Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 17805 07/07/2015AnomalieDECTTousFermée Touches frequences vocales DECT inopérantes  Description de la tâche

Firmware 3.1.3 sur Fbox Revo

Lorsque je suis sur la Messagerie vocale, les touches numériques du tel ne fonctionnent plus!! Donc impossible d’appuyer sur “3” pour supprimer un message (par exemple).
En parallèle, le tel fonctionne parfaitement pour la composition des N° de tel.

Le DECT ne reconnait plus les fréquences vocales des tels (quand on est sur un serveur vocal) ou bien depuis la dernière MAJ ??
Pour info, j’ai ce souci depuis la 3.1.2
Même problème hier soir via le Serveur Vocal de “Rue Du Commerce” . Je n’ai pu accéder à RIEN car aucune touche (1,2,3, etc) ne fonctionnait ( ou n’était pas reconnue)

Nouveau client Free depuis début avril, je n’avais pas ce souci avant.

Merci de votre implication à régler cela au + vite, car c’est “gavant” de devoir passer par le Navigateur et “Mon Compte” pour aller supprimer les messages de la Messagerie Vocale.

Cdt./

 17696 22/06/2015ÉvolutionFemtocellTousFermée Planification Femto  Description de la tâche

Bonjour,

A l’instar du WiFi que l’on peut planifier via l’interface Freebox OS, ce serait vraiment nickel de pouvoir faire pareil pour le Femtocell !

La Box étant dans ma chambre, les lumières bleues qui illuminent les murs le soir, c’est franchement pas top. Du coup, chaque soir j’éteins MANUELLEMENT le Femto, pour le remettre en marche le lendemain matin, manuellement aussi , de par le fait ^^

Alors que ce serait tellement + simple de pouvoir planifier une bonne fois pour toutes les créneaux allumé/éteint …

Alors Amis Devs, oyez, oyez mon Appel, et ravissez moi, ainsi certainement que bien d’autres Freenautes !

A vous lire,

Cdt./

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche