Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 19674 09/02/2016AnomalieServices locauxTousFermée Impossible d'utiliser le FTP  Description de la tâche

Bonjour,

Je ne plus utiliser le service FTP depuis que j’ai activé le nom de domaine, à ma connaissance.

J’utilise le FTP uniquement pour des quelques échanges de fichiers entre mon PC (via l’explorateur de Windows, sans programme) et ma Freebox.

Le problème commence à devenir gênant, j’ai essayé de supprimer mon nom de domaine et de modifier les paramètres FTP sur Freebox OS mais en vain.

Merci de trouver une solution à ce problème.

 19667 08/02/2016AnomalieServices locauxTousFermée FTP ne fonctionne !  Description de la tâche

Bonjour, je signale que le FTP ne fonctionne plus sur Windows depuis la mise à jour.

 19112 07/11/2015AnomalieWiFiTousFermée Perte signal Wi-Fi  Description de la tâche

Salut,

Depuis 5 jours, j’ai remarqué des pertes de signal de mon wifi personnel ainsi que de freewifi. C’est à dire qu’à certains jours, le wifi de la freebox disparait complétement. Le seul moyen de la réactiver est de redémarrer la freebox (manuellement ou via freebox os sur pc câblé). J’ai bien tenté de désactiver puis activer le wifi mais le problème persiste encore. Je précise que c’est arrivé 3 fois en 5 jours.

Merci de faire de votre possible pour essayer de corriger le problème.

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche