Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

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ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3257026/09/2020AnomalieNon triéTousEn attente de réponseCoupure internet toute les 30 minutes Description de la tâche

Toutes les 30 minutes depuis une semaine, ma connexion ce coupe sur tout les ports. Au vu de la ponctualité je soupçonne un bug de la box. Pas de surchauffe, le master CPU tourne à 75°. Les reboot et changement de câbles n’ont rien donné.

 26108 24/02/2019AnomalieAgrégation 4GTousFermée Agrégation non fonctionnelle en down (mais ok en up)  Description de la tâche

Malgré l’agrégation activé, débit absolument identique à avant, alors que je passe de 1mo/s en up à 8.

Pour info, j’habite à 300m d’une borne 4g free en pleine campagne (situation qui semble idéal au vu du peu de personne qui utilise cette connexion), et pour preuve, je suis aux alentour des 6 à 8 mo/s en down sur mon téléphone en 4g.... (ma box stagne à 2mo/s, comme quand j’avais ma mini 4k).

 26105 24/02/2019AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V7 (Delta)Fermée Bug sortie spdif  Description de la tâche

4 à 5 fois par jour, le flux audio qui va à la freebox player devialet par le spdif bug (son qui parrait sortir d’une piscine....) alors que le son qui vient directement de la freebox marche bien. Tout redevient dans l’ordre après le reboot du player. Cela devient de plus en plus pénible car de plus en plus récurent.

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