Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 23146 20/12/2018AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Notification déclenchement alarme non recu  Description de la tâche

Bonjour,

Ce jour j’ai essayer de déclancher mon alarme avec le capteur de porte, celle ci a bien sonné, mais je n’ai reçu aucune notification sur mes téléphone avec l application Freebox. Celle ci est installer sur 3 téléphone et j’ai bien activer les notifications dans chaque portable.
Lorsque je regarde l’historique on observe bien les déclenchement des modules, par contre aucun historique présent dans Freebox compagnon. Lorsque le alarme sonné et qu’au bout d’un moment sans notification j’ouvre Freebox compagnon et celui m’indique bien le déclenchement et me propose d’arrêter l’alarme par contre aucune notification d’aller te.

Possible de regarder.
Cordialement

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche