Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 36532 12/04/2022AnomalieLANTousFermée SMTP (25) bloqué avec la version 4.5.5.1  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la sortie de la version 4.5.5.1, il est impossible d'envoyer des mails via le port SMTP (25) vers Internet.

Et cela malgré le réglage "Blocage SMTP sortant" sur "non" sur la console https://adsl.free.fr/fbxcfg.pl

La version 4.5.4 n'avait pas ce problème.

Merci.

 14668 16/04/2014AnomalieFemtocellTousFermée Appels entrants perdus  Description de la tâche

Préambule: Le Freebox Server concerné est passé en version 2.1.0 hier.

Cet après-midi, j’ai eu une grande majorité d’appels entrants perdus.

Le symptôme pour les appelants était toujours le même:
+ acheminement très long
+ puis plus rien, même pas de messagerie vocale

Mes correspondants ont dû me joindre sur ma ligne fixe.

J’ai d’abord pensé que mon téléphone mobile pouvait être planté, mais ma voisine a rencontré exactement le même problème que moi au même moment avec son téléphone mobile.

J’ai fini par arrêter le boitier Femtocell, et résolu le problème.

Je peux donner par mail privé, la ligne Freebox ainsi que les lignes Free Mobile concernées.

Merci.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche