Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 20198 02/05/2016AnomalieInterface WebTousFermée Certificat expiré  Description de la tâche

Ma freebox est configurée pour utiliser un nom de domaine en .freeboxos.fr et une interface sécurisée https.

Lors de la connexion à l’interface Freebox OS via protocole HTTPS, Firefox me renvoie une erreur de type “Certificat expiré” depuis aujourd’hui, rendant la connexion à l’interface impossible sans ajout d’une exception (on a vu mieux en matière de sécurité).
Problème : En vérifiant l’interface de configuration de freeboxos, dans l’option “Nom de domaine”, ce dernier m’indique :
Expiration dans 63 jours.

PS : Après vérification, le certificat renvoyé pour mon domaine expire bien après aujourd’hui.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

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