Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
 20847 01/11/2016AnomalieFreebox OSTousFermée Échec du renouvellement du certificat Freebox OS Let's  ... Description de la tâche

Le renouvellement automatique du certificat Let’s Encrypt pour le nom de domaine personnalisé du Freebox OS ne fonctionne pas.

Impossible de supprimer le “domaine” pour forcer sa recréation, une erreur indique “une opération est déjà en cours”

Lors d’un accès HTTPs un certificat signé par l’intermédiaire “Freebox ECC Intermediate CA” (non trusté sur un W10 Anniversary) est présenté au lieu de celui de let’s encrypt

Version 3.3.3 de Freebox OS

 20329 15/06/2016AnomalieTéléchargementsTousFermée Seedbox Téléchargements"Non connecté"  Description de la tâche

Depuis quelques temps la seedbox reste en état “Non connecté”, la mise à jour des flux RSS ne fonctionne plus et un téléchargement ajouté manuellement passe directement en pause.

Plusieurs reboot et suppression de tous les téléchargements/rss n’ont rien changés.

Server en 3.3.2

 15941 20/10/2014AnomalieTéléchargementsTousFermée Téléchargement : failed with code 0 SSL process failed  ... Description de la tâche

Bonjour,

Téléchargement https impossible depuis la seedbox :

2014-10-19 20:32:15 start url https://put.io/v2/files/242581591/download?token=4235863c8c3b11e38bda002481265109 (crawling: 1)
2014-10-19 20:32:15 resolving address of put.io
2014-10-19 20:32:15 host resolved to 95.211.93.131:443
2014-10-19 20:32:15 https://put.io/v2/files/242581591/download?token=4235863c8c3b11e38bda002481265109 failed with code 0 SSL process failed

Le lien fonctionne avec un navigateur web classique, bug similaire à  FS#13999 .

J’ouvre un nouveau ticket pour rajouter que le fournisseur du service a indiqué que le dysfonctionnement concorde avec la désactivation de SSL v3 pour mitiger l’impact de la faille POODLE sur leur serveurs.

 15333 17/07/2014AnomalieRSSTousFermée Erreur de lecture des dates des fichier dans un flux XM ... Description de la tâche

Depuis la version 3.0 lorsque les flux RSS sont mis à jour la date des items est “01/01/1970” bien que celle ci soit correcte dans le flux

Dans le flux la date est au format “<pubDate>Thu, 17 Jul 2014 16:53:13 -0000</pubDate>”

Du coup certain fichier sont re-téléchargés à chaque mise à jour du flux RSS

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