Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 24742 21/01/2019AnomalieWANFreebox Server V7 (Delta)Fermée Erreur video inconnu  Description de la tâche

Alors voilà impossible de regarder les chaînes TV dès que lance une chaîne je peux la regarder environs 10min jusqu’à que l’écran devienne noir avec écrit “erreur video inconnu” et impossible de zapper ou changer de chaîne ça revient toujours à la même chaîne et ça au moins 15 à 20 fois par jour et surtout depuis la MAJ du serveur en 4.0.4. Si je reste appuyer sur le bouton Freebox 10sec l’écran charge et écrit connexion réseau en cours pendant 2 à 3 minutes et le service rien avec la TV et reparti pour 10min et ça replante.

2383501/01/2019ÉvolutionNon triéTousNouveauAffichage de l'heure en permanence Description de la tâche

Serait-il possible de laisser le choix à l’utilisateur d’afficher ou non l’heure sur le serveur comme sur la Freebox révolution plutôt que ces petits “points” qui se baladent ? ça serait vraiment super tout en sachant que perso cette horloge m’étais très utile...

 23495 27/12/2018AnomalieAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)Fermée Xbox One X/S connexion internet + 4G KO  Description de la tâche

Bonjour,

la connexion au système xbox live ou connexion au système xbox one x ne fonctionne pas quand la l’agréation 4G est activée. La console indique que le NAT est modéré donc aucun accès aux services en ligne. Après désactivation de l’option 4G le service fonctionne.

 23273 22/12/2018AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Notifications et accès caméra ko  Description de la tâche

Bonjour

Installation du pack sécurité OK tout fonctionne sauf quelque petites choses à savoir
- Délai de temporisation non respecté malgré le réglage l’alarme sonne directement pas le temps de désactiver le système.
-Pas d’accès à la caméra depuis l’appli en dehors du domicile (4G par exemple)
-Pas de réception de notification lors du déclenchement de l’alarme.

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche