Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 15909 12/10/2014AnomalieFemtocellTousFermée anomalie de fonctionnement sur femtocell depuis quelque ... Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je viens juste vous raconter mon petit problème que je rencontre depuis quelques jours, et ceci m’a été proposé par un conseiller du 3244.

Je suis client freebox révolution avec un femto qui était déjà en place lors de la livraison, et nous disposions à la maison du iphone 4 et iPhone 5.

Depuis le début le femtocell fonctionnait impeccablement bien (est français, on dira que oui lol).

Nous avons renouveler nos appareils, et acheter 2 iPhones 6 plus, l’un en version 8.0.1 et 8.0.2.

AU début ils ont bien fonctionner, mais depuis quelques jours (voire quelques semaines), ces appareils ont dû mal à accrocher la femto.

Pourtant l’appareil est bien inséré, lumière bleu, et son état est bien démarré.

Les appareils affiche quelques bûchettes à 1 mètre de la femto, et parfois “réseau indisponible” / et parfois le réseau monte progressivement.

la précédente configuration de l’appareil provenait d’une sauvegarde de donnée de mon iPhone 5 ; et j’avais pensé que des anomalie de réseau pourrait de faire déconner. Je l’ai donc effacer, et remis comme un nouvel iPhone ; sans succès même résultat.

Ce soir mon appareil fonctionne correctement, mais pourquoi cette situation ???

J’ai déjà redémarré la freebox server, je l’ai lancé aux paramètres usine, retirer et remis la femto.....

J’ajoute également que j’ai déjà remarqué sur mon écran de téléphone que j’ai parfois du réseau sans pour autant avoir de la 3G (bon en général je suis en wifi donc invisible sur l’iPhone soit wifi ou 3G afficher)

A votre avis, la femto est elle défectueuse ? Dois je faire une manipulation particulière ? Est ce un bug ? Quelqu’un a t il le même problème que moi, étant donné que le téléphone est super récent .....

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche