Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3476504/05/2021AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseJeedom NOK 4.3.2 Description de la tâche

Bonjour,

depuis le passage du server en version 4.3.2, j'ai perdu l'accès à Jeedom que j'avais créer directement sur le Server V7 alors que tout était OK et devenu bien plus stable avec la version 4.3.1.

De plus, je soupçonne un soucis avec les DD qui apparaissent comme Inactif dans Paramètres puis dans l'onglet Disques mais qui apparaissent comment actif dans l'onglet Array Raid.

Cordialement.

 24189 07/01/2019AnomaliePhilips HueTousFermée Accès Philips Hue  Description de la tâche

Bonsoir,
Je n’arrive pas à accéder à mon pont et mes lumières Philips Hue depuis l’application Freebox OS.
En effet, Philips Hue n’apparaît pas dans les possibilités d’ajout (je n’ai que “gestionnaire de caméra”, “Réseau Rts”, “Réseau IO Home Control”, “Réseau DomusRF” et “Réseau Sigfox”.
Mon pont est pourtant bien relié au server par un câble ethernet et j’y accède via l’application de Philips.

 23908 02/01/2019AnomalieSystème d'alarmeTousFermée Bug Système Alarme APK  Description de la tâche

Bonsoir,

Depuis la dernière MAJ du Server Delta, les informations concernant l’alarme ne remonte plus sur l’application.

En effet, en activant l’alarme via la télécommande, celle-ci reste affiché comme inactive sur la page d’acceuil de l’application.

De plus, le capteur d’ouverture de porte ainsi que le capteur de mouvement ne remontent pas toute les informations de détections dans l’historique de l’application.

Malgres ces soucis, l’alarme reste opérationnelle et la caméra fonctionne parfaitement.

 23367 25/12/2018AnomalieSystème d'alarmeFreebox Server V7 (Delta)Fermée Anomalie Système Alarme  Description de la tâche

Bonjour

J’ai subis une micro coupure de courant cette nuit.

L’alarme était activée lors de cette coupure.

Au redémarrage du Server Delta, je fus surpris de découvrir que le module d’alarme s’en est retrouvé désactivé et que l’alarme n’était plus en action.

Via l’application Freebox, il a fallu que je relance le module et que je lui donne un code secret comme lors de la toute première utilisation.

Une fois le module alarme relancé, tout est rentré dans l’ordre et je n’ai pas eu à refaire l’association des différents détecteurs.

Bon courage.

 18915 10/10/2015AnomalieFemtocellTousFermée Échec démarrage Femto  Description de la tâche

Bonjour, depuis que j’ai reçus mon Server avec le Femto inclus, celui-ci n’arrive pas à démarrer correctement ! En effet, lorsque je reboot le server, le boitier Femto tente de démarrer à plusieurs reprise, jusqu’au moment où il se met en Échec avec pour adresse Mac 0000000000000000 ! Ce problème est très gênant étant donné que je n’ai pas de réseau chez moi ! J’aimerais donc savoir si je suis le seul à rencontrer actuellement ce soucis et j’aimerais aussi savoir si ce problème est matériel où logiciel ?

Merci d’avance.

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche