Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 29678 12/01/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)Fermée Perte nombreuse de paquets Freebox Deltat Fibre  Description de la tâche

Bonjour,

Ayant des souci de freezes avec mon PC Shadow j’ai fais divers tests de connexion pour essayer de comprendre.

Déjà les test de débit via speedtest et autre nPerf donne au max 600Mbs (en ethernet) alors que les premiers jours de mon abonnement j’étais pratiquement au taquet du gigabit. De même le ping est assez moyen (6 à 12 selon les tests).

Le plus problématique sont les résultats de tests réalisés avec PingPlotter qui montre de nombreuses pertes de paquets. (voir image ci-dessous).
//ibb.co/tKxsdxV

Je suis triste de devoir le dire mais je n’avais pas de souci avec Orange.

Pouvez-vous améliorer cela s’il vous plait ? Ca doit être faisable puisque ca fonctionnait mieux au départ de mon abonnement.

A noter que c’est assez urgent puisque mon PC Shadow est pratiquement inutilisable.

Merci
Cordialement

 29531 28/12/2019AnomalieNon triéTousFermée Déconnexion régulières retour étape 3 plusieurs fois pa ... Description de la tâche

Bonjour,
Tous est dans le titre. Depuis quelques temps, plusieurs fois par jours, le serveur se déconnecte quelques secondes et retourne à l’étape 3. A force ça devient vraiment pénible surtout en cloud gaming...

Merci
Cordialement

 24985 27/01/2019ÉvolutionSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Caméra extérieure  Description de la tâche

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir ajouter une caméra extérieure comme le modèle suivant Blink XT - Système de sécurité à domicile avec détection de mouvement, montage mural, vidéo HD, 2 années d’autonomie de la pile et stockage dans le Cloud inclus - Système à 1 caméra https://www.amazon.fr/dp/B075RHX3WP/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_54ztCbH99CR8F compatible alexa mais aussi compatible Freebox

Cordialement

 24328 10/01/2019AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Détecteur de mouvement ne déclenche pas l'alarme  Description de la tâche

Bonjour,

Une fois sur deux, le détecteur de mouvement (qui détecte bien les mouvements d’après l’appli mobile) ne fait pas sonner l’alarme.

Cordialement

 24229 07/01/2019ÉvolutionWebcamTousFermée Désactiver la caméra  Description de la tâche

Bonjour,

Il serait utile de pouvoir désactiver la caméra quand on sait que quelqu’un est à la maison histoire de ne pas s’espionner dans la famille... :)

Merci
Cordialement

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche