Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 11102 26/09/2012ÉvolutionTéléphonieTousFermée Renvoi vers messagerie sur indisponibilité de la Freebo ... Description de la tâche

Je crée cette entrée, la précédente  FS#11101  ayant été cavalièrement fermée. Il s’agit d’une demande d’AMELIORATION.

Dans l’interface abonné “Gestion de mes services téléphoniques”, “Renvoi vers messagerie”, je souhaite une option : “Renvoi sur indisponibilité de la Freebox”

Cette option renverrait les appels vers la messagerie uniquement dans le cas où la connexion avec la Freebox ne pourrait s’établir (coupure électrique, panne de la box, débranchement, etc…).

Actuellement, avec la messagerie désactivée, si je débranche le Freebox Server et que je m’appelle avec mon mobile (Free), j’ai le message : “Free mobile bonjour, le numéro que vous avez composé n’est pas attribué, veuillez vérifier le numéro et recommencer.”. IL N’Y A PAS PIRE !

Dans tous les autres cas, je ne souhaite pas activer la messagerie, et donc soit l’appelant a la tonalité “occupé” ou mon propre répondeur fait son travail en cas d’absence.

 11101 26/09/2012ÉvolutionTéléphonieTousFermée Renvoi vers messagerie sur non connexion de la Box  Description de la tâche

Dans l’interface abonné “Gestion de mes services téléphoniques”, une option me manque cruellement dans le “Renvoi vers messagerie”, c’est :

     "Renvoi sur non connexion (de la Freebox)"

Cette option renverrait les appels vers la messagerie uniquement dans le cas où la connexion avec la Freebox ne pourrait s’établir (coupure électrique, panne de la box, débranchement, etc…).

Le reste du temps, soit l’appelant aurait la tonalité “occupé” ou mon propre répondeur ferait son travail en cas d’absence.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche