Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 24325 10/01/2019AnomalieAFPFreebox Server V7 (Delta)Fermée Backup Mac via Time Machine sur Serveur v7  Description de la tâche

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser la Freebox Delta serveur pour stocker mes les sauvegardes de mon mac (que j’effectuai précédemment sur le NAS remplacé par votre box).
J’ai activé le partage FTP et Mac OS avec authentification pour les deux (même identifiant et mot de passe).
Lorsque je tente d’utiliser Time Machine, je sélectionne le disque dur qui est bien détecté, je rentre l’identifiant et le mot de passe.
L’accès est refusé :
“La connexion au serveur “Freebox Server” a échoué. La version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n’est pas pris en charge. Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre le problème.” Suivi par un message lorsque je clique sur OK :
“Time Machine ne parvient pas à se connecter au disque de sauvegarde. L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -5997).” J’ai fais la même tentative en ayant activé le mode invité sur le partage Mac OS (et redémarré la box) et même résultat.
Plus étrange, si je tape n’importe quoi comme nom d’utilisateur et mot de passe le résultat est le même.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche