Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 22729 20/06/2018AnomalieBridgeTousFermée Perte connexion Internet (résolution DNS) toutes les 24 ... Description de la tâche

Bonjour,
depuis 1 semaine (depuis mise à jour server a priori ?), la connexion Internet s’arrête toutes les 24h environ et ne revient pas (DNS non résolu). Il me suffit de rebooter le server pour que cela revienne instantanément, jusqu’au prochain arrêt le lendemain.
Ma freebox server est en mode bridge.

Bizarrement, seule la connexion internet s’arrête, le flux TV fonctionne toujours sans interruption, sur le player, et sur la mini 4k. Il n’y a pas de pertes de synchro ni de connexion VDSL donc.
C’est idem en forçant les deux IP DNS free dans le routeur.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche