Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 22364 06/02/2018AnomalieTélévisionTousFermée Freebox Révolution 3.5.1 Disque Dur devenu invisible da ... Description de la tâche

Bonjour ,

Tout est dans le titre depuis la MAJ 3.5.1 , dans l’explorateur W10 le disque dur n’est plus sur le réseau , pourtant il fonctionne vu que je regarde des films dessus et en transfert ( très long ) sur mafreebox.freebox.fr ou il y est bien présent.

J’ai fais divers manip mais rien n’y fait , j’ai désactivé les protocoles SMB 1.0 zéro effet.

En tapant \\freebox dans l’explorateur = erreur réseau windows ne peut pas accéder à ........

Connecter un lecteur réseau , lecteur Z dossier parcourir et rien.

Désactiver la carte réseau , reboot la box et le pc x fois et refaire le synchro pareil.

Comment faire pour le re rendre visible.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche