Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 27765 01/07/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Fermée Agregation 4g Youtube  Description de la tâche

J’ouvre cette tâche suite à la fermeture de celle-ci :
https://dev.freebox.fr/bugs/task/26922

D’après Thibault Freebox, “l’agrégation 4G se fait par rapport à l’ensemble des connexions. Une connexion unique (exemple : un fichier à upload) va prendre un seul chemin : ADSL ou 4G.”

Pourtant, avec la version 4.0.4, l’uplaod sur Youtube utilisait bien l’agrégation 4G sur les 2 chemins.
D’autant plus que je suis en train de faire 2 uplaod simultanés sur Youtube, ma connexion est saturée, mais il n’ y a que l’adsl qui est utilisée. La 4G ne s’active pas.

 25714 12/02/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Fermée Redémarrage server nécessaire  Description de la tâche

Bonjour,
J’ai remarqué que j’étais obligé de redémarrer tous les 2 jours le server pour que l’agrégation 4g soit pleinement opérationnelle.

Après 2 jours de fonctionnement sans redémarrage du server, l’agrégation ne s’enclenche plus, alors que l’adsl est saturée en download et que le module 4g est connecté et semble fonctionnel.
Ayant fait un speedtest, j’ai remarqué que ce problème ne concerne que le download. L’agrégation fonctionne correctement sur l’uplaod.

Après un redémarrage du server, l’agrégation refonctionne correctement sur le downlaod, et cela pendant 2 jours.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche