Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie  asc Système d'exploitation État Résumé
2991306/02/2020ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter les paramètrages "Flux" et "Qualité" pour l'enr... Description de la tâche

Bonjour,

fait suite à la tâche FS#29909

Via FreeboxOS, actuellement les paramétrages de l’enregistrement ne comportent que trois choses :
-Archiver automatiquement les enregistrements
-Marge avant
-Marge après

Je voudrais qu’il y soit ajouter deux choses :
-Flux (Automatique/ADSL/TNT)
-Qualité (Automatique/Élevée/Normale/Basse)

En fait, comme les paramètre d’enregistrement disponible sur l’interface Freebox Player Delta/Révolution.

A l’utilisation, on utilise très souvent toujours les mêmes paramétrages. Si ceux-ci sont pré-remplis, c’est un gain de temps.

Merci :)

1573931/08/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauAjout de marges automatiques personnalisables avant et ... Description de la tâche

Bonjour,

Il serait pratique d’avoir un système similaire à celui de l’interface web qui permettrait de définir des marges personnalisées à ajouter automatiquement avant et après un programme.

Cordialement

1589809/10/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauAbsence d'enregistrements récurrents facilement program... Description de la tâche

La possibilité de créer facilement des enregistrements récurrents est absente sur la Freebox Révolution.

Cette fonctionnalité existante sur le V5 est indisponible sur la V6 que ce soit à partir de la console de gestion abonné (adsl.free.fr/menu_television) que ce soit dans l’interface Freebox OS ou pour finir à partir du FreePlayer (à partir de Mes enregistrements ou de la Grille des programmes ou encore Gérer mes enregistrements)

Seul l’enregistrement direct permet de créer un enregistrement récurent (hebdo, quotidien). Il faut malheureusement renseigner tous les paramètres à la main, rebutant !

:(

3643926/02/2022AnomalieEnregistrementsFreebox Server Mini 4KNouveau'2 conflitsconflit' dans les enregistrements ou 1 Description de la tâche

problèmes d'affichage qui cumule le pluriel et le singulier lors de 2 conflits d'enregistrement:

et n'affiche rien au singulier:

3650402/04/2022AnomalieEntrées/SortiesAllNouveauPuissance dBm Description de la tâche

Bonjour,

J'ai un service plutôt correct, surtout depuis le changement récent de ma box TV.
Mais j'ai quand même des sentiments de lenteurs par rapport à quand j'habitais à Paris.

J'ai une interrogation sur la puissance dBm plutôt basse en téléchargement de ma ligne:
images2.imgbox.com9609d5qc6vid_o.jpg

Une recherche sur le net explique qu'effectivement ce chiffre est plutôt mauvais :

- Puissance reçue doit être entre 0 et -25 dBM au maximum ! Si la valeur est approchant de -25 ( -20 à -25 ), vous avez un défaut sur votre route optique, il faut ouvrir un ticket pour Control chez vous par un technicien free avec un appareil de mesure ! Normalement, la valeur doit être inférieur a -20 dBm !!!

Source : https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24039#:~:text=%2D%20Puissance%20re%C3%A7ue%20doit%20%C3%AAtre%20entre,inf%C3%A9rieur%20a%20%2D20%20dBm%20

Pouvez vous m'en dire plus, est ce qu'effectivement une vérification pas un technicien serait peut-être nécessaire pour optimiser la puissance ?

Cordialement,
Merf

Merci pour votre site de dev c'est top pour la communauté.

3502109/06/2021ÉvolutionFemtocellFreebox Server Mini 4KNouveauServer mini 4k : ne pas activer la FemtoCell par défaut Description de la tâche

Serait-il possible de ne pas activer par défaut la FemtoCell de la mini 4k ?

Ou d'avoir une option dans Freebox OS.

A chaque redémarrage, la FemtoCell s'active automatiquement
Si on veut la désactiver, il faut passer par l'afficheur et l'écran tactile.
Déjà que ce n'est pas facile de parcourir le menu mais en plus la luminosité de l'écran est souvent insuffisante pour lire les informations.

Dans mon cas, l'écran est presque illisible même après un échange et je suis obligé d'utiliser un APN pour naviguer dans le menu

Pour info, en ce qui me concerne :
- je n'ai pas besoin de la FemtoCell, il y a une antenne Free Mobile à 250 m
- l'arrêt de la FemtoCell fait baisser les températures de la Freebox de presque 10°C

Merci d'avance ;)

3844110/06/2023AnomalieFemtocellFreebox Server Mini 4KNouveauPas d'internet avec IPv6 activée dans APN Free Mobile s... Description de la tâche

Avec le paramétrage par défaut du mobile et l’option IPV6 désactivée dans le compte Free Mobile, le smartphone qui se connecte à la femtocell obtient une adresse ipv4 et peut utiliser internet normalement.

Après l’activation de l’option IPV6 dans le compte Free Mobile et la modification de l’APN free sur le smartphone pour utiliser IPV6, l’accès internet est impossible (ipv4 ou ipv6 inopérant), malgré la présence d’une IPv6 affectée au mobile.

Le même mobile connecté à un relais 4G peut utiliser internet sans souci (en plus de son IPV6, il a également une adresse IPv4 privée type RFC 1918).

Problème détecté sur une Freebox Server Mini 4K en zone blanche.

3853618/07/2023AnomalieFemtocellFreebox Server V6 (Révolution)NouveauLes femtocell ne fonctionnent plus sur la freebox revol... Description de la tâche

Depuis ce matin les femto ne fonctionnent plus, j’ai redémarré plusieurs fois la box, retiré les femto etc rien n’y fais. J’ai même fait un redémarrage d’usine de la Freebox.
C’est marqué démarrage en cours, et bout d’un certain temps erreur.

1638312/03/2015ÉvolutionFemtocellTousNouveaugérer la lumière et l'état du femtocell Description de la tâche

Bonjour,

j’ai un femtocell depuis le mois de septembre, c’est bien pratique lorsque je veux passer un appel depuis chez moi mais je remarque que je sous-exploite celui-ci est pour plusieurs raisons :

1. Le femtocell quand il est inséré dans la freebox émet une lumière bleue très puissante. Cela éclaire en partie la pièce, nuis à ma projection qui est juste au dessus. Pour cette raison, dès que j’ai fini mon appel, je le retire.
2. Lorsqu’on retire le femtocell “brutalement”, cela coupe le wifi, il faut alors redémarrer la freebox.
3. Je ne trouve pas de moyen simple de désactiver complètement le femtocell lorsque je ne suis pas chez moi.

Résultat : 98% du temps, il est retiré !

Il faudrait pouvoir éteindre les leds bleues (même lorsqu’il fonctionne), gérer l’état du femtocell sans avoir à le retirer (depuis l’interface, l’application compagnon par exemple), que le femtocell n’ait pas d’incidence sur le wifi.

Cordialement,

3583223/10/2021ÉvolutionFemtocellFreebox Server V6 (Révolution)NouveauÉtat Femtocell et état réel dans Freebox OS Description de la tâche

On ne peut pas savoir l'état de la femtocell dans Freebox OS. Pas pratique quand l'état de l'afficheur est faible.

Est-ce que le statut démarré est représentatif d'un état de fonctionnement réel ? Il faut parfois redémarrer la Freebox pour retrouver du réseau.

Peut-être faut il afficher des informations avancées pour pouvoir connaître l'état de ce service indispensable.

3786122/03/2023AnomalieFemtocellFreebox Server V8 (Pop)NouveauDysfonctionnement VoWIFI avec Iphone 14 PRO MAX et Free... Description de la tâche

Bonjour,

Avec un Apple IPhone 14 PRO MAX et une Freebox POP, pour que le VoWIFI fonctionne:
- il faut que le mobile soit en mode avion, autrement ça ne fonctionne pas
- test sur une Livebox Orange ca fonctionne correctement.

Test effectué chez Apple, le mobile est à jour, aucun défaut.

L’inconvénient de l’astuce du mode avion, c’est une fois l’appel terminé et que nous voulons désactiver le mode avion pour retrouver le réseau, un redémarrage du mobile est nécessaire.

Pouvez-vous prendre en charge ?

Merci et bonne journée,

1981423/02/2016ÉvolutionFemtocellTousNouveauDésactiver "en dur" la Femtocell Free dans Freebox OS Description de la tâche

Bonsoir la Dev-team “Freebox Server”,

Comme remonté au SAV lors de mon échange de freebox server, il serait bien de laisser le choix à l’utilisateur de pouvoir désactiver totalement sa femtocell. L’activation par défaut est logique et louable, mais il faudrait laisser le choix à l’utilisateur averti (ou possédant une Femtocell d’un autre opérateur) de pouvoir la désactiver totalement même après un redémarrage. Ce choix pourrait s’opérer en intégrant une case à cocher directement dans Freebox OS.

Merci de votre écoute :)

1433522/02/2014ÉvolutionFemtocellTousNouveauAjout statut émission dans l'état de la femtocell Description de la tâche

Il serait très utile d’avoir dans l’état de la femtocell une icône émission et savoir si elle émet ou pas .

Nous avons deux statuts :

- Insertion : Cela nous informe qu’elle est bien insérée .
- Démarrer : Cela nous informe aussi ( les leds bleue nous informe aussi )
Si il y a un échec cela nous informe aussi .
J’ai eu ces deux cas :
Erreur matérielle
Erreur alimentation .

Mais ce qui serait fort utile c’est de savoir si celle ci émet ou non car actuellement dans mon cas , elle est bien inséré et elle est bien démarré mais elle n’a pas l’air d’émettre .
Il y a rien qui nous aide à le savoir .

Merci a vous .

3930008/04/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)Nouveau[FBX V9] Déconnection et perte de paquet avec l'ONT Pot... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis que j'ai migré sur Ultra, je constate énormément de "petite" coupures d'1 à 5 minutes.

Parfois, ce sont de "vraies" déconnections, listée sur l'UI de la box.
Parfois, ça ressemble fortement à de la perte de paquets, sans que la box ne remonte un soucis particulier.

J'ai 3 autres Ultra, deux en ONT Potron, Une en ONT Hisense.

Les deux en Potron ont exactement le même soucis que moi, alors qu'elles sont à 40Km de mon domicile.

Celle en Hisense n'a aucun problème.

Pour info, sur la même fibre (Même PTO/PBO/PM) jamais eu de déconnexion en Delta.

Voici les screenshots des différentes déconnections : https://transfert.free.fr/HegiCnY

A disposition pour donner plus d'informations.

2523901/02/2019ÉvolutionFibreFreebox Server V7 (Delta)Nouveauvitesse fibre 10Gb Description de la tâche

bonjour
mon installation est la suivante :
delta serveur 10gb e-pon
switch 24X1G + 4X10G
carte reseau pc 10G
donc l’intégralité de mon installation est en 10GB
pb après 1 mois de test impossible de dépasser le 1.2 GB

en voyant les photo suivante il y a peut être une explication :
https://www.casimages.com/i/190201120805344454.jpg.html [URL=https://www.casimages.com/i/190201120805344454.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/mini_190201120805344454.jpg[/IMG][/url]
https://www.casimages.com/i/190201120805852794.jpg.html [URL=https://www.casimages.com/i/190201120805852794.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/190201120805852794.jpg[/IMG][/URL]

ma question est : y a t il une restriction de vitesse sur les 10 gb E-PON ? et donc de la publicité mensongère ?

3463523/04/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauSupport des modules XGS-PON Description de la tâche

Pour rappel, XGS-PON ou 10Gb/s symétrique.
Je vais avoir besoin d’envoyer plusieurs Téraoctets par jour. Mais seulement une partie de la journée. Et comme il n’y a pas d’offre 10Gb/s symétrique mutualisé en France, c’est pourquoi je voudrais faire cette adaptation.

Je viens donc de tester avec un module compatible en terme de puissance sfp+ et utilisant les mêmes longeurs d’ondes que chez Orange avec leur offre 600mb/s 2Gb/s.

Le module est reconnu dans l’interface web, le signal reçu mais pas émis.

Vu que tout semble Ok au niveau de la reconnaissance de mon module sfp+, le problème semble ailleurs.
Au niveau logiciel de la FreeBox?

3520213/07/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)En attente de réponseSoucis de débit depuis la mise à jour Description de la tâche

Bonjour ,
J'ai de gros soucis de téléchargement sur quasi tous les serveurs bien qu'avec nperf la vitesse est correcte . Suite à plusieurs tests faits avec l'opérateur Free , il en conclu que mes soucis viendraient depuis la mise à jour de l'os 4.4.0 .En y réfléchissant bien ce n'est pas faux , cela s'est produit à ce moment , mais est ce vraiment possible ? Cette personne m'a conseillé de venir ici pour essayer de résoudre mon problème . Pour vous dire que tout est au ralenti actuellement , je télécharge plus qu'à 1.7 Mo/s au lieu des 180Mo/s comme avant .
Merci de vos réponses et de votre aide .
@+

3447706/04/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauShadow ou GeForce Now inutilisable le soir Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir un ticket ici comme une bouteille à la mer car mes 4 ou 5 appels vers la hotline n’ont eu de suite.

J’ai un problème très connu avec la fibre Free : mon ping augmente et mon débit réduit fortement le soir entre 21h et 23h (Certains diront peering...).
Ce qui provoque d’énormes lag rendant l’utilisation de Shadow impossible (ainsi que GeForce Now).

Comme demandé sur d’autres tickets à ce sujet, voici le traceroute vers mon Shadow :

Voici un petit graphique de stats donné par l’application Shadow :

Beaucoup disent qu’aucune solution n’existe si ce n’est de changer d’opérateur.
J’aime les services proposés par Free, ça m’embêterait de devoir quitter. Mais ça ne peut plus durer.

Je vous serais infiniment reconnaissant si vous parvenez à déceler et résoudre ce problème.

Bonne soirée.
Antoine

2114808/02/2017ÉvolutionFibreTousNouveauRoutage non optimisé Description de la tâche

Bonjour,
Depuis mon IP derrière une freebox fibre 78.193.252.121 à Rennes vers la destination 155.133.247.0/24 (Espagne) je passe par Londres. Voir traceroute ci-dessous.
Il en résulte une latence instable d’environ 50ms.
Depuis une box fibre SFR depuis Rennes j’ai une latence de 15ms (je n’ai pas fais de tracert).
[root@freenas] ~# traceroute 155.133.247.2
traceroute to 155.133.247.2 (155.133.247.2), 64 hops max, 40 byte packets
1 192.168.0.254 (192.168.0.254) 0.164 ms 0.134 ms 0.236 ms
2 78.193.253.254 (78.193.253.254) 13.727 ms 20.226 ms 0.528 ms
3 78.255.104.126 (78.255.104.126) 0.544 ms 0.441 ms 0.528 ms
4 rennes-6k-1-v800.intf.nro.proxad.net (78.254.243.145) 0.835 ms 1.039 ms 0.950 ms
5 p11-crs16-1-be1112.intf.routers.proxad.net (194.149.162.97) 7.144 ms 10.747 ms 12.106 ms
6 bzn-9k-5-be2001.intf.routers.proxad.net (194.149.162.22) 6.894 ms 6.609 ms 6.572 ms
7 * * *
8 * * *
9 * * *
10 213.242.112.214 (213.242.112.214) 23.032 ms

  213.242.71.218 (213.242.71.218)  22.922 ms
  213.242.112.214 (213.242.112.214)  22.944 ms

...

A priori vous avez un peering à Paris avec Level3 et pas seulement à Londres. Il y a peut-être moyen de faire quelque chose?
Cordialement,

3878213/11/2023AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauRequêtes DNS qui échouent très régulièrement Description de la tâche

Bonjour,

Je poste ici sur suggestion de l’assistance Free Proxi.

Depuis que j’ai changé d’opérateur, de Sosh Fibre vers Freebox pop fibre, j’ai régulièrement des gros problèmes de navigation sur internet:
- certains sites mettent très longtemps à s’afficher
- ou j’ai une erreur dans mon navigateur du type “résolution de nom impossible”

J’ai mis en place chez moi un système de monitoring de la “qualité” de mes requêtes DNS, vous pouvez y accéder directement à https://grafana.nardi.fr avec le login guest/guest.
Ce dont je suis sûr:
- redémarrer la freebox “résoud” systématiquement le problème: le taux de requêtes DNS correctes remonte à 100% et y reste pendant au moins quelques heures.
- débrancher/rebrancher le cable de fibre optique a le même effet
- les dégradations sont toujours progressives et lentes: de plusieurs heures à plusieurs jours pour descendre en dessous de 80% de requêtes correctes.
- si je ne redémarre pas ma freebox la dégradation peut atteindre des niveaux catastrophiques ou quasiment toutes les requêtes timeout. Par exemple le 11 novembre au soir mais il y a quelques autres occurences dans le passé.
- Les dégradations sont indépendantes du serveur DNS utilisé, d’ailleurs je monitore en permanence la freebox et le serveur primaire de google, et j’ai toujours le même comportement.
- Les dégradations affectent tous mes appareils quelque soit leur OS (Windows, Ubuntu, Raspberry Pi OS, Android). Sous android j’ai pu tester avec l’application “Net Analyzer” qui permet de faire des requêtes DNS.
- Les dégradations affectent tous les types de connection (Ethernet 2.5Gbps ou Wifi).

J’ai aussi essayé de redémarrer successivement tous les appareils de mon réseau local (y compris les switchs) sans observer d’amélioration.

Je me suis demandé si ça pouvait être dû à des pertes de paquets sur la ligne fibre, mais je n’en ai jamais observé… j’ai essayé avec ping, netcat et packetlosstest.com

Coté ping, je suis extrêmement satisfait: en jeux je ne dépasse jamais les 20ms.

Coté débit, j’ai mis en place du monitoring (speedtest-cli lancé toutes les 10 minutes, sur 2 serveurs).
Mon débit max a l’air d’osciller entre ~360 Mb/s et 2.38 Gb/s et j’ai l’impression que dans les périodes de DNS dégradé le débit max et meilleurs.?!
Mais c’est difficile de tirer des conclusions de ces chiffres car ils dépendent de la charge sur mon réseau local et sur le serveur distant.

Bref, je n’ai toujours pas identifié la cause de mes problèmes de DNS. Le motif de la dégradation me ferait penser à une fuite mémoire… ou à un matériel qui surchauffe.
J’ai essayer de surventiler la box mais ça n’a rien changé, et de toute façon le module SFP n’est pas particulièrement chaud.

Petit historique de mes investigations:
- mi-avril 2023: passage à Free
- avril-mai: mise en place d’un système de monitoring chez moi
- 24 mai: premier contact avec l’assistance: envoi d’une nouvelle alimentation → pas de changement.
- Juin: mise en place d’un redémarrage automatique de ma freebox quand la dégradation DNS dépasse un certain seuil
- 3 octobre: 2ème contact avec l’assistance: changement de freebox (et module SFP) → pas d’amélioration
- (mon système de redémarrage automatique ne fonctionne plus suite au changement de freebox, problème d’authentification à l’API que je n’ai pas réussi à résoudre..)
- 10 octobre: 3ème échange avec l’assistance: passage en IP fullstack → pas d’amélioration
- 19 octobre: 4ème échange avec l’assistance: “Le défaut vient de nos services” → intervention d’un technicien Free (que je n’ai pas vu) → “vos services sont à présent pleinement fonctionnels” → de mon coté je n’observe pas de changement
- 9 novembre: 5ème échange avec l’assistance: “Faites un rapport sur le forum des developpeurs”

Si vous avez des idées ou suggestions je suis preneur!

Cordialement,
Clément Nardi

2151614/05/2017AnomalieFibreTousNouveauREC - Enregistrement et Déconnexion sous FTTH Description de la tâche

J’endure depuis quelque temps des déconnexions du lien FTTH

Comme ceci :

Au moment où le lien se déconnecte, TOUS LES ENREGISTREMENTS EN COURS SE PLANTENT, ET ILS NE REPRENNENT PAS UNE FOIS LE LIEN RÉTABLI

CECI EST D’AUTANT PLUS DÉPLORABLE QUE SI ON REDÉMARRE LA BOX PENDANT UN ENREGISTREMENT, CET ENREGISTREMENT REPART UNE FOIS LA BOX REDÉMARRE

DONC :

FTTH n’améliore pas la fiabilité par rapport à l’ADSL

Le nombre de liens logique est toujours de 4 (dérisoire !)

Pendant ce temps, la FREEBOX ne sait plus enregistrer la TNT (voir  FS#21179 )

JE N’AI PLUS CONFIANCE EN FREE, LA SEULE CHOSE QUI N’EST JAMAIS EN PANNE CHEZ FREE C’EST LE PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE

3906924/02/2024AutreFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauQuestion sur sur mon affaiblissment puissance reçue dbm... Description de la tâche

Bonjour à tous

j’ai une question sur le fait d’atteindre les 8 gbs avec la freebox ultra, quand j’ouvre freebox os , et que je regarde sur état internet sur la partie de droite , il y a puissance reçue et j’ai -21,30 dBm , et en puissance transmise je suis à 4,2 dBm, est ce qu’avec ces valeurs il est possible d’ateindre les 8gbs, ou est ce anormalement haut ?

Merci à tous pour vos reponses, et passez une excellente fin de journée !

3719726/10/2022AnomalieFibreTousNouveauPuissance reçue et transmise (dBm) indisponible sur ONU... Description de la tâche

Bonjour,

Les informations concernant la puissance reçue et transmise exprimée en dBm ne sont pas disponibles avec le boitier ONU version 2

https://www.hebergeur-image.com/upload/91.165.95.148-635939e6f2a87.png

Cordialement,

3313016/11/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblemes de débits divisés par 15 sur la fibre (SFP+ 1... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà je constate une baisse de débit important sur la fibre.
Je passe de 1600 Mbps (DL)/ 250 (UP) à 100-200/2
Je suis connecté sur le port SFP+ avec le cable et la carte 10G qui va bien dans le PC
J’ai testé avec plusieurs versions de firmware (serveur) dont le dernier
Quand j’ai cette baisse le debit en faisant un test avec le wifi du tel ne montre pas de baisse similaire (tel one+ 6t 8/128)
la seule solution pour avoir un débit normal est un reboot du serveur.
j’effectue mes tests débits avec speedtest (par l’appli windows et via chrome) sur plusieurs serveurs
J’ai pensé a un moment un pb de drivers de la carte du PC, j’ai réinstallé les pilotes
Windows est à jour :)
mon cable n’est pas pincé.
merci de votre aide et conseils :)

3883616/12/2023AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème serveur delta chute de débit 10 gbps Description de la tâche

Bonjour, j’ai un souci mineur sur la box delta serveur.
Actuellement j’utilise le port 10G de la delta raccordé en câble dac à mon pc.
Au début de la mise en fonctionnement de la delta ( une fois démarrer) j’obtient 7-6 gbps, le service tv ne freeze pas.
Après avoir laissé 8-10h en marche le débit s’écroule jusqu’à 2 gbps ( test sur speed test) et la TV freeze.

Si vous avez une petite idée sur la source du problème. En tous cas je pensé au départ que c’était le fait d’utilisé tout le débit pendant le test qui faisait freezer la tv, en tous cas pas dans les première heures de la mise en fonctionnement.

Bien cordialement,

3440129/03/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauProblème routage entre serveur et clients
3423706/03/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème ping + débit le soir fibre FREEBOX POP 4.2.9
3485614/05/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de stabilité ligne depuis une semaine
3713813/10/2022AnomalieFibreTousNouveauProblème de routage - g-pni-mrs-2.routers.proxad.net
3258627/09/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)En attente de réponseProbleme de QOS sur Freebox Server.
3266604/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)ConfirméProblème de débit insuffisant, perte de pakcet, déconne...
3932612/04/2024AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauproblème de débit fortement réduit après une panne.
3799525/04/2023AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)À investiguerProblème de débit en IPv6
3722429/10/2022AnomalieFibreTousNouveauProblème d'accès à certains sites internet (DNS)
3378821/01/2021AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)Nouveauprobleme port 2.5 Gbs
3896609/02/2024AnomalieFibreFreebox V9 (Ultra)NouveauPort SFP+ bridé à 2,5 gbit/s
3767405/02/2023AnomalieFibreTousNouveauPort non accéssible
3290625/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPing pas correctement déterminer, Ping anormalement éle...
3279716/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V8 (Pop)NouveauPertes de paquets récurrentes
3690805/08/2022AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPertes de paquets liés à la VOIP dans le jeu Hell Let L...
3931810/04/2024AnomalieFibreTousNouveauPertes de connexion régulière à internet
3333804/12/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte significative du débit fibre, rebut obligatoire d...
3195919/08/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de synchro aléatoire / Bloqué en ÉTAPE 3
3583524/10/2021AnomalieFibreFreebox Server Mini 4KNouveauPerte de paquet avec instabilité sur les jeux
3274511/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de détection du Module SFP+ à chaque arrêt du PC
3035212/04/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de connexion en fibre sur dowload élevé
3442501/04/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion aléatoire (Etape 3 en fibre)
3617528/12/2021AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauPerte de connexion "IP v6" bloquer étape 3
3289224/10/2020AnomalieFibreFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPassage de Orange à Free et pertes de paquets sur IP
2880329/10/2019AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauParamétrage du rDNS impossible
Tâches 551 - 600 sur 2707 Page 12 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche