Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 38418 05/06/2023AnomalieNon triéTousFermée Webmail Zimbra inaccessible  Description de la tâche

Connexion au webmail Zimbra impossible.
Affichage d’une page “Found. The document has moved here”

Le lien renvoie vers la page d’accueil du webmail

 37956 13/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Fermée WiFi qui devient inaccessible  Description de la tâche

Bonjour à tous,
depuis quelques temps (peut-être depuis une mise à jour de l’OS de la Freebox Revolution en version 4.7.5), mon WiFi est inaccessible de temps à autre, au moins une fois par jour:

- Le SSID est visible, mais impossible de s’y connecter
- La carte WiFi est active et le taux d’occupation du canal évolue
- Seul le redémarrage de la Freebox résout le problème; la désactivation / ré-activation du WiFi ne suffit pas.

Ma Freebox a pourtant été changée il y a quelques semaines à cause d’un problème similaire mais qui survenait plusieurs fois par jour (carte WiFi fatiguée d’après l’assistance).
C’est donc une Freebox Revolution r1, en version 4.7.5 pour l’OS.

Merci

 34630 23/04/2021AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Pas de téléchargement torrent si Client VPN connecté  Description de la tâche

Impossible de télécharger un fichier torrent si le client VPN est connecté.

Etapes pour reproduire:
- déconnecter le client VPN
- désactiver l’obligation de passer par le VPN pour l’appli Téléchargements
- lancer un téléchargement torrent (le téléchargement se lance)
- réactiver l’obligation de passer par le VPN pour l’appli Téléchargements
- reconnecter le client VPN (plus aucun débit dans l’appli Téléchargements)
- affichage du message “Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

 34629 23/04/2021AnomalieNon triéTousFermée Pas de téléchargement torrent si Client VPN connecté  Description de la tâche

Impossible de télécharger un fichier torrent si le client VPN est connecté.

Etapes pour reproduire:
- déconnecter le client VPN
- désactiver l’obligation de passer par le VPN pour l’appli Téléchargements
- lancer un téléchargement torrent (le téléchargement se lance)
- réactiver l’obligation de passer par le VPN pour l’appli Téléchargements
- reconnecter le client VPN (plus aucun débit dans l’appli Téléchargements)
- affichage du message “Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement”

 20618 31/08/2016AnomalieServices locauxTousFermée Serveur FTP inaccessible (3.3.2)  Description de la tâche

Bonjour,

basé sur la tâche  FS#20004  (clôturée), et pour le firmware 3.3.2 (choix impossible en créant cette tâche):
- le serveur FTP est inaccessible
- son activation par le Freebox OS est impossible à distance pour cause de “Temps d’attente écoulée” - mais l’activation est possible en local.

Malgré activation en local hier soir, il est de nouveau inaccessible depuis l’extérieur ce matin et impossible à activer.

Merci de votre aide

 19242 02/12/2015AnomalieNon triéTousFermée Disque interne inaccessible  Description de la tâche

Bonjour,

j’aime bien participer au BugTracker, mais là j’avoue que je ne sais pas où classer ça:
depuis la mise à jour en 3.2.0 du Freebox Server, le Time-shifting est impossible et la liste de mes enregistrements est vide (du moins elle ne s’affiche pas).
Et pour cause, en me connectant sur Freebox OS j’ai le message suivant en page de login: “Le disque dur de votre freebox n’est pas disponible. Certains services risquent de ne pas fonctionner correctement”

Je disais donc que je ne sais pas où classer ça (problème Server ? Player ?), ni même si c’est un bug ou un problème matériel qui m’est propre.
Merci de vos commentaires.

Tâches 1 - 6 sur 6 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche