Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 26710 31/03/2019AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Fermée Correction des basses et du son en général  Description de la tâche

Trop mais bcp trop de basses sur le player. Serait-il possible d’avoir dans l’appli ou sur l’interface tv, une table de réglage du son? C’est quand même commun à tout les constructeur de sono.
Merci à l’équipe de dev

 26579 20/03/2019AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Fermée Écran noir chaîne tv lors de la remise en marche du pla ... Description de la tâche

Quand je remets le player en marche avec la télécommande, j’ai un écran noir au niveau de la tv sans son et impossible de revenir à la normale, a moins de rebooter le player....
En fait je suis bien sûr l’accueil qui est visible mais je ne peux pas regarder la tv

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche