Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 37382 23/11/2022AnomalieFreebox OSTousFermée Suppression de l'accès non sécurisé de l'extérieur non  ... Description de la tâche

Bonjour,

Je viens de migrer ce matin en IPV4. Mon accès extérieur par mon nom de domaine fonctionne bien en https. j’accède aussi avec une adresse non sécurisé dans ce style http://dm9ob049.fbxos.fr:54828. Cela devient un non sens et je n’arrive pas à supprimer l’accès non sécurisé. De plus, mafreeboxos est devenu injoignable.
Bien à vous

 26198 28/02/2019AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)Fermée Module récepteur somfy volet inopérant   Description de la tâche

Bonjour,

J’ai acheter un module somfy pour piloter un store et cela ne fonctionne pas. Le module est bien compatible avec le protocole RTS.
https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html?_ga=2.46876839.1661311190.1551380478-1449244901.1551380478&_gac=1.53256922.1551380479.CjwKCAiAqt7jBRAcEiwAof2uKy8PebkbCoZ1ebuwXrJRaETg9H2oE4vHtJtdmlylo7w_cPUuNfgZ_hoCDBgQAvD_Bw Lors de la programmation aucune réponse de la communication.
Pourtant le vendeur m’a affirmé que cela aller fonctionner.
Ma question est simple.
Allez-vous le faire fonctionner dans une prochaine mise à jour ?
Je le ramème à Castorama afin de me faire rembourser ?

Merci

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche