

Si on peut désactiver le micro du Server Devialet pour ne pas être écouté à son insu, il serait bien aussi de pouvoir désactiver le micro de la caméra. J’ai cherché un peu partout (sur l’appli de sécurité, sur le server, le player...) mais je ne trouve aucune option permettant de couper le son de la caméra.

Car à l’heure actuelle, même si on coupe le micro du Devialet, des personnes mal intentionnées pourraient quand même nous écouter par l’intermédiaire de cette caméra.

A part débrancher la caméra, je n’ai pas trouvé d’autres solutions.

En espérant que Free fasse un effort sur ça, ça serait vraiment bien...

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche