Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 30463 25/04/2020AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)Fermée Prioritée du TKIP sur le CCMP  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis un long moment, j’ai un appareil qui n’arrive pas à ce connecter au wifi de la freebox et ce connecte uniquement sur mon répéteur.

Mais ayant récemment changer de répéteur (que j’ai volontairement régler en faible portée), lorsque je suis proche de la Freebox, mon appareil décroche du répéteur et donc plus de wifi.

Après analyse des différents réglages de l’appareil, du wifi, j’ai remarquer que sur la freebox, le chiffrage CCMP et prioritaire sur le TKIP, or mon appareil ne support pas le CCMP. Mais comme le CCMP est prioritaire, il n’essaye pas de se connecter en TKIP.

Je souhaiterais donc savoir si il serait possible de passer le TKIP prioritaire sur le CCMP dans un réglage avancée sur FreeboxOS ou autre de façon à pouvoir utiliser cette appareil sur le wifi de la Free.

Ce serait dommage de devoir acheter un AP et de désactiver le wifi de la Freebox...

PS: Je précise que l’appareil en question n’est pas remplaçable et que le fabricant ne peut rien faire...

 30138 04/03/2020AnomalieInterface WebFreebox Server V7 (Delta)Fermée Incohérence Débit Afficher  Description de la tâche

Bonjour,
Il y a un gros problème d’incohérence d’un même débit afficher à plusieurs endroit de l’interface web.
Dans “État Internet” le débit IP descendant afficher ne prend pas en compte le flux TV.
Dans “xDSL + 4G” le débit xDSL Download qui prend en compte le flux TV.
Enfin dans “Courbe de débit” le graphique ne prend pas en compte le flux TV.

Il serait plus logique d’afficher partout le même débit.
De préférence celui qui prend en compte le débit du flux TV (qui correspond vraiment à ce qui sort de la Freebox).

Cordialement,
Enzo

 28730 24/10/2019AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Fermée Mauvais message d'erreur  Description de la tâche

Bonjour,
J’ai créer deux VMs, la première avec un CPU qui était démarrer.
La deuxième étais régler avec deux CPU mais éteinte, quand je l’ai démarrer le message indique: “Impossible de démarrer cette VM : Pas assez de CPUs” Alors que le message devrais indiquer “Trop de CPUs”.

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche