Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 37665 03/02/2023AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Problème piles du système d'alarme  Description de la tâche

Bonjour,
J’ai le module alarme dans le serveur de ma freebox delta.
Sur mon application freebox ( idem sur freebox home) j’ai l’indication que les piles sont à 0 % poiur le système d’alarme.
Bien sur j’ai changé plusieurs les piles mais c’est pareil.

 37259 03/11/2022AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée problème piles du module alarme  Description de la tâche

Le module alarme sur le server de la freebox m’indique que les piles sont HS, alors que j’ai mis des neuves (plusieurs fois).

 33155 19/11/2020ÉvolutionSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Configuration de l'alarme  Description de la tâche

Il serait bien de pouvoir paramétrer une plage horaire pour la mise en route de l’alarme.
Par exemple je sais que tous les jours de la semaine je ne suis pas chez moi entre 10h et 16h et que donc l’alarme soit enclenchée à ce moment et non pas manuellement.

 29207 27/11/2019AnomalieNon triéTousFermée Détecteur ouverture de porte plus détecté  Description de la tâche

Bonjour, mon détecteur d’ouverture de porte fonctionnait bien mais depuis 3-4 jours il n’était plus présent dans l’application freebox.
J’ai donc essayer de le réinstaller mais ça reste bloqué à la dernière étape (appareillage) et ça n’avance pas.

 24839 24/01/2019AnomaliePhilips HueFreebox Server V7 (Delta)Fermée Philips hue non disponible via alexa  Description de la tâche

J’ai un pont V1 philips Hue, d’après le retour d’un technicien free c’est compatible avec alexa.
Alexa sans mettre la skill me demande si j’ai un pont v1 ou v2 mais quand je lance la procédure avec le pont V1, alexa de la freebox ne détecte pas mon pont philips.

 23344 24/12/2018AnomaliePhilips HueTousFermée Philips HUE  Description de la tâche

Mon compte HUE a été mis à jour, le skills alexa pour les philips hue à été ajouté mais impossible de voir mes ampoules pour les associer.

 23338 24/12/2018AnomalieWebcamTousFermée WEB cam pack sécurité  Description de la tâche

Il est impossible de connecter la webcam à son câble d’alimentation.
Un défaut de fabrication car la prise mini usb de la webcam est mal faite, les connexion sont trop basses pour faire rentrer le cäble.

Tâches 1 - 7 sur 7 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche