Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
2870322/10/2019AnomalieTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème de prise de communication Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un problème avec la téléphonie de la freebox.
J’ai une base DECT Gigaset C530 IP branché en RJ11 à la freebox.

J’avais une révolution jusqu’en février 2019 j’avais le même problème
Février 2019 à Septembre 2019 je suis passé sur une livebox 4, Pas de problèmes !
Depuis septembre 2019, Freebox Delta, retour du problème

Plusieurs fois par semaine, quand le téléphone sonne, je décroche et rien, pas de son, et mon interlocuteur ne m’entend pas non plus.
Lors du passage d’un appel cela peut arriver aussi, on entend la composition du numéro puis plus rien, alors que cela sonne chez mon interlocuteur et qu’il répond.

Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.

 19231 01/12/2015AnomalieInterface WebTousFermée Bug d'interface sur appareil iOS  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la MAJ 3.2.0, il y a un petit soucis d’interface depuis un appareil sous iOS.

Avant la MAJ 3.2.0 :
www.sos-pc14.frdownloads3.jpg

Après la MAJ 3.2.0 :
www.sos-pc14.frdownloads4.jpg

Problème rencontré avec un iPhone 6S sous iOS 9.1

Cordialement.

 17593 06/06/2015AnomalieDECTTousFermée DECT HS  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 3.1.2, la fonction DECT rencontre des gros problèmes.

J’ai 4 téléphones en DECT sur la Freebox Server et 1 téléphone en filaire.
Même configuration depuis 2 ans, aucun changement sur mon installation, problème apparu aussitôt après la MAJ en 3.1.2.

Reboot du serveur fait plusieurs, et même un reparamétrage en mode usine. Toujours le même soucis.
Freebox Server R1 en Mode PATATE.

Aléatoirement, quand on veux décrocher, il ne se passe rien. Le téléphone essaie de décrocher, mais les autres continuent de sonner. Il faut décrocher avec le filaire pour avoir la communication. Uns fois décroché avec le filaire, les téléphones DECT continuent de sonner. Il faut les décrocher et raccrocher un par un pour arrêter les sonneries.

Pour passer un appel quand le DECT à foirer, le téléphone DECT ne compose pas le numéro, il ne se passe rien.

Ceci n’affecte jamais le téléphone filaire.

Pour “rebooter” le DECT direction Freebox OS dans la rubrique DECT et à l’ouverture on tombe sur ça :
www.sos-pc14.frdownloadsdect1.jpg

Donc là on désactive le DECT, on se retrouve avec la même erreur, donc refresh de page avec F5 et là miracle et le DECT et activer et fonctionnel.

Même quand le DECT foire, les téléphones ne perdent pas “le réseau”, et reçoivent bien le DECT de la freebox.

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche