Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
3759313/01/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème d'enregistrement sur disque interne Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques semaines les enregistrements programmés (sur le seul disque interne du serveur) sont de très mauvaises qualités : freeze, images dégradées… J’ai lancé une vérification du disque (RAS) puis j’ai essayé de le formater. C’est là que le problème se pose : depuis l’interface TV, le formatage ne donne rien, rien ne se passe. La vérification/réparation se lance bien mais pas le formatage. Depuis l’interface web, le formatage indique :” impossible de trouver le disque interne”.

Depuis la TV, le disque est bien présent avec sa liste d’enregistrements avec son taux d’occupation (65GB sur 1000). Par contre, depuis l’interface web, il indique une utilisation de 100% avec un état inactif ?

Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?

D’avance merci.

3760015/01/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauParamètre "Qualité de la vidéo" non pris en compte lors... Description de la tâche

Bonjour,

La qualité des enregistrements TNT est mauvaise (”Qualité de la vidéo” = “Normale” ou inférieure?), quelle que soit le paramètre choisi lors de la programmation de l’enregistrement (”Qualité de la vidéo” = “HD” ou “HD+”).
Il semble que ce paramètre ne soit plus pris en compte correctement lors des enregistrements TNT uniquement.

J’ai remarqué cette dégradation entre mi-décembre 2022 et début janvier 2023.

Ce bug n’apparaît pas avec les enregistrements dont la “Source du flux” est “ADSL / FTTH”.

3794812/04/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauimpossible de programmer un enregistrement périodique c... Description de la tâche

Bonjour
depuis un certain nombre de version il est devenu impossible de programmer un enregistrement commençant un jour par ex 22h55 et finissant le lendemain pa ex 1h10 si on veux en faire un enregistrement périodique par ex tous les lundi:

on obtient alors l’erreur “Vous devez préciser la durée de l’enregistrement” alors que rien ne permet de la faire.

le problème est le même que l’on essai de programmer l’enregistrement depuis l’interface web du serveur ou depuis un player

3798923/04/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauenregistrements demandés en format HD+ et restitués en ... Description de la tâche

Bonjour.

La configuration des enregistrements est au format HD+ pour recevoir une belle image en résolution 1920×1080 (sur flux IPTV via une connexion FTTH).

Et depuis un jour ou deux (depuis le 21 avril ou 22 avril 2023), la qualité d’image reçue est en format HD 1440×1080.

Mon Player est en version 1.3.30.2 (je l’ai redémarré, ainsi que le Server).

Pourriez-vous m’indiquer la raison pour laquelle les enregistrements ne se font plus dans le format HD+ demandé ?

Merci d’avance.

Cordialement.

M. GUILLOU Gilbert

3799023/04/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauReprise lecture de chaque enregistrement au début Description de la tâche

Bonjour,
* Abonnement Freebox Delta server avec player Devialet .
* Equipement tv Samsung Crystal UHD 43TU7125 SMART TV, modèle UE43TU7125KXXC, logiciel tv version 2400.
Vu avec Free Proxi ce début Avril, réponse rien à faire, n’ont pas de solution.
Tout fonctionnait impeccable avant mise à jour de l’écran de veille Free et de la mise à jour de Oqee, faites presqu’en même temps, vers février 2023 :
Utilisation exclusive de l’interface Free, mes favoris, replay et mes enregistrements sur disque dur, pas de la smart tv ni cloud Oqee ou autre.
Lorsque j’arrêtais la lecture d’un enregistrement, possibilité de reprendre la lecture le lendemain ou la semaine suivante, tout nickel (sauf en cas de mise à jour).
Depuis ces 2 mises à jour Oqee et écran veille Free, la lecture de chaque enregistrement reprends au début, non stop.
Redémarrage server et player faits à diverses reprises, en vain.
N’utilise pas Oqee _ jusqu’à maintenant_, au courant de tous ajouts faits, n’y a-t-il pas la possibilité aussi de remédier à ce problème arrêt /reprise lecture d’enregistrement, tous sur disque dur de la Delta ?
Le temps passe, ça dure et ce n’est pas normal.
En l’attente de votre retour

3816426/05/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauEnregistrements qui ne se font pas entièrements Description de la tâche

Bonjour,

J’ai souvent des enregistrements qui ne vont pas jusqu’au bout alors qu’en parallèle j’en ai d’autres qui sont entièrement enregistrés.
J’ai notamment fait trois enregistrements hier soir, sur la même période en début de soirée. Sur ces trois enregistrements deux ont été entiers et seul un ne dure que 25 minutes alors qu’il devrait en faire 90.
Je programme mes enregistrements sur mon application Android, est-ce que cela à un incident ou pas, toujours est-il que ce genre de problème est récurent, mais pas systématique non plus, il n’y a pas vraiment de fréquence régulière.

Merci

3854923/07/2023ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveauCreer un enregistrement répété à partir d'un enregistre... Description de la tâche

Bonjour
Actuellement lorsqu’on crée une tâche d’enregistrement, si on ne spécifie pas de répétition, une fois validée il n’est plus possible de donner une répétition à postériori lorsqu’on modifie la tâche.
Ca demande de supprimer la tâche et la recréer.
Pire, dans l’univers canal+, il n’est pas possible de créer de tâche répétée. La tâche apparait dans l’univers freebox, on peut la modifier mais il n’y a aucun moyen d’en faire une tâche répétée. On est obligé de créer une multitude de tâches à la main.
S’il était possible de changer le type en tâche répétée, ça serait super pratique.
D’avance merci.

3875127/10/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReprise timing des enregistrements non conservés Description de la tâche

Depuis qqs semaines, si je coupe la lecture d’un enregistrement Tv pour le reprendre plus tard, ça recommence depuis le début et non là ou elle s’était arretée.

Mes boitiers sont rebootés donc à jour

Disque dur testé.

3876301/11/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauSon électrique et image freezee Description de la tâche

Bonjour.
Je viens de passer chez free et j'ai la fibre. Je suis branché en direct entre freebox payer et server grâce à un câble ethernet. L'ensemble fonctionne bien avec un tout petit peu de beug de temps en temps… Cela fait 2 fois que j'enregistre une chaîne la 1 et la 2, deux semaines plus tard.
Première fois j'étais en chaîne auto, deuxième fois j'ai forcé sur la fibre et non tnt.

Dans les deux fois le son est coupé et comme un son freezee électronique et l'image freeze.. Que dois-je faire ??

Merci à vous
David

3883113/12/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauTitre inconnu pour tout enregistrement Description de la tâche

Depuis un certain temps (depuis le passage à OQee), tous les enregistrements TV programmés apparaissent avec la mention “titre inconnu”. Quelque soit la façon de programmer, depuis le Devialet et sa télécommande ou directement par internet et un ordinateur, le titre disparait au profit de “titre inconnu” !
La date, la chaine etc sont corrects, mais le titre disparait dans les méandres du numérique.
C’est assez peu pratique, si plusieurs enregistrements ont été effectués…

3917911/03/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrements disque dur externe Description de la tâche

Bonjour,

Je reviens vers vous car je constate un bug au niveau de la fonction d'enregistrement.

Voici la description du bug :
J'ai ajouté un disque dur externe branché sur la Freebox Revolution (boitier serveur) et je réalise des enregistrements TV en sélection le disque dur externe.
Celà fonctionne en général mais je constate que de temps à autres l'enregistrement a bien été réalisé mais a été effectué sur le disque dur interne de la Freebox Revolution (boitier serveur).

Aucun message d'alerte n'est affiché pour informer si tant est que cela soit justifiable que l'enregistrement n'aura pas lieu comme validé et accepté sur le disque dur externe mais plutôt sur le disque dur interne : il s'agit donc d'un bug d'une façon ou d'une autre.

Pourriez-vous étudier ce bug et revenir vers moi quand vous aurez tiré celà au clair ?

La version pour le serveur est 4.7.8 et pour le player est 1.3.34.1.

Je vous remercie.

Bien cordialement

3920417/03/2024AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauConfusion sur le flux à enregistrer Description de la tâche

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que, bien que je demande à enregistrer le flux TNT HD, je me retrouve avec de la SD.
Si je ne me trompe pas, il n’y a plus de SD diffusée en TNT, donc la freebox a pris un flux réseau.

Cela pourrait aussi expliquer pourquoi des enregistrement (toujours en TNT HD) de flux sur “chaines protégées” ne sont pas accessibles par le ftp.

Cordialement.

3462122/04/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauVidéo non supportée pour des enregistrements protégés a... Description de la tâche

Bonjour,
Problème récurrent des forums, difficile de dire si c'est exactement un duplicate.

Contexte : Freebox revolution Server+Player complètement à jour (4.3.1/1.3.24)
J'ai des enregistrements qui ne peuvent plus être lus (Vidéo non supportée) alors qu'il fonctionnaient dans le passé . Ces enregistrements sont listés tout à fait normalement dans "mes enregistrements". D'après les infos, il occupent bien plusieurs Go sur le disque.

-Ces enregistrements (contrairement à d'autres qui marchent encore) ne sont pas visibles dans temps que fichiers, ni à travers un partage fichier, ni en accès direct avec l'interface web mafreebox : ce sont sans doute des enregistrements "protégés" (DRM) planqués dans le Server. Ils proviennent de NT1/TFX, etc, donc DRM pas surprenant.

-Du coup, c'est comme si le player avait perdu un codec ou le droit de lire ces DRMs

-à tout hasard j'ai tenté une vérification de le partition du disque, à travers l'interface web mafreebox, mais aucun problème détecté.

Y a-t-il une solution pour débloquer la situation ?

1488002/05/2014ÉvolutionDSLTousNouveauMarge de bruit Description de la tâche

Bonjour,
Free a supprimer l’option qui permettais de choisir sa marge de bruit car beaucoup avais mal configuré ce paramétrée et cela fessais des appelles inutile au SAV
Je me demandais si il serais possible de rétablir sa paramétré avec une annulation automatique en cas de non synchronisation ou de désyncronisation fréquente
Je m’explique:
Un utilisateur met sa marge de bruit a 2 alors que sa ligne fait 4500 mettre, du coup la box arrive pas a se syncro avec cette marge de bruit alors elle rétablie la marge de bruit auto et se synchronise

Je pense que cette option est l’une des plus importante que je connaisse et malgré sa suppression j’espère encore revoir cette possibilité dans l’admin de ma Freebox

1605321/11/2014ÉvolutionDSLTousNouveaupasser l'adsl dans un CPL Description de la tâche

Bonjour
mon idée serai de passer le signal ADSL sur les pin 4 et 5 du CPL pour les ramener a la freebox via le CPL

cela pourrai autoriser le positionnement de la box ou l’on veux et réduire l’encombrement dans la gaine de communication

il y aurai juste une modification hard du CPL a effectuer et la connexion a la Freebox ce ferai par le biai d’un cable d’adaptation

merci

1605521/11/2014ÉvolutionDSLTousNouveauAjout d'une box miniature Description de la tâche

Bonjour
Mon idée serai l’ajout d’un boitier miniature regroupent tout la connectique technique
-Xdsl -Fibre -TNT -ethernet -HDMI -AUDIO le tout mis sur le CPL permettant
de supprimer tout les fils existant derrière le boitier serveur et le player

tout les fil adsl tnt ect serai par exemple dans le garage ( a l’arriver de ligne et antenne )et nous pourrions profiter d’un connexion au plus pres avec un boitier suffisamment petit et intégré pour pouvoir être glisser dans un compteur Electrique

Merci

1629809/02/2015ÉvolutionDSLTousNouveauVitesse de téléchargement des périphériques réseau Description de la tâche

Bonjour,

Je trouve qu’il serait intéressant d’avoir une option pour limiter la vitesse de téléchargement des utilisateurs (dans le menu propriété des périphériques réseau par exemple) afin de pouvoir partager équitablement ou très finement sa connexion internet.

Pour les gens en *DSL, cela permettra d’éviter que l’utilisateur “A” regardant des vidéos consomme toute la bande passante empêchant l’utilisateur “B” de naviguer convenablement sur le web.

Exemple en image:

Merci pour votre travail,

1636109/03/2015ÉvolutionDSLFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaudemande de choix par l utilisateur des profils VDSL 2 a... Description de la tâche

sachant que les profils suivant 8a, 8b, 8c , 8d, 12a , 12b ,17a sont autorisées pour la france , est ce que free pourrait permettre le choix de ceci ,au niveau des utilisateurs
au lieu de laisser le profils 17a par defaut dans son deploiement du vdsl 2 ...

cela permets a certains de mieux profités de leur ligne en fonction de la distance et du SNR ....

une suggestion qui est a retenir ... svp :)

1639613/03/2015ÉvolutionDSLTousNouveauParamétage de l'auto adaptation dynamique du débit Description de la tâche

Bonjour,

Comme constaté par de nombreux Freenaute, depuis la mise en place du FW 3.1 / 3.1.1, le système d’auto adaptation dynamique du débit descendant sans désynchronisation, en fonction de la marge de bruit, semble être enfin opérationnel. (Attention, je ne parle pas ici de la barrière de désynchro avec resynchro quand la marge de bruit descend sous le seuil des 3db).

Ce n’est pas une mauvaise idée en soit pour garder une ligne fiable et ce, quel que soit les conditions.
Par contre comme ces conditions dépendent essentiellement de facteurs aléatoires, est-il possible d’envisager une option permettant d’utiliser ou non cette technologie ?

Cette option pourrait être disponible par exemple soit dans l’interface Freebox OS ou soit via l’interface du compte abonnée, comme pour l’option d’activation du vdsl2. Un message d’information pourra être ajouté afin de laisser l’utilisateur peser le pour et le contre.
Elle serait activée par défaut pour les plus novices, éventuellement non sauvegardé en cas de reboot manuel du serveur.

Si cette requête vous intéresse, n’hésitez pas à voter pour !

A bientôt !

1639913/03/2015AnomalieDSLTousNouveauCourbe de débit incorrect Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la version 3.1.1 j’ai remarquer que les courbes de débits sont incorrect lors d’une resynchronisation automatique (sans perte de synchro).

Par contre pas de soucis dans courbe xDSL ou la courbes de débit brut est exact

1892512/10/2015ÉvolutionDSLTousNouveauAmélioration Marge de bruit et Stabiité ADSL Description de la tâche

Bonjour,
Je ne saurais vous conseiller cette méthode http://hjj.free.fr/FBV6/page161.html J’ai donc changé le câble DSL et la prise Gigogne Free par un matériel de meilleure qualité.

Je l’ai essayé et je me suis aperçu que ma marge de bruit c’est rehaussée entre 7,5 et 7,9 dB pour le Download (avant j’étais entre 5,9 et 6 dB). Plus elle est au dessus de 6dB et mieux c’est, plus la ligne est stable.
Pas de changement notable pour le Upload, un léger mieux.

N’étant pas proche de mon NRA (1791 m), mon débit est naturellement moyen (assuré par FT entre 4 et 12 Mb/s), et j’ai dans les 10 Mb/s, donc je suis content, et ce qui prime c’est donc d’avoir une ligne stable.
J’ai donc gagné en stabilité, et par la même un tout petit peu en débit (quelques Ko: je suis passé de 1,2Mo/s (9,6 Mb/s) à 1,3 Mo/s (10,4 Mb/s), soit 0,8 Mb/s), ce qui n’est pas négligeable pour mon cas.

Pour résumer, le matériel Free est assez basique et convient dans la plupart des cas, mais si vous voulez grappiller un peu, il suffit de l’améliorer pour augmenter votre satisfaction.

1902626/10/2015ÉvolutionDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPosisbilité de désactivation de la fonction auto-ajuste... Description de la tâche

L’auto-ajustement entraine des pertes de débit importantes sur ma ligne longue + de 5km en mode patate et ce tous les soirs à partir de 18h (à des marges de bruit aléatoires entre 5 et 4 db).

Je passe ainsi de 4,2 Mbps à 3,6 Mbps...ce qui est fortement pénalisant pour les services TV par ex. (et ne parlons même pas d’essayer de surfer sur le Ouaibe tout en regardant la tv en même temps!).
Je suis donc obligé de refaire une resynchro manuelle (redémarrage du serveur) tous les matins pour retrouver un débit digne de ce nom!
Pourtant entre temps, l’auto-ajustement n’a rien fait “en bien” pour “rétablir” le débit “max normal” de ma ligne alors que la marge de bruit est largement remontée à plus de 6 voire 7 db...
Je signale aussi qu’avant l’introduction de cette fonctionalité d’auto-ajustement, je n’avais quaisment aucune désynchro et mon débit était stable et toujours au max autour de 4 Mbps.

Par conséquent, chers développeur comme je ne suis sans doute pas la seule personne concernée par ce problème j’aimerai vous soumettre l’idée suivante:

En mode patate, il devrait être possible d’activer/désactiver l’auto-ajustement!
p. ex. avec une case à cocher dans la console de gestion
ou si c trop complexe, désactivez simplement cette fonction en mode patate

Merci d’avance pour la prise en compte de ma requête,
Bien cordialement,

2057416/08/2016AnomalieDSLTousNouveauInterface annonce l'absence de connexion et perte total... Description de la tâche

Petit problème avec la freebox v6 r1.
Cela fait plusieurs fois que celle-ci m’indique via l’interface une perte de connexion de plusieurs heures alors que l’internet fonctionne toujours mais en débit très très réduit (impossibilité de se connecter à un nas).
Le problème se résout tout seul ou alors il faut redémarrer électriquement la freebox.
//www.hostingpics.net/viewer.php

2164904/07/2017ÉvolutionDSLTousNouveaubug de jeu en ligne Description de la tâche

impossible de jouet en ligne de se faire ejecter par hotes a distance a cause des trace route qui dure une eternite et des ping qui grimpe en fleche
donc comment faire
si vous avez une solution pourriez vous me la donner merci d’avance

2238009/02/2018AnomalieDSLTousNouveauserveur injoinable depuis free mais ok depuis bouygues ... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai un serveur derrière ma Freebox 0951911957 (78.213.220.34)
Ce serveur est accessible depuis mon téléphone en 3G/4G, puis une autre box Bouygues Telecom, depuis le réseau Orange.

Depuis un PC sur le réseau Bouygues Telecom

PS C:\Users\ticap> ping 78.213.220.34

Pinging 78.213.220.34 with 32 bytes of data:
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=69ms TTL=56
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=69ms TTL=56
Reply from 78.213.220.34: bytes=32 time=68ms TTL=56

Ping statistics for 78.213.220.34:
    Packets: Sent = 3, Received = 3, Lost = 0 (0% loss),
Approximate round trip times in milli-seconds:
    Minimum = 68ms, Maximum = 69ms, Average = 68ms
Control-C
PS C:\Users\ticap> tracert 78.213.220.34

Tracing route to pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
over a maximum of 30 hops:

  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  bbox.lan [192.168.1.254]
  2     *        *        *     Request timed out.
  3    16 ms    16 ms    17 ms  be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
  4     *       15 ms    15 ms  la42.rpt06-th2.net.bbox.fr [212.194.171.145]
  5     *        *        *     Request timed out.
  6    16 ms    22 ms    23 ms  p11-crs16-1-be1012.intf.routers.proxad.net [194.149.162.85]
  7    25 ms    25 ms    24 ms  dijon-9k-1-be2001.intf.routers.proxad.net [194.149.163.182]
  8    28 ms    26 ms    26 ms  213.228.52.36
  9    69 ms    71 ms    69 ms  pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]

Trace complete.
PS C:\Users\ticap>

Cependant, ce serveur n’est pas accessible depuis une autre freebox 0954244531 (82.241.64.176).

Depuis un PC derrière la freebox 0954244531

PS C:\Users\Windows 7> ping 78.213.220.34

Envoi d’une requête 'Ping'  78.213.220.34 avec 32 octets de données :
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.
Réponse de 194.149.160.138 : Durée de vie TTL expirée lors du transit.

Statistiques Ping pour 78.213.220.34:
    Paquets : envoyés = 3, reçus = 3, perdus = 0 (perte 0%),
Ctrl+C
PS C:\Users\Windows 7> tracert 78.213.220.34

Détermination de l’itinéraire vers pdp39-1-78-213-220-34.fbx.proxad.net [78.213.220.34]
avec un maximum de 30 sauts :

  1     2 ms     2 ms     2 ms  FREEBOX [192.168.1.254]
  2     9 ms     9 ms     8 ms  tdv83-1-82-241-64-254.fbx.proxad.net [82.241.64.254]
  3     9 ms     8 ms     9 ms  78.254.7.62
  4    11 ms     9 ms    10 ms  tsm83-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.106]
  5     9 ms     9 ms     9 ms  tga83-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.254.110]
  6     9 ms     9 ms     9 ms  sol83-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.114]
  7    10 ms    10 ms     9 ms  luc83-1-v900.intf.nra.proxad.net [78.254.254.118]
  8    10 ms     9 ms    10 ms  puget-49m-1-v902.intf.nra.proxad.net [78.254.254.122]
  9    12 ms    14 ms    14 ms  marseille-6k-1-v806.intf.routers.proxad.net [212.27.59.170]
 10    13 ms    12 ms    12 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 11    16 ms    16 ms    16 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 12    14 ms    15 ms    14 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 13    17 ms    18 ms    18 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 14    16 ms    17 ms    27 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 15    19 ms    18 ms    18 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 16    19 ms    20 ms    19 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 17    24 ms    22 ms    22 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 18    21 ms    20 ms    21 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 19    24 ms    22 ms    27 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 20    24 ms    24 ms    23 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 21    25 ms    26 ms    26 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 22    26 ms    25 ms    27 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 23    28 ms    30 ms    26 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 24    27 ms    27 ms    28 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 25    31 ms    30 ms    30 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 26    29 ms    31 ms    30 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 27    33 ms    33 ms    34 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 28    32 ms    34 ms    31 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]
 29    33 ms    34 ms    34 ms  marseille-crs8-1-be1006.intf.routers.proxad.net [194.149.160.137]
 30    34 ms    35 ms    34 ms  nice-9k-1-be1000.intf.routers.proxad.net [194.149.160.138]

Itinéraire déterminé.

Bug au niveau des tables de routage ?

Merci

2931604/12/2019ÉvolutionDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNouveau paramètre IPoA ? (suite à migration de DSLAM ip...
3035914/04/2020ÉvolutionDSLTousNouveauRégler débit max xDSL
3041821/04/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauProbleme Plex sur serveur distant
3063322/05/2020AnomalieDSLTousNouveauTraceroute timeout pour certains server (plusieurs abon...
3086104/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauCoupure internet dès saturation de la bande passante - ...
3121223/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro - chute debit - forte augmentation temps ...
3130725/07/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPop VDSL/ADSL - Déconnexions avec synchro OK malgré la ...
3195819/08/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Nouveauconnecter mais pas de surf
3248219/09/2020AnomalieDSLTousNouveauServer avec heure affichée mais plus de connexion Inter...
3289023/10/2020AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de synchronisation
3291426/10/2020AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)Nouveaudéconnexion tous les jours à 13h15 (puis 12h15 heure d'...
3305409/11/2020AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte synchro VDSL + torrent + POP
3395302/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlus d'upload depuis MAJ 4.2.8
3419426/02/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPertes de paquets titanesque.
3426811/03/2021AutreDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte VDSL et agrégation 4G
3439529/03/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)Nouveau[Redirection vers captcha CloudFlare lors de l’accès a ...
3450411/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte VDSL pop
3455816/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure intempestives suite à des téléchargements
3456717/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedirection Port TCP UDP Impossible
3537908/08/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion lorsque l'upload est fortement so...
3560019/09/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion VDSL pendant >1h malgré synchro OK
3584025/10/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro Perte de connexion aléatoire sans desynchronisat...
3599120/11/2021ÉvolutionDSLTousNouveauPossibilité de choix de modulation
3611314/12/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de paquet constant
3621305/01/2022AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro coupure toutes les 5/6 mins de 10 sec, et débit i...
Tâches 2201 - 2250 sur 2663 Page 45 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche