Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  asc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3612715/12/2021AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCoupure internet lors du transfert de fichiers entre PC... Description de la tâche

Bonjour,
Je suis depuis peu systématiquement victime de coupures de connexion internet lors du transfert de fichiers entre PC et Freebox Server.
Plus de wifi ni de LAN.
Je croyais que le problème venait des travaux sur la fibre en ce moment dans mon quartier, mais en fait non.
L’internet disparaît dès que l’on transfert des fichiers vers où depuis le Freebox serveur et réapparaît immédiatement à la fin du transfert.
D’autres signalements de ce type ont déjà été faits. Une correction des services techniques est nécessaire.
Merci par avance.

3615622/12/2021AnomalieWANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox revolution FTTH : déconnexions très fréquentes Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque des déconnexions très fréquentes.
Pendant les déconnexions:
La freebox reste accessible, elle se considère encore connectée (pas de perte de synchro).
le débit actuel descendant passe a “-” Le LAN reste accessible mais pas le WAN (Ni en wifi, ni en ethernet, ni tv)

J’ai mis en place un script lancant un ping toutes les secondes pour analyser de plus près.
Les déconnections durent maximum 60 secondes.
Depuis ce matin 9h, je suis à 10 - 20 déconnexions.

Ligne:
FTTH dans le département 44.
NRO : 44035CHE

SFP F-MDC0NU3A

Cela est très handicapant car je travaille en télétravail (Teams/VPN)
J'ai téléphoné au 3244, mais aucune trace de ce ticket dans mon espace client.

J’ai l’impression aussi que ça arrive un peu plus souvent quand la connexion est un peu plus utilisée.

Merci d’avance,

trace de mon script ping:

23/12/2021 00:00:54 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:55 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:56 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:00:57 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:58 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:00:59 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:00 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:01 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:01:02 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:01:07 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:12 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:17 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:22 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:27 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:32 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:37 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:42 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:47 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:52 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:01:57 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:02 - Délai d'attente de la demande dépassé.
23/12/2021 00:02:03 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:04 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:05 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:06 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=15 ms
23/12/2021 00:02:07 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms
23/12/2021 00:02:08 - Réponse de 2a01:e0c:1::1 : temps=14 ms

3620804/01/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBug sur Enregistrement de fichiers bureautique Description de la tâche

Depuis juillet je ne parviens plus a enregistrer sur mon pc (à distance) des fichiers bureautiques présents sur le disque dur de ma freebox ou un disque externe relié au box serveur.
Le partage windows est activé en smbv2. D avril a juillet je contournais cette anomale d enregistrement (en desactivant le smbv2).
La box serveur a été change et un technicien s est déplacé en juillet dernier : le problème se poursuit. La mise à jour du firmware de décembre ne résout pas ce bug semble t'il.
Merci de votre retour
Bien cordialement

3623008/01/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlus de détection ni d'attribution d'IP aux switchs Description de la tâche

J'ai deux switch chez moi :
Un Netgear GS105E (switch 4+1 ports au rdc) et un TPLink TL-WR1043 (pour ma domotique et le WiFi 802.11g; ainsi que switch 4+1 ports à l'étage)

Voulant configurer mon TPLink, je n'arrivais pas à m'y connecter avec son IP via mon navigateur.
Je me suis connecté à Freebox OS et l'appareil apparait non joignable depuis le 24/12 (date approximative de la dernière mise à jour 4.5.4 de ma Freebox?).
Ce switch fonctionne parfaitement (les appareils connectés dessus en ethernet ou WiFi obtiennent bien une IP donnée par la Freebox, le serveur DHCP du switch étant désactivé).
Je pensais que le problème venait de l'appareil mais je constate, après plusieurs tests, que je ne vois plus non plus mon 2em switch (le Netgear).
Ce dernier fonctionne parfaitement également.

Tous les appareils ont été rebootés, sans succès.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un appareil sur une autre box

3623108/01/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMa connexion est meilleure quand je télécharge des gros... Description de la tâche

Bonjour, alors sa va paraître très étrange ce que je vais dire mais quand j’ai des gros téléchargements en cours par exemple un jeu de 50go et que je joue a des jeux en ligne par exemple FIFA 22 ou des FPS comme Rainbow six siege la connexion est plus performante ! (Oui oui sa devrait être tout le contraire je sais).

Prenons l’exemple sur FIFA 22 j’ai souvent des mini freeze en permanence (tous les jours) mais quand je télécharge des gros jeux peu importe la machine, par exemple si je télécharge un gros jeu sur le PC et que je joue a FIFA 22 sur PS4 et bah j’ai plus ces mini freeze ou très rarement et je trouve même que le jeu a moins de delay/latence et j’ai déjà pu expérimenter au moment pile où le téléchargement s’arrête bah l’expérience de jeu s’empire (et je prends moins de plaisir à jouer) et c’est pareil pour les jeux d’armes/fps je trouve que le time to kill est beaucoup plus rapide (je trouve que les soucis de balles pas prise en compte par le serveur ne se reproduit pas autant voir pas du tout)

Prenos example hier mon grand frère jouais a FIFA 22 pendant que je téléchargais GTA V sur PC et il est venu me voir et m’a dis (FIFA il marche trop bien la).

Je l’avais déjà remarqué moi meme ce phénomène mais là j’ai eu une confirmation avec mon grand frère.

Maintenant d’un point technique ce n’est pas logique que les jeux en ligne marchent mieux quand je télécharge mais c’est peut-être dû a un problème de QoS ? Meme si je crois que la freebox utilise du TLS?

En tout cas c’est 100% réel j’ai déjà testé plusieurs fois et c’est toujours pareil et cela marche avec tout les jeux.

Cordialement.

3628418/01/2022AnomalieServices locauxFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBug de copie d’écran sur iPhone et Freebox Player Description de la tâche

Bonjour, quand je fais une copie d’écran depuis mon iPhone et que je lance une vidéo depuis ma galerie la diffusion sur le Freebox Player reste bloquée et il faut se déconnecter et reconnecter pour que cela remarche a peine pour 5secondes et le bug se reproduit a chaque fois, c’est pareil pour les photos après avoir slidée quelques photos l’image reste bloquée et la copie d’écran ne fonctionne plus et il faut déconnecter et reconnecter pour que cela remarche pendant quelques instants le temps que le bug revienne !

3641018/02/2022AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauRéponse au ping et redirection de port ne fonctionne pa... Description de la tâche

Bonjour,

Ma configuration est ue Freebox révolution (V6) avec une IPV4 full stack (82.66.147.X) avec la réponse au ping activé.

Mon premier problème est que la réponse au ping ne fonctionne pas, bien que la case réponse au ping soit cochée.
Mon second problème concerne l’ouverture de port (ou à défaut mettre une machine en DMZ).

Mon objectif est simplement de pouvoir accéder à une machine hébergée chez moi via l’ip fixe.

Pour résumé :

Le ping ne répond pas. (ping -t 82.66.147.X)
Il n’y a que les ports du FreeboxOS (51047 / 44157) qui sont ouverts pour l’extérieur. (vérifiable sur https://portchecker.co)
L’accès à la Freebox depuis l’extérieur est possible en tapant dans un navigateur l’ip suivi du port de Freebox OS, ex : 82.66.147.X:44157.

L’adresse MAC de ma box est : F4:CA:E5:4F:95:14

Merci par avance pour votre aide.

Cdt,
Ghilas

3652509/04/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaules noms des appareils ne correspondent pas aux adresse... Description de la tâche

bonjour,
dans la liste des baux actifs et non actifs sur le réseau LAN , le nom de chaque appareil ne correspond pas avec son adresse mac. des noms sont en double, d'autres noms sont manquants par rapport à leur adresse mac.
cela met de la confusion. comment corriger. le service assistance free ne sait pas faire .
à titre subsidiaire, comment réinitialiser la liste complète des noms ?
merci

3652711/04/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur 500 en se connectant en mode Admin Description de la tâche

Scénario:
* connexion via (https://freebox || http://freebox || https://mafreebox.freebox.fr/ || http://mafreebox.freebox.fr/ … ) sous Chrome && Firefox

* ouverture du bureau en mode invité (OK)
* ouverture d'une Application en mode admin (ex. config, downloader)
* saisi du mot de passe

⇒ Trouvé: Erreur 500 !
⇒ Attendu: ouverture de l'application

Request URL: http://mafreebox.freebox.fr/api/v8/settings/?_dc=1649679065744
Request Method: GET
Status Code: 500 Internal Server Error
Remote Address: 212.27.38.253:80
Referrer Policy: strict-origin-when-cross-origin

Sinon j'ai un Warning juste avant dans la console:

A preload for 'https://freebox/resources/lang/fra.json?v=502d3daf0f9ff8388d2b689e2dbc1d3b4c2f78c3'
is found, but is not used because the request credentials mode does not match.
Consider taking a look at crossorigin attribute.

C'est tellement gros que j'ai jamais signalé et pourtant ceci persiste depuis plusieurs mois.
Me voila!

Cordialement

3660605/05/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerRéorganiser les icones / Bug graphique Freebox OS Description de la tâche

Bonjour à vous, alors voilà je voudrais avoir une info sur la réorganisation des icones sous Freebox OS

Avant il était possible de changer de place les icones dans Freebox OS, ce n’est malheureusement plus le cas depuis la refonte graphique de Freebox OS, est-ce normal ? Du coup quand on essaye de changer de place une icône, en restant appuyer avec le clic gauche de la souris sur une icône, ça ne fonctionne pas, mais ce qui est étrange, c’est que le logo “Freebox OS” en haut se décale sur la droite

Voilà, si vous pouvez m’éclairer sur ma question, Merci :)

3661908/05/2022AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème connexion client vpn avec vyprvpn ( goldenfrog... Description de la tâche

Je n'arrive pas à me connecter via Freebox os en pptp, le client est actif mais il me marque que le serveur a fermé la connexion.
Les paramètres sont bien rentrés, ça fonctionnait bien avant cette nouvelle mise à jour 4.5.
Dans le journal de connexion j'ai un message d'erreur en rouge :
Pppd exited with return code 16.

Merci de m'aider si c'est possible.

3667724/05/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauServeur VPN Description de la tâche

Bonjour,
Suite changement du Freebox Serveur Revolution mis en service le 7/5/2022, (adresse MAC : F4:CA:E5:55:21:D5 - N° de sériie 688101L220906566) le serveur VPN ne fonctionne plus.
Il fonctionnait bien sur l'ancienne Freebox.
J'ai tout reconfiguré et tout fonctionne bien.
Mon nom de domaine est fleurot.freeboxos.fr et le certificat RSA est actif.
J'accède à la page de configuration sécurisée de la Freebox sur le port 15113
Sur mon iPhone SE3, le VPN se connecte bien et l'icône est bien affichée.
L'IP de connexion est 192.168.27.65 (bas de plage IP dynamique)
Mais, il n'y a aucun accès au réseau :
Pas d'accès internet sur aucun navigateur Safari, Firefox ou Chrome et pas d'accès au Mail sur l'iPhone (Ça fonctionne bien i le VPN n'est pas activé).
Que manque-t-il pour que ça fonctionne ?
Safari et les autres navigateurs sur mon iMac (Mojave) ne peuvent pas accéder à la page 192.168.27.65 [https://router-network.com/fr/ip/192-168-27-65]
Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement,

NB : L'assistance free contactée auparavant m'a répondu :
Nous vous indiquons que cette demande relève d'un sujet hors support pour notre service.

Gérard Fleurot

3669902/06/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPlantage serveur FTP de la freebox Description de la tâche

Bonjour,
Je remonte un bug récurrent du serveur FTP de la freebox server révolution qui plante régulièrement chez moi dès que je fais des transferts de quelques centaines de fichier depuis ou vers le Disque Dur de la freebox.
Cela arrive en LAN en ethernet et en wifi.
De plus, il est impossible de relancer le serveur depuis la console de la freebox (celle-ci restant accessible) avec un navigateur internet.
Merci à l’équipe pour trouver une solution.

3670203/06/2022AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNuméro surtaxé apparait pas dans le journal d'appel Description de la tâche

Bonjour,

Les numéros surtaxé type 0893 n'apparait pas dans le journal d'appel de la Freebox révolution en appel sortant

Cordialement

3672313/06/2022AnomalieBridgeFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox server Revolution en mode Bridge - soucis sur l... Description de la tâche

Bonjour,

Tentant de placer un UDM PRO SE derrière ma Freebox Server et ayant configuré un VLAN 100 sur cet UDM comme sur ce schéma, je me rend compte que l'UDM PRO "perd Internet", comme si cela posait un soucis au "switch" de la Freebox que d'avoir 2 connexions. Un problème sur la Freebox quand elle est en mode bridge ?

//img.community.ui.com/26e57516-7b0c-403f-91e6-b18ecc4938f3/answers/f9df1eac-6ed8-4135-9c6d-aa9b17f7ee22/e9e2faa9-f94f-44e4-afc4-6bf5750ef541

Merci pour votre retour,

3681507/07/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauBittorrent port fermé quand on utilise téléchargement p... Description de la tâche

Bonjour,

Je constate avec regret qu'en utilisant un client VPN de type PPTP pour le gestionaire de téléchargements, le port pour le connexion entrantes n'est pas overt malgré la configuration du firewall qui dit que c'est ouvert. Voici quelques images :

3688028/07/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible d'ajouter un domaine perso Description de la tâche

Bonjour,
J'ai un domaine perso, que je suis obligé de supprimer et ajouter à nouveau pour mettre à jour les certificats (il y a déjà des tickets pour cela).

1. Je supprime mon domaine
2. Je clique sur "Ajouter un domaine"
3. "Domaine déjà configuré"
→ Là, j'arrive à l'étape 2/4 et la plupart du temps, l'IP est vide. L'appui sur Suivant ne fonctionne alors pas. Il faut rafraîchir la page page, voire se déconnecter/reconnecter, pour pouvoir ajouter le domaine.

3688329/07/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauImpossible de saisir les infos pour installer DROPBOX Description de la tâche

Bonjour
Lorsque je suis dans la partie disque dur et que je souhaite installer DROPBOX, je narrive pas à caler le curseur pour la saisie. Je le pose sur la ligne dédiée, appuie sur enter mais il ne se passe rien.
Idem pour créer un compte. Lorsque je passe la souris (de la télécommande), le lien s'affiche, je clique mais rien. Impossible de me connecter à DROPBOX;
Merci de votre aide.

3688630/07/2022AnomalieWiFiFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaubascule entre le 2.4ghz et 5ghz non fonctionnel Description de la tâche

Bonjour,

je constate depuis quelque temps que mes equipements ne bascule jamais sur la carte 5GHz lorsqu ils sont proche du server (même pièce) il reste tout le temps sur le 2.4…

seul une extinction ou un changement de canal permet a mes appareils de passer sur le 5ghz. est ce que je passe a côté de quelque chose ?

cdt,

3696223/08/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox révolution + Répéteur Wifi en Ethernet: device ... Description de la tâche

Bonjour,
J'ai installé un répéteur wifi.
Tous les devices wifi, y compris ceux qui sont éloignés dans l'appartement, finissent par se connecter sur le répéteur.
La seule particularité de mon réseau est d'avoir le répéteur connecté en Ethernet à swith TP-LINK TL-SG106 V6 qui est lui même connecté au Freebox serveur en Ethernet de cat. 6.

Le wifi de la Freebox semble décrocher, ce qui entraine une connexion au répéteur.

Serait-il possible de vérifier le bon fonctionnement de la carte wifi du server ?

3704215/09/2022AnomalieMatérielFreebox Server V6 (Révolution)NouveauNe se connecte plus en démarrage normal Description de la tâche

Suite à la dernière mise à jour du firmware version 4.6.4 la Freebox reboot à l’étape 2 ou à l’étape 3.
Seul façon de me connecter au réseau est un démarrage secours.

3705923/09/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur lors de la récupération des statistiques : Erreu... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis récemment j’obtiens ce message lorsque j’essai d’accéder aux courbes de débit, aussi bien depuis l’interface de gestion que depuis l’application mobile.

3706426/09/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauUtilisation de router TP Link Archer MR600 Description de la tâche

Bonjour
Je suis à la recherche d’une solution pour connecter un switch router 3G/4G de chez TP Link, par câble sur les port RJ45.
Le router est bien visible, l’ensemble des paramètre semble bon, mais il ne reçoit pas de connexion internet, donc le reste de mes équipement sont aveugles. Le voyant au niveau du câble est active, le voyant orange : inactif.

Sur une précédente box, car c’est la deuxième, le phénomène était le même. J’ai tenté d’activer la solution “Bridge”, mais cela c’est terminé par un échec, car je ne recevais plus internet. Et après avoir tenté de réinitialiser la freebox révolution, la seul solution aura été de la remplacer. Elle ne trouvait plus de signal internet, se bloqué lors du processus, pour finir par se redémarrer en permanence.

En ce qui concerne les voyants, si je branche une enceinte réseau de marque Sonos, les freeplugs, les voyants vert/orange sont actifs.

Dès que, je veux bancher un switch, ou le router, seul le voyant vert est actif.

Le plus embêtant, c’est que dans quels mois, je dois créer une installation avec unité de brassage, afin de fournir une 40aines de prises réseaux un peu partout au vu de l’épaisseur des murs : 65 cm; ce qui me fait dire que je risque d’avoir le même problème, par la suite.
Dans une boutique, on m’a proposé de prendre les freepop, qui résoudrait certes mon problème actuel, mais je ne pense pas dans le futur.
Pourriez-vous me dire, quel serait les causes et les solutions possible pour tenter de résoudre ce problème, qui dure depuis 3 mois.
En revanche, j’ai eu installer, ce même routeur sur d’autre box, d’autres fournisseurs. ce qui n’a jamais posé de problème. je n’ai jamais eu besoin de toucher à la configuration, que ce soit le box fournisseur ou le router.
Bien sûr j’ai regardé le forum, pour essayer de trouver une solution, mais d’après ce que j’ai pu voir ou compris, il ne me semble pas avoir le genre de solution auquel je pourrais me référer.
J’espère que vous pourrez me donner un coup de mains, je vous remercie par avance
Steph

3707501/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau chiffres fantaisistes et incohérences avec app. Freebo... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le redémarrage, il y a une semaine environ, du serveur Revolution V6, celui-ci est passé en 4.6.4, j'obtiens maintenant des chiffres complètement aberrants que cela soit dans l'appli. Freebox ou dans l'interface web du serveur, ou même depuis le menu sur la TV.

Si par exemple je télécharge un jeu depuis ma XBOX Series X, ou que je fasse un test de débit, ou quelconque activité et même au repos avec une consommation résiduelle (qq Ko/s ou o/s) avec aucun périphérique réseau en service, j'ai un débit instantané qui vaut quasiment autant en descendant qu'en montant (à quelque Ko/s près) avec le UP souvent légèrement plus haut, alors que cela n'a jamais été le cas…. C'est quelque chose que je vérifie très régulièrement (plusieurs fois par jour), et là on voit bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Je m'aperçois également que le flux TV comptabilisé produit également un débit instantané DOWN≈UP

Autres chose aussi, le volume de données cumulé UP/DOWN (volume échangé) peut être par exemple à un moment de la journée, si je prends par exemple le DOWN à 2.3Go et à un autre moment à 200Mo (et toujours DOWN<UP) puis à un autre 4Go…. enfin ça n'a pas de sens d'autant plus qu'il n'y a pas eu de redémarrage et encore moins de coupure, aucun(s). Il n'y a aucun réel cumul des données, les chiffres sont complètements incohérents.

Je prends les valeurs actuelles en volume échangé: 1.2 Go en DOWN, 3Go en UP et la TV (depuis l'interface TV et elle cumule bien) 55Go (depuis le dernier redémarrage)

J'ai donc testé depuis l'appli.(IOS) chez une personne qui elle est restée en 4.5.8, et là les chiffres sont tout à fait cohérents. Chez une autre en 4.6.4, et bien là UP>DOWN en cumul

Merci.

3707901/10/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauWake on lan ne fonctionne plus depuis la mise à jour en... Description de la tâche

Bonjour
Je n’arrive plus à faire fonctionner le wakeonlan depuis la dernière mise à jour.
Aucuns des pc du réseau n’accepte le WOL (fonctionnel avant la mise à jour)

3710906/10/2022AnomalieInterface WebFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEtat Internet : Recu / Emis réinitialisé après 4 giga-o...
3713412/10/2022AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauReboot FB serveur après copie d'un fichier via SMB (exp...
3715818/10/2022AnomalieNewsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaumessage d'erreur repetitif "Vérifiez le port et l'adres...
3717320/10/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau[V6] Nouvelle mise a jour bug
3718223/10/2022AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauListe enregistrements : non rafraichie après suppressio...
3725602/11/2022AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCompteur data Freebox Révolution HS
3736220/11/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaueco energie off = saccade
3747810/12/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPoint accès wifi D-link injoignable et changement d’éta...
3748914/12/2022AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPartage disparu sur mobile
3752021/12/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox OS enregsitrement en SD au lieu d'être en HD
3756004/01/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit Fibre
3756706/01/2023AnomalieUSBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit port USB Freebox revolution en lecture catastroph...
3758211/01/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDepuis la mis à jour 4.7.0 de la freebox, plus de résea...
3761519/01/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFragmentation de paquets ip après installation fibre
3766402/02/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauCoupure fibre quand téléchargement approche les 1 gbps
3767907/02/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauAPI V10 retourne invalid_token après génération du hmac
3771615/02/2023AnomalieTéléphonieFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème signaux DTMF Freebox Révolution
3771815/02/2023AnomalieAPIFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEndpoint /share_link non fonctionnel
3776927/02/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébits distant et local sur V6 en mode bridge
3779407/03/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V6 (Révolution)À investiguerProblème connexion jeu en ligne
3784116/03/2023AnomalieSMBFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblèmes de débit protocole SMB
3784417/03/2023AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauDébit limité wan upload web ou ftp 5mo/s en fibre
3786522/03/2023AnomalieNon triéFreebox Server V6 (Révolution)NouveauErreur 500 lors de l'utilisation de l'API Arcep par nPe...
3788728/03/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveau"Gestion des accès" buggé - ajout et révocation impossi...
3791603/04/2023AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)Nouveauajout webradio
Tâches 151 - 200 sur 2698 Page 4 sur 54

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche