Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 20715 25/09/2016AnomalieTéléchargementsTousFermée Impossible de télécharguer avec logiciels P2P  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de télécharger avec les logiciels P2P.
J’utilise habituellement qBittorrent j’ai aussi testé uTorrent.
A chaque ouverture du logiciel, je perd ma connexion internet, tv et téléphone restent opérationnels.
Un redémarrage de mon pc est nécessaire pour récupérer internet.
En attendant la résolution de ce problème, j’utilise la seedbox de la freebox qui elle fonctionne parfaitement bien.

Cordialement.

 18346 03/08/2015AnomalieUPnP AVTousFermée freemi windows 10  Description de la tâche

Bonjour,

freemi n’est plus detecté par la freebox sous windows 10, étant un utilisateur quotidien ceci est rédibitoire!
solution pour les adeptes comme moi de l’upnp installez homeplayer qui fonctionne très bien.

 18345 02/08/2015AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)Fermée desynchronisation freeze tv et perte de debit up  Description de la tâche

Bonjour,

je subis depuis quelques jours des périodes de désynchronisations, de freeze sur la tv, de baisse de débit en up.
depuis cette maudite maj 3.1.1 de mars rien ne va plus!
précisions : logement neuf reseau neuf 700m du nra et femto enlevé
svp est ce qu’un dev peut m’aider?

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche