Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3939924/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauÉtape 1 avec erreur 20-FF Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec la Freebox ultra qui persiste
J’ai eu déjà un échange de Freebox pour l’erreur 20-FF et bruit de ventilation

Et malgrer échange j’ai a nouveau avec cette nouvelle Freebox l’erreur 20-FF ou des passage en étape 1 qui rame à fond (on voit le rond qui se fige) le service client Free Proxy ne c’est pas pourquoi il y a ce message d’erreur et me demande de débrancher tous mes appareils connecté ce qui est presque impossible à réaliser.

Ces plantage avec étape 1 ou erreur 20-FF sont aléatoires
Mais j’ai remarquer qu’elle sont déclencher presque systématiquement quand je suis absent plusieurs heures et à mon retour au domicile l’erreur se déclenche ou étape 1…

Est ce un soucis matériel ou logiciel ?

Voici une vidéo :
https://transfert.free.fr/smW780v

3939824/04/2024AnomalieWANTousNouveauComment vous remonter des problèmes sur vos infrastruct... Description de la tâche

Bonjour,

Ma question est dans le titre.

Étant donné que je supervise un certains nombre d’éléments, dont le temps de réponse en ms vers l’extérieur (sur serveur google.fr distant) j’ai constaté depuis plusieurs mois que mon temps de réponse au ping a été multiplié par 2 de façon constante, 24H/24, ce qui a pour effets indésirables d’augmenter entre autres le délai pour switcher d’une chaine à une autre via OQEE, + d’avoir des variations de qualités (lorsque je zappe je tombe d’abord sur une qualité médiocre, puis quelques minutes après seulement le flux HD est réceptionné, et ce, de façon aléatoire. puis, toujours de façon aléatoire je retombe en qualité SD, puis de nouveau rebasculé en HD etc etc)

Ce phénomène d’augmentation de ping et par conséquent de stabilité n’apparait que en IPv6 (obligatoire pour OQEE)

J’avais déjà eu le même problème à l’époque ou j’habitais en région parisienne il y a 3 ans (sauf que l’augmentation du ping n’apparaissait que le soir, la c’est tout le temps)

Voici, preuves à l’appui, ce que je constate:
L’augmentation du ping depuis fin mars en IPv6 : https://i.imgur.com/nCWIDIf.png l’augmentation se fait à partir d’un de vos switch : https://i.imgur.com/ILYJXE7.png

Les constatations sont les mêmes, que ce soit en Wi-Fi, ou en cablé.
Pour la partie télévision, j’utilise OQEE sur la dernière AppleTV, je précise que les dysfonctionnements constatés sur cette partie sont apparus en même temps que l’augmentation de ping.

J’étais justement parti chez la concurrence pour ne plus avoir ce problème, et n’ayant pas constaté ce phénomène depuis mon retour chez free je pensais que ce problème n’était que de l’histoire ancienne. Fausse joie.
Je peux comprendre qu’un seul signalement à du mal à faire bouger les choses de votre côté (car ce soucis reste localisé et n’est donc pas généralisé pour l’ensemble de vos abonnés, mais impacte à minima une centaine voir des milliers en fonction de la localisation de l’équipement défaillant)

D’ou ma question : il y a t’il quelqu’un chez FREE pour s’occuper de ce genre de problèmes ? la hotline FREE ne s’occupant que du support de niveau 1, je ne tenterai pas à perdre mon temps à les appeler (déja vécu lorsque ce phénomène était apparu il y a 3 ans comme mentionné plus haut).

Cordialement

3939724/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauFiltrage mac wifi et Android Description de la tâche

Bonjour,

Il m’est impossible de connecter mes téléphones Android au wifi de la freebox quand le filtrage sur liste blanche est actif.

J’ai désactivé la mac aléatoire sur Android pour ne laisser que l’adresse du téléphone.

Mais malgré ça cela ne fonctionne pas.

Il y a apparemment un problème avec le freebox serveur car pas de problème avec un routeur 3rd party.

Merci de corriger cela dès que possible svp

3939524/04/2024AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauToujours en mode "invité" Description de la tâche

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de ma POP et, depuis, impossible d’accéder au paramétrage de la box, je suis toujours en mode “invité” malgré la saisie du mot de passe.

3939424/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible connexion wifi tablette Redmi Description de la tâche

Bonjour,
Quand j’ai eu ma tablette Redmi PAD SE, j’avais la révolution. Je pouvais la connecter au wifi.
Depuis, je suis passé à la Ultra. Et là, il est impossible de la connecter au wifi. Elle se connecte sur les autres wifi (hôtel, amis, ect ..)
J’ai lu sur des forum de la marque de faire les mise à jour, supprimer les wifi enregistrés, éteindre la box et la reconnecter. Ceci ne fonctionne toujours pas.
J’ai donc téléphoner au 3244. Le technicien m’a fait séparé les wifi, en laisser un seul, … après 1h15 de manipulation, ma tablette ne se connecte toujours pas à mon réseau wifi ultra.
Je pense qu’il y a un soucis entre la box Ultra et Redmi. avoir les forums, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.
Merci de votre aide.

3939324/04/2024ÉvolutionMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauLED du Freebox Server Ultra V9 Description de la tâche

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter un réglage d’intensité pour la LED qui est en façade du Server ?

ça serait utile dans le cas où le Server serait dans une chambre.

Cordialement.

3939224/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi : débit descendant anormalement bas Description de la tâche

Bonjour
Je précise que les fréquences sont séparées et que mon PC se connecte automatiquement sur la 5 Ghz.
A un moment donné, j’avais des temps de réponse anormalement longs. J’ai fait un test de débit sur nperf.com et j’avais 20 Mb/s. Naturellement j’ai contacté le service technique au 3244. La personne a pris “note” de mon problème et a trouvé une parade : déconnecter/reconnecter le wifi. Elle m’a même dit qu’elle allait contacter Orange. ( … ) J’ai suivi son conseil et j’ai fait un nouveau test et je suis arrivé à 800 Mb/s.
Récemment, j’ai eu le même problème et j’ai procédé autrement : j’ai branché un câble Ethernet catégorie 7 et j’ai fait le test ( 800 Mb/s ). Après avoir débranché le câble, j’étais donc reconnecté en wifi. Nouveau test : résultat 800 Mb/s
J’ai appelé plusieurs fois le 3244 et à chaque fois la personne me dit que le débit de 20 Mb/s est correct et qu’il n’y a aucune anomalie.
Ce matin, j’ai eu une autre personne qui a pris mon problème au sérieux : il a activé un robot qui surveille le débit, la connexion… Et il m’a quand même confirmé que 20 Mb/s n’était pas normal.
La box Ultra étant récente, il est normal qu’il y ait des petits soucis. Mais il faut quand même que les techniciens en soient informés pour trouver d’où vient le problème.

3939123/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)Nouveaureboot aléatoire quand SSD NVMe installé Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j’ai installé un SSD NVMe dans ma nouvelle freebox ultra, j’ai des pertes de connexion une fois par jour, puis ca revient tout seul mais a ce moment la quand je vais pour accéder a l’interface admin de la freebox j’ai le message d’erreur suivant :
500 Internal Server Error

Je dois absolument reboot la freebox pour y avoir de nouveau accès.

Je n’avais pas ce comportement avant d’installer le SSD. Voici les caractéristiques :
Samsung 980 MZ-V8V1T0BW | Disque SSD Interne NVMe M.2, PCIe 3.0, 1 To, Contrôle thermique intelligent

Mac : 38:07:16:C2:89:C9

Merci,
FreeUser22

 39390 23/04/2024AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)Fermée Reboot Freebox Delta lors de transfert de fichiers via  ... Description de la tâche

Bonjour,
Ma freebox delta dispose de 4 HDD de 500Go montés en Raid 10, soit 1To d’espace disponible. Lorsque je veux transférer des fichiers vidéos de l’ordinateur vers la Freebox (en passant pas un lecteur réseau via l’explorateur de fichiers de Windows 11), le transfert commence quelques secondes puis, la Freebox Delta reboote. Une fois redémarrée, le transfert se passe sans problème. Si je relance des transferts à la suite, aucun problème. Mais si j’attends quelques heures et que je souhaite retransférer des fichiers, la Freebox rebootera au premier fichier à transférer.
Pour information mon PC est connecté en réseau 10Gbits via le port SFP+ de la Freebox (et une carte réseau SFP+ dans l’ordinateur).
Y a-t-il un réglage à faire au niveau de la Freebox Delta ?

3938823/04/2024AnomalieDisques externesFreebox V9 (Ultra)Nouveaudisque externe tourne en permanence Description de la tâche

bonjour,

depuis la mise a jour 4.8.9 de ma Freebox ultra, mon disque dur externe tourne en permanence sans activité de ma part, avant il se mettait en veille au bout de 10mn.


3938622/04/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauMise à jour en Staged Rollout Description de la tâche

Bonjour,

Je fait ce ticket suite au problème de Wi-Fi causé par les dernières mise à jour du Freebox OS (FS#39385)

Faire un déploiement de nouvelle version en staged rollout permettrais sans doute d’éviter ce genre de problème à l’avenir, aussi laisser la possibilité aux utilisateurs d’installer les dernières mises à jour ou non, avec plus ou moins de granularité (stable, dernières nouveautés, etc.) via un réglage dans l’interface serait un grand plus.

3938522/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauDysfonctionnement Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je remarque depuis la mise à jour de ma Freebox Ultra vers la version 4.8.9 de nombreux dysfonctionnements au niveau du Wi-Fi, et au vu des derniers tickets sur le bugtracker, j’en déduis ne pas être le seul touché par ce problème.

Pour commencer une brève description de mon installation :

Je possède une Freebox Ultra (MAC: 38:07:16:C1:28:5E) et 4 répéteurs Wi-Fi 7 :

  • Salon - 38:07:16:B0:41:28 - Connecté en Ethernet
  • Chambre enfants - 38:07:16:B0:33:C2 - Connecté en Wi-Fi
  • Bureau - 38:07:16:B0:41:14 - Connecté en Ethernet
  • Sous-sol - 38:07:16:B0:40:F7 - Connecté en Wi-Fi

Je possède aussi une antenne Wi-Fi extérieure 2.4GHz/5GHz connecté en Ethernet (TP-Link EAP225-Outdoor).

Plus d’information sur mon installation via ce précédent ticket : https://dev.freebox.fr/bugs/task/39266

Jusqu’à présent, je n’ai rencontré aucun problème particulier avec le Wi-Fi et tout fonctionnais parfaitement.

Or, depuis les dernières mises à jour, je rencontre de nombreux problèmes de déconnexion sur les périphériques en 2.4 GHz only, et les répéteurs connectés en Wi-Fi uniquement deviennent par moment inaccessible : Statut “déconnecté” dans l’application Freebox Connect

Un redémarrage du server et des répéteurs permet de résoudre le problème, mais au bout d’un certain temps, le problème réapparait sans aucune explication.

J’ai investigué le problème et voici ce que j’ai trouvé :

Lorsque le problème est présent voici ce que j’observe sur un scan Wi-Fi, j’en ai profité pour annoter chaque adresse MAC à partir des données issues de Freebox OS et de l’application Freebox Connect afin de vous faciliter la lecture : https://ibb.co/jfrGLNG

De ce que j’ai pu en déduire de mon analyse, un répéteur Wi-Fi 7 émet deux SSIDs, et ce, pour chaque bande de fréquence (2.4GHz et 5GHz) : Un premier de type “Infrastructure” visible et qui sert à étendre le réseau du server, et un autre “Mesh” caché, fuyant - comprendre pas actif constamment - dédié je suppose à la communication inter-répéteur/server, et non utilisé dans le cadre d’un répéteur connecté en ethernet blackhaul dans le cas où la liaison ethernet est plus performante que la liaison Wi-Fi.

Pour une raison que j’ignore, au moment de la capture d’écran, le répéteur “Chambre enfants” n’émet qu’un seul SSID mesh sur la bande de fréquence 5GHz, je suppose qu’à l’endroit où je me trouvais, je ne captais juste pas celui de la bande de fréquence 2.4GHz et que cela n’est pas lié au problème que l’on peut rencontré.

Premier constat que l’on peut faire : Malgré que toutes les cartes Wi-Fi du Server soient initialement actives dans Freebox OS (https://ibb.co/L15yny2) on observe en réalité que seules deux interfaces sont réellement actives et permettent la connexion de client (5GHz et 6GHz). Étant un peu taquin, j’ai volontairement déclenché sur toutes les interfaces un scan Wi-Fi afin de réactualiser leur statut et voici ce que j’obtiens : https://ibb.co/9Nh6X6G

On voit que les deux interfaces manquantes dans le scan Wi-Fi sont bel et bien en réalité en erreur, c’est à ce moment là que les répéteurs connectés en Wi-Fi only sont affichés comme étant “déconnecté”/voyant rouge dans l’application Freebox Connect, ou alors sont affichés comme connectés mais aucun client ne peut alors s’y connecter.

Si je m’amuse à désactiver et réactiver le Wi-Fi sur le server, toutes les interfaces finissent en erreur ou reste bloquées en “Démarrage”, le seul moyen de résoudre le problème étant de redémarrer le server afin de retrouver un comportement normal.

J’ignore ce qui cause ce problème, tout fonctionnais parfaitement avant la publication des deux dernières mises à jour et je n’ai pas touché à une quelconque configuration depuis.

 39383 22/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Fermée Ethernet bloque sur 10BaseT-FD  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai constaté qu’un des ports (3) ce m’est en mode 10Mb.

C’est qui est donc extrêmement lent, après un reboot du serveur cela fonctionne un moment mais cela revient en 10Mb après un certain temps.

J’ai pas testé les autres ports pour voir si cela est identique sur les 4 ports.

Merci

3938222/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Nouveaureboot aléatoire avec SSD NVMe Description de la tâche

Bonjour,

depuis l’ajout d’un disque NVMe ma freebox ultra crash et redémarre au moins une fois par jour sans utilisation du disque et assez rapidement en cas de sollicitation du disque (copie de fichiers ou utilisation d’une VM).

Problème constaté quelque soit la version du firmware utilisé (4.8.7 à 4.8.9)

Actuellement la box n’a pas redémarrée depuis le retrait du SSD (48h)

Test effectué avec une alimentation équivalente : même problème constaté avec le SSD connecté

Modèle du SSD: Fikwot FN955 2To Disque SSD Interne M.2 PCIe Gen4

Cordialement.

3937922/04/2024AutreVMFreebox V9 (Ultra)NouveauInstallation homebridge VM Description de la tâche

Bonjour,

J’aurais voulu savoir s’il était possible d’installer homebridge en VM sur la Freebox ultra, j’ai réussi à installer home assistant mais trop gourmand je l’ai donc désinstallé.

Merci beaucoup

3937822/04/2024AnomalieUSBFreebox V9 (Ultra)NouveauDisque dur introuvable Description de la tâche

Bonjour, depuis la mise à jour 4.8.9 sur l'ultra, impossible de connecté mon disque dur en usb ( non reconnu), comme si je n'avais rien branché. Quand je prend ce disque et que je le branche sur le devialet, il est reconnu aussitot. Pour info c'est le disque dur que j'avais dans la delta que j'ai récupéré et installé dans un boitier externe.

 39377 22/04/2024ÉvolutionLANFreebox Server V8 (Pop)Fermée Activer port PoE Box POP  Description de la tâche

Bonjour.
Je possède la POP en V 4.8.9
J’ai acquis une caméra de surveillance alimentée en PoE il y a qq jours et je pensais pouvoir naturellement la connecter et l’aimenter en PoE via le port du même nom de ma Box POP.
Mais cela ne fonctionne pas. aucun LED ne s’alume quand j’y connecte la caméra. Pas plus d’ailleurs que lorsque j’y connecte autre chose.
Vos collègues de l’Assistance m’ont indiqué que ce port a une utilisation dédiée.
La POP n’aurais donc que 2 ports RJ45, ce qui est très peu de nos jours.
J’ai donc besoin de pouvoir libérer ce port PoE rapidement pour pouvoir l’utiliser comme port standard PoE.
Je pense qu’il s’agit là de modidifer quelques lignes de code seulement.
C’est vraiment important pour moi.
Merci de votre aide.

3937622/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauRedémarrage intempestifs Freebox Ultra Description de la tâche

Problème de déconnexion à l’étape 3 depuis la mise à jour 4.8.8. Actuellement en 4.8.9, il se passe toujours la même chose.
J’ai gardé un historique qui confirme que la Freebox deconecte 3 à 5 fois par jour.
Pas de problème de câble fibre, pas de pertes sur ma ligne, éteint électriquement.
J’avais déjà fait un changement de box pour l’écran qui rester éteint.

 39373 21/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)Fermée Freebox Server inactive les ports RJ45   Description de la tâche

Bonjour,

En cours de diagnostic par l’assistance, j’ouvre cette tâche pour formaliser le dysfonctionnement du serveur Freebox Ultra.
J’ai migré depuis la Delta vers Ultra. Quels que soient le nombre de connexions RJ45 utilisées (1 à 4), avec des connexions directes (sans switch ou avec), le serveur Ultra inhibe les ports RJ45 au bout de quelques minutes (parfois 1h00, parfois 5 minutes, parfois juste après le redémarrage du serveur. Selon les cas, il peut subsister 1 port actif mais aussi plus aucun port ne peut rendre le signal. Malgré 2 réinitialisations Usine, avec et sans réimport de ma configuration FreeboxOs, suppression du disque SSD, rien n’y fait. Le WIFI fonctionne (heureusement) mais ne peut couvrir tous les usages :(
Les ports RJ45 sont intacts, le signal fibre ok… Problème hardware ? firmware ?
Dans l’espoir d’un rétablissement du service au plus vite compte tenu du niveau de facturation associé…

3937120/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Nouveau(4.8.9) Depuis la mise à jour impossible de se connecte... Description de la tâche

Depuis la mise à jour mon IPAD PRO M2 se connecte bien sur la bande 6Ghz, il a bien une adresse IP d’attribuée mais pas de traffic.

Eco wifi desactivé.
Fonctionne si je désactive le 6E sur mon IPAD PRO M2

3936920/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauImpossible de connecter des éléments de domotique comme... Description de la tâche

Depuis que j’ai migré vers l’ultra, mes 3 aspirateurs Xiaomi (Dream D9 et LD10 Pro) refusent de se connecter au serveur ultra. Durant la procédure ils se connectent bien au réseau WiFi temporaire créé par l’aspirateur mais quand l’application Xiaomi home (Android) qui gère les aspirateurs rebascule sur le réseau local du serveur ultra pour créer le lien entre l’aspirateur et le serveur, cela échoue tout le temps.
Si je tente de connecter ces 3 aspirateurs sur un petit routeur de prêt (lui même connecté en filaire sur le serveur ultra), et donc un réseau parallèle indépendant de celui de la box ultra, cela marche parfaitement du 1er coup. Ceci tend à prouver qu’il y a un problème sur le réseau WiFi créé par l’ultra ou le protocole de communication durant l’appariement.
Avec mon serveur delta précédent cela marchait parfaitement bien.

A L’AIDE…..

3936719/04/2024AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte quotidienne des caméras depuis firmwares 4.8.x Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe,

Depuis les mises à jour firmwares 4.8.8 et 4.8.9 sur le serveur delta, la communication entre les caméras du kit de sécurité et le serveur delta sautent systématiquement.

Le reboot de la delta est nécessaire pour retrouver les flux vidéos pour une courte durée aléatoire.

Très problématique pour de l’alarme.

Cordialement,
Xanlioph

 39366 19/04/2024AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Fermée Perte connexion   Description de la tâche

Depuis quelques semaines déjà il y’a une perte de connexion ADSL du serveur qui survient de façon aléatoire. Lorsque je regarde un programme, un message d’erreur m’annonce qu’il n’y a plus de connexion internet, obligé de redémarrer le serveur à chaque fois !

 39365 19/04/2024AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Fermée Perte connexion   Description de la tâche

Depuis quelques semaines il y’a une perte de connexion ADSL du serveur qui survient de façon aléatoire. Lorsque je regarde un programme, un message d’erreur m’annonce qu’il n’y a plu

3936419/04/2024ÉvolutionNon triéTousNouveauDemander à l'utilisateur son accord avant la mise à jou... Description de la tâche

Lors de la dernière mise à jour (mais je crois bien que ce n’est pas la 1ere fois que ça arrive), la mise à jour du firmware s’est faite alors que je regardais un programme, sans message d’avertissement. Comme la mise à jour n’est évidemment pas instantanée, il s’agit d’un véritable bug car il semble incroyable qu’un système redémarre tout seul pour une mise à jour.

Cela concerne la mise à jour du player v6. Mais je ne peux pas modifier le projet concerné.

 39362 19/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Fermée Freebox OS 4.8.9 : Impossible d'utiliser les modules Wi ...
3935919/04/2024AnomalieWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauRedirection de ports KO
 39358 19/04/2024ÉvolutionWiFiFreebox Server V7 (Delta)Fermée Utilisation de répéteurs Wifi 7 avec FBX Delta 
3935719/04/2024ÉvolutionFreebox OSTousNouveauMettre à jour la base des constructeurs (MAC Address Ve...
3935619/04/2024AnomalieNon triéTousNouveauDurée conservation vidéos caméras sécurité Freebox Delt...
3935418/04/2024AnomalieFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauFreebox OS 4.8.9 : Plantage de l'interface Web et des A...
3935318/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)NouveauWifi catastrophique
3935117/04/2024AnomalieNon triéTousNouveauTahoma box - connectivité instable
3934817/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauProbleme de plantage machine, freeze .. et blocage inte...
3934717/04/2024AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)Nouveauprobleme plex avec freebox delta
 39346 17/04/2024AutreVMFreebox V9 (Ultra)Fermée Bande passante allouée à VM ? 
 39345 17/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Fermée SFP Fibre de marque Potron indique 7,21 dbm en TX 
 39344 17/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)Fermée wifi faible 
 39342 15/04/2024ÉvolutionFreebox OSTousFermée Demande évolution: dhcp 
 39341 15/04/2024ÉvolutionLANFreebox V9 (Ultra)Fermée Attribution baux DHCP à une @MAC spécifique 
3934015/04/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauLeds activité ethernet
3933915/04/2024AnomalieNon triéFreebox V9 (Ultra)NouveauGestionnaire de téléchargements - Non connecté
3933715/04/2024AnomalieMatérielFreebox Server V7 (Delta)NouveauRaid 5 HS
3933615/04/2024AnomalieLANFreebox V9 (Ultra)NouveauConnexion 2.5G avec un adaptateur Solo 10G impossible
3933514/04/2024AnomalieMatérielFreebox V9 (Ultra)NouveauPlusieurs rebout par jour
 39331 13/04/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KFermée Qualité variables des enregistrements TNT RTL9 
3933013/04/2024ÉvolutionFreebox OSFreebox V9 (Ultra)NouveauCacher activer/désactiver le WiFi sur la Ultra et la Po...
 39328 13/04/2024AnomalieWiFiFreebox V9 (Ultra)Fermée Filtrage mac et player pop 
3932712/04/2024ÉvolutionBridgeTousNouveauIPv6 : en effet, je veux un /60
3932612/04/2024AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauproblème de débit fortement réduit après une panne.
Tâches 1 - 50 sur 13423 Page 1 sur 269

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche