Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 14789 25/04/2014AnomalieFemtocellTousFermée FemTo Professionnelle Bouygues Alcatel  Description de la tâche

Bonjour,

A mon domicile, j’utilise pour mon activité professionnelle (en plus de la Femto Free intégrée), une Femto Alcalel Pro sur le réseau Bouygues.

Celle-ci fonctionnait très bien jusqu’à la dernière maj firmware du freebox server.

J’ai appelé le support pro Bouygues qui m’avoue ne rien pouvoir faire et que je suis le enième client sous freebox v6 à avoir le problème.
Et cela est pour eux, arrivé avec la dernière maj firmware.
Ils ne peuvent ouvrir un incident d’opérateur à opérateur qu’après un certain nombre d’incident dotn le quota n’est encore pas atteint.

Nous avons fait un hard reset de la femto et redirigé les port nécessaires à la femto (ports 123 - 500 - 4500 en TCP et UDP ).

Merci de bien vouloir investigué de ce côté et prendre en compte ce souci dans la porchaine maj firmware.

Avec tous mes remerciements.

Cordialement,

Sébastien

 12538 26/06/2013AnomalieFemtocellTousFermée Bande Passante et FemtoCell  Description de la tâche

Lorsque le FemtoCell est actif, la freebox priorise la bande passante pour ce service au détriment des autres services.

Ainsi un test de débit sur un iphone 4S connecté en 3G à la box, utilise 90% de la bande disponible mettant en défaut le service TV et le service téléphonie.

Le souci a été signalé à la hotline qui m’a conseillé d’aider la communaute via ce site.

Merci pour votre retour.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche