Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 30133 03/03/2020AnomalieFibreTousFermée Changement d'adresse IP sans aucune information  Description de la tâche

Bonjour
Je suis abonnée free depuis plusieurs année avec la meme adresse IP.
J’ai un serveur avec mail, web ...
J’ai un nom de domaine.
Et aujourd’hui free m’a changé mon adresse IP sans aucune information préalable....

Passons sur :
- le fait qu’il n’y a eu aucun préavis... (serveur down une journée..)
- et que je ne peux plus me connecter sur mon compte OVH pour changer mon association IP car OVH (voyant que j’ai changé d’adresse IP) m’envoie un mail avec un code sur une adresse que je ne peux pas recuperer!

Comment puis savoir si je suis bien toujours seul sur mon adresse IP = J’ai bien tous les ports disponibles ?
Comment puis je activer le reverse DNS (sur l’interface free ce n’est pas possible...)

Merci

 11447 21/11/2012AnomalieConsole de gestionFermée Page de configuration DHCP Vide  Description de la tâche

J’ai exactement le même problème que le ticket
 FS#10185  — Section DHCP Vide” qui apparemment a été résolu.
La page de configuration de mon serveur DHCP est maintenant vide.
Hier soir j’ai modifié la plage d’IP en DHCP et apres un reboot de la freebox cette page etait vide.
Comment retrouver la page initial ?

Merci

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche