Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

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ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 20834 27/10/2016AnomalieFemtocellTousFermée FemtoCell Démarré mais aucun réseau 3G  Description de la tâche

Bonjour, depuis que je suis arrivé chez Free début septembre, le femtocell indique bien qu’il est inséré et démarré (lumière bleu).

Mais je n’ai aucun réseau 3G sur les téléphones. Etant en zone blanche ils ne me servent donc à rien.

J’ai appelé toutes les semaines le service client qui a ouvert x dossier mais toujours aucun fonctionnement à l’horizon et ils me demandent d’attendre...

J’ai demandé à faire un changement de matériel qui a été refusé car il n’avait pas terminée de faire tout leurs tests (depuis plus d’un mois).

La dernière fois que je les ai eu, ils m’ont dit que je n’étais pas le seul dans ce cas. Est-ce juste une façon de faire patienter encore plus longtemps?

Ou alors, tous le monde est dans le même cas qu’en 2015?

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