Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 29889 04/02/2020AnomalieNon triéTousFermée Zimbra free : Une erreur réseau s'est produite.  Description de la tâche

Depuis quelques temps, quand je me connecte à mon compte via Zimbra Free, je rencontre systématiquement des messages d’erreur comme celui-ci :



Une erreur réseau s’est produite.
method: [unknown]
msg: system failure: inconsistent state: unread < 0 for item 2
code: service.FAILURE
detail: soap:Receiver
trace: btpool0-56688:1580813142446:c265d1c56bfa3e86
request:
Body: {

MsgActionRequest: {
  _jsns: "urn:zimbraMail",
  action: {
    id: "422385",
    op: "read"
   }
 }

},
Header: {

context: {
  _jsns: "urn:zimbra",
  account: {
    _content: "igor.chaverot@free.fr",
    by: "name"
   },
  authToken: "(removed)",
  notify: {
    seq: 56
   },
  session: {
    _content: 1139264311,
    id: 1139264311
   },
  userAgent: {
    name: "ZimbraWebClient - GC79 (Win)",
    version: "7.2.0-GA2598"
   }
 }

}

J’ai fini par comprendre qu’il y a un déphase entre mes mails non lus et la réalité.
Si je laisse 2 mails non lus dans ma boîte de réception, je peux utiliser Zimbra (déplacer, supprimer des mails) sans souci.
En revanche, dès que je veux rendre tous mes mails lus, je tombe systématiquement sur cette erreur.
La log va d’ailleurs dans ce sens : “system failure: inconsistent state: unread < 0 for item 2”

Pouvez-vous régler ce problème SVP ?

Merci d’avance.

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche