Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2091020/11/2016AnomalieServices locauxTousNouveauFTP distant (FTPES) ne fonctionne plus Description de la tâche

Via Filezilla :
Statut : Résolution de l’adresse de <sousdomaine>.freeboxos.fr
Statut : Connexion à <IP>:<port>...
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil...
Statut : Initialisation de TLS...
Statut : Vérification du certificat...
Statut : Connexion TLS établie.
Commande : USER <identifiant>
Réponse : 331 User name okay, need password.
Commande : PASS ***
Erreur : Erreur GnuTLS -110: The TLS connection was non-properly terminated.
Statut : Le serveur n’a pas correctement fermé la connexion TLS
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur

Avant tout fonctionnait très bien :/

 19118 09/11/2015AnomalieWiFiTousFermée Wifi instable  Description de la tâche

Le WIFI chez Free est catastrophique.

Je suis obligé de tout faire par câble RJ45 ou en 4G, le wifi ne fonctionne pas comme il le devrait malgré une modification des canaux ou des protocoles.

Une correction pour quand ?

Merci

 19117 09/11/2015AnomalieDECTTousFermée DECT ne fonctionne plus depuis des mois  Description de la tâche

Bonjour,

pendant combien de temps il faudra encore attendre pour que les DECTs refonctionnent ?
Le service est payé et commercialisé avec cette fonction pourtant défectueuse, ce n’est pas normal !

Je suis obligé, plusieurs fois par jour d’aller sur l’interface Freebox et de désactiver puis réactiver la fonction DECT pour qu’il fonctionne à nouveau.

Merci de faire quelque chose ...

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche