Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 31777 09/08/2020AnomalieNon triéTousFermée Gestion des ventilateurs en 4.2.3  Description de la tâche

Depuis le 9 août la gestion des ventilateurs semble avoir changée et ils passent de sans rester stable, ou augmenter progressivement comme avant.
Aucun changement d’emplacement, ni de matériel à cette date, mais la mise à jour 4.2.3

 27911 22/07/2019AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Alarme intempestive  Description de la tâche

Depuis plusieurs jours l’alarme se déclenche le soir pendant quand nous regardons un fils sur Netflix.
Pourtant, l’alarme n’est pas activée, et une fois que la l’alarme sonne, la télécommande ne l’arrête pas.

Seule solution débrancher le serveur et attendre.

 23849 02/01/2019AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Perte appairage  Description de la tâche

Bonjour,
Je teste l’alarme depuis trois jour et chaque matin il n’y a plus de module appairé.
Il faut recommencer et tout appairer de nouveaux =⇒ donc utilisation impossible

 23421 26/12/2018AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Impossible d'activer l'alarme  Description de la tâche

Impossible d’activer l’alarme depuis “OK Freebox” ou depuis l’application iOS.
Sur l’application iOS l’erreur est: “Erreur réseau (4)”

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche