Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

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ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 29118 22/11/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Fermée coupure audio pendant conferences audio Zoom  Description de la tâche

bonjour,
J’ai des coupures audio fréquentes mais juste de quelques secondes pendant mes réunions audio avec Zoom.Je ne suis pas déconnecté de la réunion.
Je suis en ethernet - fibre - IPv4 Full stack
J’ai eu des problèmes similaires avec Skype il y a plusieurs mois ( FS#26572 ) sauf qu’avec SKype j’étais carrément déconnecté de la conference audio. Le passage en IPv4 avait résolu ce souci.
Des solutions pour ce nouveau problème? Réglage des ports?
merci

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