Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 27388 22/05/2019AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Fermée PB CPL  Description de la tâche

Bonjour
Depuis 3 semaines, impossible de regarder correctement la TV en connexion CPL.
Au début l’image est nickel, puis petit à petit l’image commence à saccader (frizz) au bout de 15 mn environ, puis ensuite l’image se fige complétement.
Obliger soit de changer de chaines ou carrément faire un reboot.

Analyse :
- reboot des freeplugs effectué
- Test en wifi : ok
- test en RJ45 : OK

Cela fait plus de 15 ans que je suis chez free et avant j’avais la révolution branché également en CPL sur les mêmes prises et je n’ai jamais eu de pb de frizz.
Quand j’ai migré en DELTA tout marchait nickel en CPL jusqu’à ces derniers temps.

Actuellement je me suis mis en wifi pour palier au pb.

2422307/01/2019AnomalieUPnP AVTousNouveauNombre de sessions atteints Description de la tâche

Je regarde une chaine tv via la freebox.
Je bascule sur ma tv (smart tv) pour regarder une chaine avec iptv.
Ensuite je veux rebasculer sur une chaine freebox et la :
Erreur : nombre de sessions atteints. Il se peut que plusieurs enregistrements sont en cours....
Obligé d eteiendre et rallumer la freebox

 23881 02/01/2019AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Différents bugs sur alarme  Description de la tâche

Installation alarme ok - tuto super bien fait (caméra + détecteurs)
En revanche, aucune notification (mail ou sms) reçue suite déclenchement volontaire.
Impossible de faire déclencher l’alarme via le détecteurs de mouvement !!! seul via le détecteur d’ouverture l’alarme se déclenche.
La caméra est soit disant “Pour visionner à distance même dans l’obscurité”. test effectué de nuit et on distingue quasi rien du tout de ma pièce principale sur le téléphone !!!!
Bref à ce jour, cet alarme installé n’est pas du tout opérationnel et donc même installé ne sert à rien.

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche