Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 29272 01/12/2019AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Fermée Forte latence twitch  Description de la tâche

Bonsoir,

Je constate de forte latence sur twitch.tv
Anomalie constaté sur :
Application freebox devialet-connecte en eth sur le serveur
PC fixe en WiFi sur la carte ac 5ghz
Smartphone connecté sur la carte ac 5ghz

Défaut constaté à tout moment de la journée

Impossible d avoir un flux stable en 720p ou 1080p sans avoir des chargements des flux

Reset de server effectué sans amélioration

Pas d anomalie constaté sur des jeux en ligne type r6, call of duty ou overwatch sur pc
Pas d anomalie sur YouTube ou Netflix–appli devialet ou smartphone ou pc

Info technique sur ma connexion : freebox delta en PON-P2P

Une vérification de votre côté est elle possible ou serions nous plus sur un défaut sur le réseau free (type fortnite)?

Merci à vous pour votre réponse.

 27881 17/07/2019AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Fermée UPLOAD fichier KO  Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’essaye d’UPLOAD un fichier sur le DD de la Freebox depuis Freebox OS, j’ai le message suivant “Une erreur est survenue durant le transfert”.

J’ai alors essayé depuis l’application Freebox Compagnon, j’ai le message “L’envoi du fichier a échoué : Action Invalide nil”

J’ai pu essayé avec des amis avec une box DELTA aussi, ils ont le même message.

Y aurait il une anomalie avec l’UPLOAD?

Merci à vous

2764319/06/2019ÉvolutionFreebox OSTousÀ investiguerAjout lien DL 5Go / 10Go Description de la tâche

Bonjour,

Dans le test de débit local, le plus gros fichier dispo est celui de 1Go.
Sauf qu’en modifiant l’URL, on peut DL des fichiers de 5 Go et 10 Go.

Serait il possible de nous mettre les liens a dispo directement?
Merci :D

 27624 17/06/2019ÉvolutionFreebox OSTousFermée Reconf auto des ports accès distant  Description de la tâche

Bonjour,

Lors de ma migration P2P vers PON_P2P, je suis passé d’une IPv4 full stack vers une IPv4 partagée.
Une des conséquences à cela a été la modification des ports pour l’accès distant.

Pensez vous qu’il vous soit possible, dans la situation d’une migration IPv4 Full Stack vers IPv4 partagé que la configuration des ports puisse se reconfigurer automatiquement?

Merci à vous

1576005/09/2014ÉvolutionFreebox OSTousNouveauModification compte utilisateur Description de la tâche

Bonjour,

Serait il possible d’ajouter dans Freebox OS un contrôle des comptes utilisateurs présents sur la Freebox Player?

Ceci ayant pour but de modifier en cas de perte de mot de passe ou/et supprimer un compte.
Option qui ne serait accessible qu’au admin et non au compte invité.

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche