Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System Status  desc Summary
2171016/08/2017AnomalieDECTTousNouveau Utilisation Versatis 570 en DECT Task Description

bonjour, Je ne peu identifié mon appareil Alcatel Versatis 570 (tous sont vus en Unknown, seul choix possible, est-ce un bug ?) et ne peut donc le faire sonner depuis l’interface http://mafreebox.freebox.fr message. Erreur interne : fail.
Que faut-il mettre comme modèle pour mon appareil ?
Faut-il cocher la case “sonnerie intermittente pour cet appareil ?
Merci de vos conseils pour l’utilisation en DECT de l’appareil

2171117/08/2017AnomalieNon triéTousNouveauSuppression de répertoires impossible Task Description

Bonjour,

J’ai deux repertoires, créées par un ancien lecteur multimédia WD que je n’arrive pas à supprimer, le message d’erreur n’aide en rien : “Erreur lors de la suppression des fichiers : Erreur inconnue”.

Deux infos :
1. Les noms des répertoires commencent par deux anti clashs
2. J’en ai renommé un (A), rien n’y fait.

Comment puis-je les supprimer sans bêtement formatter le disque dur ? Merci.

Cordialement

2172123/08/2017AnomalieTéléphonieTousNouveaubug "ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la... Task Description

Bonjour,

J’ai une freebox révolution, et j’utilise l’option de filtrage des appels entrant sur ma freebox

Dès que j’ai un appel “bizarre” ou venant d’un numéro “bizarre” j’utilise la commande *351*# pour “ajouter le dernier numéro qui vous a contacté à la liste noire”

Mais il semble que cette fonction bug : au lieu d’ajouter le dernier numéro qui m’a appelé à la liste noire, la freebox ajoute l’avant-dernier... du coup des gens de ma famille et des amis sont bloqués

Problème : impossible d’annuler ou de retirer un numéro de la liste noire... Evil or Very Mad

La seule solution c’est de vider la liste noire et de re-rentrer tous les numéros à la main avec le téléphone... avec presque une centaine de numéro en liste noire, je vais y passer deux heures...

→ Pourquoi ce bug se produit et quand sera-t-il corrigé ?

→ Est-ce que Free va ENFIN nous permettre d’éditer la liste noire depuis l’ordinateur (par exemple import / export de fichier CSV) ? Cela fait des années que d’autres utilisateurs réclament cette fonction, et elle est très très facile à programmer...

→ Ou au moins est-ce que la hotline ou le helpdesk ne me permettraient pas d’effacer les quelques numéros de ma liste noire ajoutés à cause du bug (je n’en ai que quatre à retirer) ?

Merci

Cordialement

2174105/09/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible lecture DD format AVI Task Description

[[**Depuis quelques jours impossible de lire sur le DD le format AVI. Service SAV a fait un formatage du DD. Toujours rien. Comment faire ???? Est-ce un bug ? Une solution ? **]]

2176213/09/2017AnomalieDECTTousNouveauCoupure de ligne sur base dect freebox Task Description

La ligne n’est plus operationnelle apres un appel entrant,
La solution pour pouvoir contacter la hot-line free a été de rebooter la freebox et de faire le 3244 en premier appel.
Il faut rebooter la freebox a chaque tentative d’appel ou de reception d’appel (c chaud !)

En appel entrant le telephone dect sonne bien mais au decrochage du combiné la ligne est morte...
Merci de votre retour,
Eric

2178724/09/2017AnomalieDECTTousNouveauDECT qui bugue à nouveau depuis des mois, que fait Free... Task Description

Tout est dans le titre, un correctif avait résolu le problème, puis nouveau fw et rebelote, et faudra attendre encore combien de temps et de signalisations du problème, avant que vous daignez vous bouger ???

2179225/09/2017AnomalieNon triéTousNouveauProblème de connections AirPlay avec Freebox player Task Description

Bonjour,
Lorsque je sélectionne le Freebox player dans la liste AirPlay de mes appareils Apple, un message d’erreur apparaît et m’indique “AirPlay - connections à Freebox Player impossible”
Vers mes autres appareils cela fonctionne très bien (enceinte Bose, Freebox server, ampli vidéo Pioneer,...). J’ai réalisé toutes les mises à jour aussi bien du côté Free qu’Apple.
Petite précision, la diffusion AirPlay sur le Freebox player fonctionnait très bien (son et vidéo) jusqu’à une mise à jour réalisée premier trimestre 2017. Depuis là j’attendais que le problème se règle par les nouvelles MaJ, mais ce n’est pas le cas.... je ne sais plus quoi faire ... dommage d’avoir perdu cette fonction bien sympa!
Suis je le seul à avoir ce problèmes?
Merci d’avance pour vos infos,
Cordialement , jayce4681

2181129/09/2017AnomalieFreebox OSTousNouveauBugs gestion de la liste noire de la téléphonie freebox Task Description

Bonjour. Je rencontre des soucis avec la liste noire qu’on peut constituer pour évincer des appels entrants.

Similaire à #15040 : Il faudrait pourvoir gérer cette liste : Ajouter, ok, mais aussi en retirer ou y modifier des numéros saisis par erreur (ou bug, voir ci-dessous). Sinon on est obligé de vider la liste et de tout ressaisir, ce qui entraine un nouveau risque d’erreur.

Similaire à #21721 : bug avéré dans la manip *351*# ajouter le dernier numéro ayant appelé : J’ai utilisé cette manip pour un numéro qui appelle de manière récurrente et pour lequel je ne décroche jamais. La manip *351*# ne prend pas en compte le dernier numéro appelant, mais le dernier qui a été décroché ! Les appels non décrochés ne sont pas pris en compte. Ce bug enregistre donc automatiquement un numéro à tort et on est alors bien em...bêté avec le premier problème cité ci-dessus.

La gestion de la liste noire mériterait un vrai programme de mise à jour (ajouts, modifs, supprs), et l’idéal serait qu’il soit utilisable à partir de l’interface de gestion du Freebox server.

2184611/10/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveau[Torrent] Nom des fichiers incomplets Task Description

Bonjour,

Lorsqu’on télécharge un torrent il arrive que certains fichiers soient incomplet: ou bien car le téléchargement n’est pas terminé, ou bien car on a choisi de ne pas les télécharger après que le torrent ai démarré.

Afin d’identifier les fichiers incomplets est il possible que la seedbox ajoute une extension en .part à leurs noms comme sur d’autres clients torrent ?

Merci d’avance.

Cordialement,

Al.

2184912/10/2017AnomalieDiversTousNouveauappel +213xxx bugs et filtrage free KO Task Description

Bonjour,
pas la premiere fois que la freebox bug sur des numéros internationaux.
il manque un zéro au début, probablement un problème avant la freebox, puisque que cette fois le filtre d’appel mis en place sur adsl.free.fr n’a pas fonctionné, et l’appel est affiché sur l’historique de la freebox.
et le dernier appel est affiché comme non répondu et il est meme encore en cours! plus de 2h et ça tourne alors que le téléphone est raccroché, le test de sonnerie du téléphone fonctionne, mais n’interrompt pas le compteur de l’appel.

historique freebox

status téléphone et historique

vue freebox compagnon

2185013/10/2017AnomalieDECTTousNouveau Utilisation SAGEMCOM M70 (d572) en DECT Task Description

Bonjour,
j’ai un problème de synchronisation entre le téléphone et la basse DECT de ma freebox révolution je m’explique j’associe avec la free sans problème en DECT tout fonctionne jusque a la synchronisation avec la base et la le téléphone est bloquée je ne peut plus rien faire jusque a ce que j’enlève et remet les piles je peut l’utiliser pendant quelque minute et il se bloqué de nouveau cela se répété .
Merci

2187019/10/2017AnomalieMatérielTousNouveauVérification de partition ne trouve rien Task Description

Bonjour,

Comme je m’en doutais depuis quelques jours, le disque dur interne de ma freebox commence à rendre l’âme.
Les symptômes que j’ai pu voir sont, entre autres, l’impossibilité de visionner des films personnels stockés sur le DD mais également les enregistrements de ces derniers jours.
J’ai appelé le service client, le technicien ne m’a même pas laissé expliquer mon problème : “Ah, je vois que le DD de votre Freebox est en erreur, nous allons vous changer la Freebox.”

C’est bien appréciable d’avoir une vraie confirmation, SAUF QUE (voici donc le bug) :
Je suis passé par l’interface FreeboxOS pour vérifier la partition du disque dur interne, et que ce soit en “Lecture seule” ou “Lecture/Ecriture”, la vérification me répond “Aucune erreur détectée“. Pareil si je passe par l’interface TV, le problème n’est pas détecté !

Je ne comprends donc pas l’utilité de cette fonctionnalité, sachant qu’aucune erreur n’est trouvée mais que le service client Free le détecte en quelques secondes lors d’un appel vers leur hotline...

Pour information, et parce qu’apparemment cela a une influence, je n’ai pas de deuxième disque branché (DD externe USB ou eSATA, ou clé USB).

2187119/10/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauMarges enregistrements non utilisées par FreeboxOS Task Description

Bonjour,

Depuis quelques mois maintenant, je m’aperçois que les marges d’enregistrement que j’ai paramétrées sur FreeboxOS ne sont pas prises en compte automatiquement lorsque je souhaite enregistrer un programme depuis le guide des programmes de FreeboxOS. Je dois les ajouter à la main.
Sur le Player et sur Freebox Compagnon iOS, aucun problème, les marges sont ajoutées automatiquement.

2189830/10/2017AnomalieNon triéTousNouveauTéléphones DECT pas passés en heure d'hiver. Task Description

Téléphones DECT pas passés en heure d’hiver malgré re-démarrage du serveur.

Siemens Gigaset C620.

2190903/11/2017AnomalieWANTousNouveauAccès depuis extérieur du sous réseau impossible Task Description

Bonjour,
J’avais (il y a 5 jours environ) une Freebox HD. Subitement, il y a environ 10 jours, mon système de vision surveillance n’a plus été accessible (ni sur le WAN, ni sur le LAN). Mon système d’alarme semble aussi déconnecté.

J’ai changé mon ancienne Freebox par une Freebox Révolution pour avoir plus de contrôle sur ce problème.
Il s’agit donc d’atteindre depuis l’extérieur un NVR (enregistreur numérique lié à plusieurs cameras de visio surveillance) sur mon sous réseau (derrière la Freebox) et de rétablir le lien entre mon système d’alarme et l’extérieur de mon réseau local..

J’ai eu l’assistance niveau 2 qui a fait les mêmes constats que moi sur la Freebox Révolution :
- Accès depuis le LAN (derrière Freebox) : OK (car j’ai pu rétablir l’accès depuis mon sous réseau) pour la viso surveillance
- Accès depuis le WAN (depuis l’extérieur) : impossible.
- J’ai utilisé la console Freebox OS. J’ai bien paramétré les baux statiques et effectué les redirections de port sur la Révolution.
Bref, quelque chose va mal alors que j’ai tout paramétré correctement.

Lors de mes recherches, j’ai vu que d’autres FreeNautes semblent avoir des problèmes similaires (quand je parcours Internet).
Je pense que je ne suis pas le seul et que certains utilisateurs ne s’en sont pas forcément encore aperçu.

Merci d’avance de bien vouloir m’aider.

R.

2211623/11/2017AnomalieDiversTousNouveauProblème serveur d'impression Task Description

Depuis pas mal de temps, peut-être même depuis que je suis passé sous Windows 10, mon imprimante USB reliée au freebox serveur (version 3.4.1) devient indisponible.
Dès que je veux imprimer je suis obligé de la désinstaller puis de la réinstaller.
J’ai pu constater que l’imprimante changeait de nom, une fois sur deux elle s’appelle Unknown Unknown sur FREEBOX_SERVER ou HP LaserJet 4L.

Pouvez-vous faire quelque chose?

Merci d’avance.

2218318/12/2017AnomalieTéléchargementsTousNouveauErreur lors de la récupération des statistiques de télé... Task Description

Bonjour,

Suite à l’ajout d’un torrent via freebox compagnon, j’ai constaté que beaucoup étaient en pause. J’ai alors décidé d’éxecuter l’action ‘tout reprendre’.

Après cette action, toutes les tâches du service de download ont disparues et il m’est impossible d’en ajouter de nouveau. J’ai l’erreur suivante :

Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement
et également une autre indiquant qu’il n’y a pas de tâches associées à cette id.

Ceci est très bloquant. Ce problème est déjà arrivé mais il y a longtemps d’après ce que j’ai lu sur ce site.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,

Romain

2221202/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauProblème Freebox OS - Connexion Task Description

Lorsque j’accède (à distance ou en local) à l’interface web du Freebox OS, ce dernier m’affiche systématiquement la page de démarrage rapide.

La page configuration ne garde pas non plus le fait que j’étais en mode avancé et me repasse en mode simplifié.

le fait d’appuyer sur Non sur la fenêtre qui demande si on souhaite avoir à nouveau la page de démarrage rapide n’a aucun effet.

2221403/01/2018AnomalieInterface WebTousNouveauArborescence qui se replie lors de copier-coller Task Description

Bonjour,

Dans la gestion des fichiers sous Freebox OS, il m’arrive souvent de copier mes fichiers du répertoire “Téléchargement” ou un sous-répertoire de ce dernier à “Vidéo” ou un sous-répertoire de ce-dernier.
Ayant à faire plusieurs fois la manup d’affilée, il se trouve que l’arborescence du sous-répertoire “Vidéos” se replis quasi-systématiquement durant mes séances de copier/coller.
Il me semble qu’une fois dépliés, des sous-répertoires ne devrait pas se replier d’eux-même durant un copie de fichier.

2223509/01/2018AnomalieTéléchargementsTousNouveauTéléchargements - Temps restant & Progression ERRONES Task Description

Bonjour,

Depuis quelques temps, certaines informations données par la Seedbox sur les téléchargements sont fausses.
Je précise dans mon cas qu’il ne s’agit que de fichiers TORRENT ou liens MAGNET.

Les données concernées sont :

- La progression (en %)
- Le temps restant

Je prends un exemple chez moi actuellement :

Taille du fichier = 457 Mo
Téléchargé = 307 Mo
Débit = 700 Ko/s

Progression = 16 %
Temps restant = 10 minutes

Une simple règle de trois permet de se rendre compte que les deux valeurs sont érronées.
C’est un petit peu dommage de faire les calculs soi-même pour planifier ses listes de téléchargements.

Merci pour votre aide.

2224512/01/2018AnomalieNon triéTousNouveauProblème de routage dans lyon-crs8-2-be1012.intf.route... Task Description

Bonjour,
Si mon problème technique est clair pour une personne connaissant les réseaux, l’assistance Free se contente de botter en touche. J’ai posté ce problème sur plusieurs forums sans succès.
J’espère qu’un technicien Free consciencieux va passer par ici pour résoudre ce problème de routage qui apparait uniquement dans les serveurs Free.
J’ai deux Freebox : Freebox A là où je travaille Belfort, Freebox B là où je vie dans le Gard. Depuis le 15/12/2017 impossible de contacter depuis Freebox A l’IP public de Freebox B.
Avec réseau 4G SFR, LiveBox, VPN, réseau de ma société ça marche en 16 sauts.

TraceRoute from Network-Tools.com to 88.186.41.xxx [alxx.xxxxx-xxxx.fr]
Hop (ms) (ms) (ms) IP Address Host name
1 0 0 0 207.86.208.17 -
2 0 0 0 154.54.13.97 be3036.ccr41.dfw03.atlas.cogentco.com
3 0 1 1 154.54.47.213 be2764.ccr32.dfw01.atlas.cogentco.com
4 10 10 11 154.54.3.214 be2433.ccr22.mci01.atlas.cogentco.com
5 24 23 23 154.54.44.170 be2832.ccr42.ord01.atlas.cogentco.com
6 30 30 30 154.54.7.130 be2718.ccr22.cle04.atlas.cogentco.com
7 42 42 42 154.54.29.174 be2879.ccr22.alb02.atlas.cogentco.com
8 45 46 45 154.54.43.13 be2302.ccr32.bos01.atlas.cogentco.com
9 107 107 107 154.54.1.177 be2983.ccr42.lon13.atlas.cogentco.com
10 117 117 117 154.54.57.70 be12489.ccr42.par01.atlas.cogentco.com
11 145 145 145 149.6.114.10 Iliad.demarc.cogentco.com
12 150 151 151 78.254.249.78 cbv-crs8-1-be1005.routers.proxad.net
13 161 159 159 78.254.250.85 lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net
14 164 164 164 194.149.165.70 -
15 164 165 165 213.228.28.148 -
16 171 168 168 88.186.41.xxx alxx.xxxxx-xxxx.fr
Trace complete

Le problème ne se présente que chez Free avec perte du signal à Lyon dans :
lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net

C:\Users\Hubert>tracert 88.186.41.xxx

Détermination de l’itinéraire vers alxx.xxxxx-xxxx.fr [88.186.41.xxx]
avec un maximum de 30 sauts :

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  FREEBOX [192.168.0.254]
2    27 ms    27 ms    27 ms  gy190-1-88-184-168-254.fbx.proxad.net [88.184.168.254]
3    26 ms    28 ms    27 ms  213.228.30.190
4    28 ms    28 ms    27 ms  mulhouse-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.51.65]
5    36 ms    39 ms    40 ms  ppp2-marseille.isdnet.net [194.149.165.129]
6    36 ms    39 ms    39 ms  bzn-crs16-2-be2000.intf.routers.proxad.net [78.254.250.125]
7    43 ms    44 ms    43 ms  lyon-crs8-2-be1012.intf.routers.proxad.net [78.254.250.85]
8     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
9     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.

10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

Itinéraire déterminé.
Merci de votre aide à convaincre Free de faire quelque chose.

2234202/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveaula qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée Task Description

Bonjour,
Sur le Freebox Revolution avec firmware en version 3.5.1, tous les enregistrements TNT-HD sont désormais dégradés en restant cependant lisibles.
Le redémarrage matériel des Freebox Serveur puis Player n’a pas d’effet.
Les enregistements TNT-HD (même d’une durée de 1 minute) sont remplis d’artefacts, alors que les enregistements effectués via l’ADSL (donc de qualité moindre), ne présentent pas ces artefacts.
Ces artefacts ne se voient pas au visionnage normal à cause de la cadence de 25 images par seconde, mais avec un logiciel d’édition vidéo, le problème apparaît immédiatement.
Généralement les fichiers sont lisibles, mais pas toujours suivant le niveau de corruption des flux enregistrés (j’ai par exemple un fichier que le logiciel Media Player Classic ne parvient pas à lire).
Cela fait quelques années que j’utilise le Freebox Revolution (couplé à une antenne TNT qui fonctionne parfaitement) pour enregister les flux en format TNT-HD, et ce problème d’artefacts qui vient d’apparaître est certainement lié à la mise à jour du firmware.
Par avance MERCI BEAUCOUP de bien vouloir corriger cette régression logicielle.

2234503/02/2018AnomalieWiFiTousNouveau FS#22331 - Paramètre smps dynamique = wifi HS Task Description

Paramètre smps dynamique = wifi HS

Bonjour,

Comme indiqué, le nouveau paramètre du smps en “dynamique” (statique auparavant) fait bugger la carte wifi qui ne démarre plus une fois l’option activé.

Mon server est un R1, le smps en statique fonctionnait bien

Merci

2235305/02/2018AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauAccès au disque dur en NAS en lecture seulement Task Description

Bonjour,

je me permets de vous signaler l’anomalie perçue depuis avant-hier (03/02/18) sur les disques dur du NAS.
Je ne peux plus enregistrer les fichiers (qq soit le type : image, doc, vidéo) sur le disque dur du Freebox Server, même sur le disque dur externe branché sur le port USB. Je peux voir mes fichiers en tant lecture uniquement.

Et aujourd’hui d’après avoir recharger la mise à jour du firmware 3.5.1, c’est pire, le Freebox Serveur ne reconnait plus du tout mes disques externes, qq soit le mode d’accès : Soit, via le réseau de mon macbook Pro, Soit, par le mode FTP (FileZilla).

Sur ces deux type d’accès un message d’erreur affiche en signalant que les disques sont inaccessible!

La seule chose qui marche, heureusement, c’est l’enregistrement direct des programmes avec la TV.

Merci d’avance.

M. Bich NGUYEN MANH

2235505/02/2018AnomalieAudio (AirMedia, ...)TousNouveauProblème distorsion de son via airplay Task Description

Bonjour, je vous contacte car j’ai un problème de distorsion sur le son en airplay via le Freebox serveur.

Cete distortion est intermittente, et se présente sous la forme du sorte de bruit métallique.

J’ai vérifié, celle ci n’apparait pas si je me branche en direct sur l’ampli, par contre, même si la box est débranchée de l’ampli, et que le son sort sur sa mini enceinte, le bruit métallique (distorsion) est toujours la.

Cordialement.

Nicolas Theuvenin

2237709/02/2018AnomalieSMBTousNouveauDisque Freebox externe, plus visible. Priorité Haute et...
2238009/02/2018AnomalieDSLTousNouveauserveur injoinable depuis free mais ok depuis bouygues ...
2240617/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauProbleme de telechargement seedbox P2P
2241219/02/2018AnomalieWANTousNouveauRedémarrage Freebox incessant et déconnexion disque dur...
2241921/02/2018AnomalieLiens de partageTousNouveauPartage impossible "Ressource non trouvée" quand fichie...
2242622/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème de priorité SD / HD à l'enregistrement
2243724/02/2018AnomalieNon triéTousNouveauperipherique absent
2244627/02/2018AnomalieDisques externesTousNouveauDisque dur externe relié à la Freebox protégé en écritu...
2246306/03/2018AnomalieImpressionTousNouveauserveur impression
2247007/03/2018AnomalieDECTTousNouveauDisfonctionnement DECT
2247107/03/2018AnomalieNon triéTousNouveau3.5.2 DECT toujours disfonctionnel
2247207/03/2018AnomalieDECTTousNouveauLa mise à jour 3.5.2 n'a pas résolu mon problème de tél...
2248813/03/2018AnomalieNon triéTousNouveauProblème téléphone - DECT HS
2249515/03/2018AnomalieTéléchargementsTousNouveauSeedbox inutilisable après ajout torrent depuis MaJ du ...
2249615/03/2018AnomalieDECTTousNouveauImpossible d'activer le DECT
2249915/03/2018AnomalieDisques externesTousNouveauPeripherique USB non reconnu suite passage de 3.5.1 ver...
2250216/03/2018AnomalieDECTTousNouveauTéléphones DECT ne fonctionne plus
2250417/03/2018AnomalieDECTTousNouveauModule DECT HS
2251019/03/2018AnomalieDECTTousNouveauDECT : arrêt de sonnerie après 2 sonneries
2251220/03/2018AnomalieDECTTousNouveaufonction DECT plante depuis mi-février
2251622/03/2018AnomalieServeur Mini 4KTousNouveausuppression périphériques réseau dans wifi invité impos...
2252427/03/2018AnomalieDECTTousNouveauProbleme Base DECT Frebox
2255606/04/2018AnomalieDECTTousNouveauProblème de communication en départ (pas de micro) avec...
2255808/04/2018AnomalieDECTTousNouveauPas de présentation du N° appelant
2257013/04/2018AnomalieFreebox OSTousNouveauBug dans les droits de fichiers du Freebox serveur ?
Showing tasks 251 - 300 of 2266 Page 6 of 46

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing