Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 14728 21/04/2014AnomalieUPnP AVTousFermée fichiers Freebox Revolution non visibles à partir télév ... Description de la tâche

Depuis la mise à jour du Freebox Server 2.1, je ne vois plus les fichiers de la Freebox Revolution à partir d’un téléviseur Loewe Connect 40 connecté en WIFI:
- tout fonctionnait correctement avant la mise à jour
- le téléviseur arrive à se connecter à Internet en WIFI (ARTE+7, Radios Internet, ....)
- le standard UPNP AV est supporté par le téléviseur
- les fichiers Freebox sont visibles totalement à partir

 de 2 PCs sous Windows 8.1
 d'un PC sous Windows 7
 d'un portable MAC
 d'une tablette NEXUS 7 sous Android
 d'un téléphone NEXUS 4 sous Android
 du FreePlayer

Merci d’avance pour votre réponse.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche