Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 35090 24/06/2021AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)Fermée Suppression de fichiers sur disque dur impossible  Description de la tâche

Lorsque que je veux supprimer un fichier dans le disque dur freebox révolution "Mes vidéos", il me dit "suppression effectuée" mais mon fichier est toujours présent. Dans "taches en cours" suppression de 1 fichier il est pourtant noté 100%. Idem pour un fichier sur Disque dur externe raccordé sur Freebox.
Je peux par contre supprimer le fichier par l'explorateur windows sur PC.
Ceci depuis le passage en SMBv2.

 19124 10/11/2015ÉvolutionUSBTousFermée Serveur n'affiche plus mon DD en NTFS  Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour ma freebox server n’affiche plus mon disque dur en NTFS.
La partition en FAT32 S’affiche bien.
Est ce un problème du serveur ou de mon disque dur multimédia ?

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche