Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened  desc Task Type Category Operating System Status Summary
3753826/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauAcces https Freebox pop Task Description

Bonjour
J’ai un NAS Synology sur mon reseau local, derriere ma freebox pop, je souhaite acceder en https a ce serveur, sur un port specifique, mais je ne peux le faire.
Le seul acces possible est l’acces en https sur l’interface d’administration de ma freebox mais impossible via d’autres ports.
Cela marchait tres bien auparavant avec ma Bbox …

Une idee ?

Par avance merci,

JB

3753726/12/2022AnomalieNon triéFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicrocoupures fibre avec Freebox Pop Task Description

Bonjour,

Je viens de repasser chez Free en offre Fibre après un an de pause car j’avais à l’époque des problèmes de micro-coupures, que je n’ai jamais eu chez l’autre FAI, et malheureusement après même pas 2 jours de retour chez Free je constate que le problème est toujours là (j’espérai que cela vienne du réseau et que ca ait été résolu pendant ce lapse de temps…).

Description du probleme:
De manière aléatoire, des fois plusieurs fois par heure, coupure complète d’Internet sur tous mes appareils (peu importe qu’ils soient connectés en WiFi ou Ethernet c’est pareil) pendant quelques secondes, puis cela revient comme si ne rien était.
Plus précisément les symptômes lorsque ca arrive suivant l’activité (et peu importe l’appareil chez moi):

  • En jeu (League of Legends sur les serveurs West Europe, CS:GO, Call of, etc): freeze total et ou déco du serveur si jamais la coupure est trop longue (ou suivant comment leur serveur décide de gérer le cas du joueur/client qui n’envoie/reçoit plus rien pendant plusieurs secondes)
  • Lecture d’une vidéo youtube / netflix : plus aucun buffering et freeze du player si le buffer n’avait pas assez d’avance
  • Refresh d’une page internet: ça reste sur “connecting to …” peu importe le site (google.fr, free.fr, orange.fr, amazon.com etc)
  • Ping en continue de free.fr (ou google.fr): pareil que pour le refresh de la page, ca freeze et quand ca reprends le dernier ping envoyer afficher un round trip time entre 5 et 15 secondes
  • La Freebox (Mini 4K ou Pop) affiche toujours l’heure
  • L’historique des événements dans l’interface d’admin de la freebox (http://mafreebox.freebox.fr) ne liste rien de spécial (notamment aucune déconnexion), et rien de notable non plus sur les courbes de température et activitée réseau

Comme vous vous en doutez, le vrai problème est pour les jeux (sans ça, ce serait pas si chiant).
Dans l’idée cela à l’air de ressembler vachement au problème décrit dans ces posts:

Mon setup:

  • PC fixe connecté à la box en Ethernet (RJ45 cat 6 sur le port 5 GiB de la Freebox POP)
  • Autres appareils sur le réseau (tout en WiFi): le player TV de la pop, un PC portable max, 3 ampoules connectés, une alarme, 2 smartphones

Les choses qui ont déjà été essayé et sans aucune amélioration (il y a un an juste avant que je change pour l’autre FAI):

  • Essayer d’obtenir du support auprès du 3244 malgrès pas mal d’appels et de tickets (je tombe soit sur un qui me dit qu’il a tout compris et que je dois changer de canal WiFi car il est surchargé, ou alors carrément qu’il n’y a pas de problème car la Freebox affiche toujours l’heure)
  • Tester en WiFi
  • Changer le cable RJ45
  • Changer la carte réseau (Ethernet) du PC
  • Passer en IPv4 fixe
  • Bidouiller les paramètres de la carte réseau via Windows (changer la valeur du “Speed and duplex” dans les propriétés avancées)
  • Changer de Freebox (par une autre Mini 4K puis ensuite par la Pop)
  • Changer la jarretière optique (fibre)
  • Déconnecter tous les autres équipements du WiFi et laisser que le PC connecté dessus (via l’Ethernet)

Voilà les détails de ma Freebox actuellement:

  • Modèle: Pop (avec player TV connecté en WiFi)
  • Type de connexion: FTTH (debit down: 5 Gb/s)
  • Connexion: PON
  • Marque SFP: WTD
  • Modele SFP: RTXM166-401-C11
  • Puissance reçu: -18.26 dBm
  • Puissance transmise: 3.03 dBm

Auriez vous une idée à me suggérer pour avancer sur ce problème ? A la vue de toutes ces infos, ce qui me paraît clair c’est que le problème a l’air soit inhérent à un truc chez moi mais qui n’a pas encore été identifié, soit côté Free/réseau extérieur à chez moi (et dans ce cas, que dire au 3244 pour avoir une réponse pertinente?).

Merci d’avance pour toute suggestion (et si besoin de plus d’infos / diagnostiques de mon côté, pour info je suis ingé en informatique donc n’hesitez pas a me demander des trucs technique)

3753323/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauEnregistrement HD automatique obsolète Task Description

Depuis quelques semaines sur l’ensemble des chaînes l’enregistrement passe en base qualité alors qu’il est par défaut sur la position autoùmatique.
Pour avoir de la HD on doit forcer sur ce réglage qui revient automatique une fois l’enregistrement terminé, etc…etc…à chaque nouvel enregistrement.

3753122/12/2022AnomalieTélévisionNouveauÉcrans noir et coupures son - Freebox Delta connecté vi... Task Description

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition d’un amplificateur-Tuner AV cinema 50. En connectant ma Freebox sur l’ampli, lorsque je suis regarde la télé ou Netflix, à intervalles régulier j’ai un écran noir et des fois des coupures sons pendant une de secondes a intervalles réguliers ce qui est très dérangeant pour regarder quelque chose.

J’ai vu se nombreux sujets qui laissent supposer que cela vient de la Freebox Delta. De plus, aucun problème avec mon Apple TV elle même connectée sur le même ampli.

Merci par avance pour votre aide et retour.

Cordialement.

3752721/12/2022AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauAppairage FreeBox Delta avec un combiné Gigaset SL910 i... Task Description

Bonjour,

Je découvre avec beaucoup de déception que la Freebox Delta n’est pas en mesure d’associer mes combinés Gigaset SL910, ce que je trouve regrétable.
Au dela des problème classique ou le combiné ne trouve pas la base (Freebox Delta) car il faut s’amuser à activer/desactiver la fonctionnalité via l’interface Freebox OS, quand ce dernier daigne enfin démarrer l’appairage, celui ci refuse le code qu’on lui donne.
Il est donc impossible d’utiliser ce téléphone et bien d’autres…

Il serait de bien de corriger ce problème technique ou ne pas proposer ce service si vous n’étes pas en mesure de le fournir correctement.

Cdt,

Un de vos clients.

3752321/12/2022ÉvolutionSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauIntegration des BSO en plus des volets SOMFY Task Description

Bonjour,
Je suis équipé d’une FB DELTA, j’ai intégré mes volets roulants SOMFY IO
Par contre, j’ai 3 BSO et je ne peux pas les piloter car FREBBOX n’aurait pas fait le développement nécessaire a son appli pour gérer ce type d’ouverture.
Es une évolution dans un futur proche?
Surtout que je ne vois pas trop ce qui change entre l’un et l’autre au niveau du signal:
- monter
- descendre
- My
Vous n’êtes pas obligé de gérer des angles ou autre choses bien compliqué ⇒ Rien que d’ouvrir/fermer/my serait un minimum
Merci d’avance

3752121/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauTéléchargements : Ce service n'est pas disponible actue... Task Description

bonjour

Après avoir lancé des téléchargements de Torrent via l’interface de téléchargement de ma Freebox Delta (à jour avec la v4.7.3), la seedbox a plantée.

Depuis je ne parviens plus à accéder au gestionnaire de téléchargements, dont les messages d’erreur alternent entre :

- “Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement” - “Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n’est pas disponible actuellement” - “Erreur lors de l’accès à la configuration: Ce service n’est pas disponible actuellement”

Je pense qu’il y a un torrent bloqué, mais il est invisible et je ne peux pas le supprimer.

Y’a t il un admin ou un moyen de le supprimer sans avoir besoin de réinitialiser la freebox , car avec toutes les configurations… je peux pas importer une configuration vu qu’elle est cassée.

Cordialement

3752021/12/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)NouveauFreebox OS enregsitrement en SD au lieu d'être en HD Task Description

Bonjour,

J’utilise Freebox OS pour enregistrer la TV puis je récupère les vidéos que je convertis sur mon PC. Les enregistrements se sont toujours déroulés par défaut et en automatique en HD.

Mais depuis le week-end du 17/18 décembre 2022, l’enregistrement pour certaines chaines (France TV et Arte par exemple) se fait en automatique en SD 720×576.
Auparavant, le lundi 13 décembre (Freebox OS 4.7.1), j’avais programmé l’enregistrement d’un film qui s’est déroulé “normallement” en HD 1440×1080.
https://www.cjoint.com/c/LLvhekU0MqW

Il faut maintenant choisir dans Qualité de la vidéo et mettre HD ou autres et surtout ne pas laisser en automatique si on veut enregistrer comme avant en HD. On ne peut plus ainsi simplement cliquer sur Enregistrer dans le Guide des programmes pour avoir le fichier vidéo en HD de façon régulière comme avant. L’attention requise d(être vigilent pourrait devenir pénible à la longue…

Est-ce un bug temporaire ou bien est-ce une nouvelle méthode d’enregistrement à laquelle il faudra se faire ?
Ou alors le souci se produit-il uniquement chez moi ?

Merci de votre retour,
Cordialement

3751520/12/2022ÉvolutionNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V8 (Pop)NouveauIPv6 - UPnP IGD Pinholes / Ouverture de ports Task Description

Bonjour,

Quelqu’un peut-il svp confirmer que l’UPnP IGD ne fonctionne pas en IPv6 sur nos Freebox ? Rien ne fonctionne concernant l’UPnP dès que je tente quoi que ce soit en pure IPv6. Visiblement la Freebox ne connaît pas le concept de “Pinhole” de l’UPnP. Conséquence, on ne peut vraiment rien gérer, même par des chemins détournés, de ce foutu firewall IPv6 puisque l’on a pas non plus accès à l’ouverture de ports via l’interface. La concurrence est en avance sur ce sujet, réveillez-vous !

Merci.

3751420/12/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)Nouveau6play , impossible de lire video Task Description

Bonjour,

Depuis 10j , impossible de lire un replay sur 6play.

Les pubs se lancent sans problème mais le replay ne se lance jamais .

Merci de votre aide

3750919/12/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server Mini 4KNouveauWake On Line (WOL) ne marche pas Task Description

La fonction WOL ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Elle me permet d’allumer un PC à distance pour accéder à des fichiers.

Mon PC est correctement configuré au niveau du BIOS et des cartes réseaux. Idem pour la box.

J’ai installé un logiciel pour sniffer le réseau LAN et aucun paquet magique ne parvient à ma ressource.

Merci de votre retour

3750518/12/2022ÉvolutionInterface WebTousNouveauFiltrage ip v6 Task Description

Bonjour,

Après avoir vu une fonction très intéressante sur une box concurrente je me permets de proposer un liste de permettant d'autoriser certains flux ip v6 même lorsque le firewall ip v6 est activé.

Cela permettrait par exemple de laisser passer un flux sur le port 443 vers l’IP v6 d’un NAS par exemple.
Actuellement je suis obligé de forcer le DNS a ne fournir qu’une ip v4 pour que le flux puisse arriver…

Merci

3750317/12/2022AnomalieAPIFreebox Server V7 (Delta)NouveauAucune info et erreur (500) sur module Switch dans Free... Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs versions déjà et actuellement en 4.7.3,
avec une Freebox Delta en mode bridge + connexion du seul équipement sur port SFP:

Lors d’une tentative d’accès au module “Switch” dans Freebox OS (Paramètres de la Freebox > Réseau local > Switch),
aucune information n’apparait (bien que la connexion/l’équipement connecté à la Freebox fonctionne);
et le message d’erreur suivant apparait dans une fenêtre modale:

C’est cassé !!
Un problème est survenu lors de cette requête au server (erreur: 500)

L’erreur semble etre la traduction UI d’un échec d’appel de Freebox OS vers l’API sur

/api/latest/switch/status/?_dc=...

, qui renvoie une erreur 500. Le module génère également un appel API sur

/api/latest/switch/port/1?_dc=...

, qui lui renvoie un status 200 et des informations sur… un port du switch certainement.

3750216/12/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server Mini 4KNouveauPas de telechargement direct sur freebox OS Task Description

Bonjour

Le téléchargement direct depuis une URL uptobox ne fonctionne pas depuis Freebox os 4.7.2 et aussi 4.7.3
mais fonctionne très bien depuis l’application compagnon.
Merci

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/ozua.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/rry2.png

3750116/12/2022AnomalieClient VPNFreebox OneNouveauVPN désactivé depuis MÀJ 4.7.2 Task Description

MÀJ effectuée en 4.7.3, mais VPN toujours inactif : openvpn: EOF on mngt interface

3750016/12/2022ÉvolutionAgrégation 4GFreebox Server V7 (Delta)NouveauSuivi quota 4G freebox delta Task Description

Bonjour,

Me retrouvant en status “Fair use dépassé” sur ma freebox delta, serait-il possible de suivre la conso de la 4G ?

Merci.

3749816/12/2022AnomalieMaison connectéeFreebox Server V7 (Delta)NouveauFreebox Home IOS - gestion des pièces Task Description

J’ouvre ce topic sur l’application Freebox Home (IOS) car il n’est pas possible de faire une demande de support / signalement de bug sur le lien qui renvoie vers le site dédié.
Les pièces de l’application Freebox Home et de l’application historique Freebox ( qui est indiquée comme n’étant plus mise à jour dans l’App Store ) ne sont pas synchronisées et OK Freebox ne fonctionne pas avec les pièces définissables dans Freebox Home )
Dans l’application Freebox historique les pièces sont imposées ( liste déroulante de choix ) , les objets connectés peuvent être associés à ces pièces et commandés ensuite par OK Freebox.
Dans l’application Freebox Home les pièces ne sont pas imposées, elles peuvent être créées, peuvent être différentes des pièces configurées dans l’application Freebox historique et ne sont pas reconnue par Ok Freebox.
Exemple :
- si je configure un volet roulant ( Somfy RTS ) dans une pièce Cuisine ( donc pièce créée ) dans Freebox Home, je ne peux pas la contrôler avec OK Freebox
- si je configure le même volet roulant dans la pièce Cuisine imposée ( liste de choix ) par l’application historique Freebox je peux la contrôler par l’assistant OK Freebox.
Et pour terminer, les pièces définies pour les différents volets roulants ne sont pas les mêmes entte les deux applications, pas de synchronisation des pièces elles peuvent être différentes.
En résumé: pour la gestion des volets roulants Somfy RTS ( au moins ) , s’il vous plaît, ne supprimer pas l’application historique qui est beaucoup plus aboutie et fiable et qui permet d’utiliser l’assistant vocal Ok Freebox sans soucis.

3749615/12/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauAffichage intempestif de l'heure sur serveur Task Description

Bonjour,

J’ai un affichage intempestif de l’heure depuis environ debut décembre sur mon serveur.

De manière aléatoire mais très fréquemment (au bout de 30s ou 1min) l’heure apparait.
Puis elle disparait, reaparrait, redisparait, réapparaît… C’est un petit peu pénible.

Je ne trouve aucun réglage a ce sujet.

J’ai redémarré,

J’ai débranché, rebranché.

Il y a eu 2 mises a jour depuis, la 4.7.2 et la 4.7.3, rien ne fait, ca continue.

Il y a du monde concerné ou il n’y a que moi ?

3748914/12/2022AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPartage disparu sur mobile Task Description

Depuis quelques jours après mise à jour de freebox et d’android sur samsung S21 FE le partage de fichiers depuis le mobile vers la freebox revolution depuis la galerie du téléphone (par exemple) a disparu. Je suis incapable de réactiver cette fonction très utile dans mon quotidien, une idée ?

3748312/12/2022ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauConfiguration de schéma d'adresse IP et du masque de so... Task Description

Bonjour,

Il est actuellement impossible d’utiliser une autre schéma que 192.168.X.X comme base pour les adressages IP, avec le masque de sous réseau associé.

Cela devient problématique lorsqu’il s’agit d’intégrer la box en remplacement d’un ancien routeur qui était configuré comme tel.

Aussi, c’est étonnant que cette fonctionnalité (relativement basique) n’existe plus, car elle existait sur Freebox mini 4K.

Mon souhait serait de pouvoir utiliser des adresses de la forme 10.0.X.X avec le masque de sous réseau de mon choix.

Je pense ne pas être le seul à souhaiter pouvoir configurer mon réseau local comme bon me semble.

3748012/12/2022AnomalieFreebox OSTousNouveauPort HTTPS non mis à jour via DNS Task Description

Bonjour,

Y’a-t-il un problème avec la mise à jour du port HTTPS fourni par le DNS ? Car j’ai une personne qui a modifié son port HTTPS hier puis qui a redémarré son Freebox Serveur deux fois, mais le DNS continue à retourner l’ancien port HTTPS. Est-ce un problème isolé ? Je peux vous transmettre son hostname au besoin.

Merci

3747810/12/2022AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPoint accès wifi D-link injoignable et changement d’éta... Task Description

Mise à jour du Lundi 19 Décembre 2022 :
Bonjour,

Après la mise à jour en 4.7.3, symptômes persistants.

À suivre,
Portez-vous bien et prenez soin de vous,
Belles fêtes de fin d’année !!

Samedi 10 Décembre 2022 :
Bonjour à Toutes et Tous,

J’ai un Freebox Server Revolution en FTTH avec une utilisation exclusive des ports LAN/ethernet (wifi désactivé). Le Freebox Player n’a jamais été branché, pas de boîtiers CPL ou autres.

Sur un port LAN du Freebox Server, j’ai connecté un point d’accès Wifi (https://eu.dlink.com/uk/en/products/dwl-g700ap-high-speed-2-4ghz-802-11g-wireless-access-point) pour y connecter différents périphériques dont un smartphone. J’ai remis ce périphérique D-link à ses paramètres par défaut et l’ai totalement reconfiguré.

Jusqu’à la version 4.6.5 et ce depuis plusieurs mois, cette configuration donnait d’excellents résultats. Depuis la version 4.7.1 du Freebox OS, dans « Périphériques réseau », ce point d’accès a été vu mais reste quasiment toujours grisé (injoignable) et passe à l’état joignable de façon totalement aléatoire (même après paramétrage d’un bail DHCP fixe distribué par le Freebox Server). Les diodes du port LAN du Freebox Server et LAN du point d’accès D-link sont bien activées et clignotent régulièrement en fonction de l’activité.

Le smartphone ainsi que d’autres ordinateurs, connectés à ce point d’accès wifi D-link, changent également d’état joignable/injoignable de façon complètement aléatoire (toutes les 5 à 10 minutes) et aucun accès à l’Internet ne s’effectue sur ces périphériques même s’ils sont marqués en joignable.

Le même smartphone et autres ordinateurs connectés directement sur le wifi du Freebox Server et avec les mêmes paramétrages ip et d’identification et de sécurité wifi fonctionne parfaitement.

Un équipement branché sur un autre port LAN du Freebox Server pingue avec un délai tout à fait normal les périphériques connectés au réseau wifi du point d’accès D-link et inversement, malgré l’état injoignable du point d’accès en lui-même ou des périphériques connectés en wifi à ce point d’accès.

La mise à jour 4.7.2 n’a rien changé à cette situation.

Dans le cadre de ces symptômes, le Freebox Server a été remplacé très efficacement il y a quelques semaines par Free et son assistance (à cause d’un Freebox Server vieillissant et d’un cpuB à 90 degrés. Les deux sont des Freebox Server R1 en version matérielle), mais la situation persiste.

Un bug ressemblant semble être présent sur la Freebox Delta :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37381&pagenum=2 Et même avec d’autres périphériques D-link :
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=37324&pagenum=2 https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?do=details&task_id=36974&pagenum=6

Merci d’avance,
Avec tous mes espoirs que cela puisse aider d’autres freenautes, je vous salue,
Jean-sébastien

3746606/12/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauIP identifiée derrière un proxy / erreur proxy Netflix-... Task Description

Bonjour,
Depuis passage à la fibre en septembre dernier et donc changement d’IP avec full-stack IP je rencontre des soucis lors des accès Netflix et OCS et certains sites ex. Decathlon car identifiés comme passant par un proxy.
Pourtant, aucun proxy utilisé.
Demande de changement d’IP sans réponse du support FREE.
Seule conf autre, un DNS personnalisé sur cette IP.
Le test sur des sites comme : monip.org =⇒ m’indique : Pas de proxy détecté - No Proxy detected

Par contre ex. défaut site decathlon.fr :
Access Denied
Error 15
www.decathlon.fr 2022-12-06 20:24:33 UTC
What happened?
This request was blocked by the security rules
Your IP: xx.xx.xxx.xxx
Proxy IP: 45.60.13.217 (ID 101516-100)
Incident ID: 1173000820380616749-770281644217406602

erreur Netflix :
…il semble que vous utilisiez un débloqueur ou proxy…etc.

Merci pour votre aide,
cordialement,

3746106/12/2022AnomalieConsole de gestionFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur sur la gestion des langues Task Description

Bonjour

La doc de l’API présente sur ma freebox Delta ici : https://https://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.help.app dit concernant les langues :

GET /api/v8/lang/
{
    "success": true,
    "result": {
      "lang": "fra",
      "avalaible": [
         "fra",
         "eng"
      ]
    }
}

et

Set language
POST /api/v8/lang/
{
   "lang": "eng"
}

{
    "success": true,
}

Le souci c’est que sur ma box j’ai :

$ call_freebox_api lang
{
"success":true,
"result":{
    "lang":"fra",
    "avalaible":[
           "fra"
           ]
    }
}

et bien evidemment quand je fais :

$ add_freebox_api lang/ '{"lang":"eng"}'

j’obtiens :

Erreur interne: internal_error

Pourriez vous SVP corriger ce BUG et remettre le support de la langue anglaise au niveau de l’API (posix english)?

D’ailleurs pour être RESTFULL COMPLIANT, l’API ne dois t’elle pas être nativement en Anglais ?

Ça éviterai des trucs bien moches avec l’API comme :
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task_not_found

$ del_dl_task_api downloads 215
Erreur lors de la suppression de la tâche : Pas de tâche avec cet id: task not found 

En vous remerciant d’avance
Cordialement
nbanba

3746006/12/2022ÉvolutionTéléphonieFreebox Server V7 (Delta)NouveauBlocage des correspondants non autorisés Task Description

Bonjour
Demande d’amélioration Filtre génial si filtre serait dispo sur ligne fixe…encore plus génial…Merci
https://twitter.com/messages/75760604-252263949/media/1597535769643651078

3745705/12/2022AnomalieNon triéTousNouveauDisque dur non détecté par la Nvidia Shield en SMB2/SMB...
3745505/12/2022AnomalieWiFiTousNouveauréseau wifi masqué
3745305/12/2022AnomalieWiFiTousNouveauPoint d'Accès Wifi refusé sur appli mobile android "Cha...
3745104/12/2022ÉvolutionFreebox OSTousNouveauUn mode sombre pour freebox OS SVP
3744803/12/2022AutreUSBTousNouveauStatus USB
3744702/12/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauSMB2/3 fait planter le serveur DELTA. Tout revient à la...
3744001/12/2022AutreNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauDomotique : Installation VM DEBIAN 11 pour Home assista...
3743430/11/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauVentilateurs tournent vite
3742830/11/2022AnomalieNon triéFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage fréquent freebox Delta suite MAJ 4.7.2
3742430/11/2022AnomalieSMBTousNouveauPerte du NETBIOS
3742030/11/2022AnomalieDECTTousNouveauDysfonctionnement du service DECT
3741829/11/2022ÉvolutionServices locauxFreebox Server V7 (Delta)NouveauActiver (enfin!) WebDAV
3741529/11/2022AnomalieUPnP AVFreebox Server Mini 4KNouveauVLC ne retrouve pas régulièrement UPnP serveur pour mul...
3740927/11/2022AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème connexion au compte IOHomeControl via Freebox ...
3740527/11/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauSelection de la bande 160 MHz sur la deuxième carte 5GH...
3740426/11/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauErreur 503 et 504 sur le service Téléchargement
3739825/11/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauPort 9999 (SPF+) passé inactif (bis)
3739425/11/2022AutreFreebox OSTousNouveauLancement des services en ETAPE X
3739224/11/2022AnomalieNon triéTousNouveauEchec de chargement la radio Mega Hits depuis la dernie...
3738724/11/2022AnomalieTéléchargementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauBUG : Gestionnaire de Téléchargement innopérationnel
3738123/11/2022AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauEthernet et wifi instables depuis mise à jour 4.7.1
3737423/11/2022AnomalieTélévisionFreebox Server V7 (Delta)NouveauEn mode REPLAY blocage de l'image et pixélisation
3736821/11/2022AnomalieVMTousNouveauusbPerte
3736420/11/2022ÉvolutionLANFreebox Server V7 (Delta)Nouveauaggrégation de ports
3736220/11/2022AnomalieFreebox OSFreebox Server V6 (Révolution)Nouveaueco energie off = saccade
Showing tasks 51 - 100 of 2270 Page 2 of 46

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing