Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 33402 09/12/2020AnomalieNon triéTousFermée Toutes les chaines ne sont plus disponible en VO sur la ... Description de la tâche

Bonjour,

Quand je souhaite accéder à la chaine en V.O rien ne se passe. La chaine reste en français et n’est pas décodé en anglais.

 22487 13/03/2018AnomalieNon triéTousFermée Impossible d'associer l'application freebox compagnon à ... Description de la tâche

Quand je tente une association, la box reste figée sur l’heure comme si aucune action avait été demandée.

Merci pour votre aide.

 21463 03/05/2017AnomalieServeur VPNTousFermée Problème VPN et Windows 10  Description de la tâche

Bonjour,

Je n’arrive plus à Mapper mes disques Freebox en vpn ikev2 ⇒ Reconnexion Impossible disque local déjà utilisé. idem en PPT

Quelqu’un a une idée ?

 20711 23/09/2016AnomalieServeur VPNTousFermée Impossible de se connecter sous W10 via le protocole Ik ... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate également une nouvelle anomalie qui fait suite au bug FS #20692. Je ne parviens plus non plus à me connecter aux serveur VPN de la Freebox (Via le Protocole Sécurisé IkeV2)

Type de configuration :

Serveur ⇒ nomdedomaine.freeboxos.fr
Login⇒ Défini via l’interface Freebox OS Password ⇒ Défini via l’interface Freebox OS

Lorsque je tente une connexion : J’obtiens un message d’erreur du style : “la connexion avec le serveur distant ne peut être établie car il ne répond pas” (Réseau WIFI non domestique). Quand je tente avec le WIFI Domestique “FREEBOX”. La connexion VPN fonctionne normalement.

En revanche quand je passe par le protocole PPTP (Aucun soucis, je parviens à me connecter)

Merci de corriger se bug au plus vite si possible. Sachant que le protocole PPTP est plus vulnérable en matière de sécurité.

 20692 19/09/2016AnomalieServices locauxTousFermée Impossible d'accèder au Disque Dur de la Freebox V6 sou ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox Server je vous remonte un bug pour accéder aux disque en VPN ou en local

Auparavant, j’accédais au disque de la Freebox sous Windows 10 - A partir du Menu “Connecter un lecteur réseau” ⇒ \\mafreebox.freebox.fr\Disque dur

Lorsque je tente une connexion, j’obtiens le message d’erreur suivant ⇒ La connexion au lecteur réseau n’a pu être créée car l’erreur suivante s’est produite : Une ouverture de session spécifiée n’existe pas. Elle est peut-être déjà terminée.

Pouvez-vous SVP corriger ce bug qui est extrêmement bloquant. Merci d’avance.

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche