Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 27819 08/07/2019AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Fermée Agrégation 4G non fonctionnel quand flux TV  Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque je regarde la télévision via le flux ADSL, l’agrégation 4G ne se déclenche plus clairement (quelques ko/s seulement pour 50Mb/s habituellement).
Pour info (voir si cela à un lien), le flux TV correspond au max de mon ADSL. TV en bas débit pour un débit ADSL MAX à 2,6Mb/s.

De ce fait, il ne m’est plus possible de surfer avec mes PC et tablette.

Cordialement.

 27597 13/06/2019AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)Fermée Delta v7 - Téléphonie - Conversation hachée  Description de la tâche

Bonjour,

Lors d’un appel pendant l’utilisation de la bande passante internet pour d’autres usages, la conversation est hachée.
La téléphonie est donc inutilisable.

Cordialement

 27353 16/05/2019AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)Fermée Adresse IP détectée différente que sur mon compte free  Description de la tâche

Bonjour,

L’adresse IP WAN indiquée dans l’interface Freebox et dans mon compte est différente que celle trouvée par nperf ou MonVPN IP.

Donc impossible d’accéder depuis l’extérieur depuis l’adresse IP.

Quelle solution? Y a t-il une explication?

 23583 28/12/2018AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Fermée Agrégation 4G non fonctionnelle alors que 4G connectée  Description de la tâche

Bonjour,

Sur la page agrégation 4G le lien xdsl est inactif et le lien 4G est inactif.
Internet sur xdsl OK
Agrégation ne fonctionne pas
Radio 1 OK
Radio 2 NoOK
Etat 4G OK fréquence 1800Mhz
//

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche