Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player, vous pouvez le faire sur la page dédiée

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Opened Task Type Category Operating System Status  desc Summary
3456717/04/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedirection Port TCP UDP Impossible Task Description

Bonjour

voilà ma config. Routeur Delta connecté en ADSL, 4G désactivé et ipv4 full stack. Le PC est relié au routeur par le biais d'un switch.

J'ai redirigé les port TCP et UDP sur Freebox IOS et j'ai crée une règle pour l'appli et le port sous windows defender.

Le port n'est pas ouvert sur le server de l'appli ni avec la commande netstat -a.

Merci de votre aide

3537908/08/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de connexion lorsque l'upload est fortement so... Task Description

Bonjour,

je rencontre un problème depuis peu de temps, et j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour… lorsque l'upload est fortement sollicité, la connexion passe en "déconnecté". La ligne est toujours synchronisée, mais je n'ai plus de connexion. Pour la refaire fonctionner, je dois débrancher le câble DSL pour forcer la box à se synchroniser à nouveau.

3560019/09/2021AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauPerte de connexion VDSL pendant >1h malgré synchro OK Task Description

Bonjour,

Je subi depuis quelques temps des pertes de connexion qui dure environ 1h15 à chaque fois. La synchro VDSL est toujours OK mais impossible de ping quoique ce soit à l'extérieur du réseau, idem dans l'autre sens, impossible de ping la box depuis l’extérieur pendant la coupure. Redémarrer la box n'y change rien (soft reboot ou reboot électrique), ça revient à la normale tout seul au bout d'une heure et quart… − ce qui est très pénalisant quand on est en télétravail.

J'ai essayé d'investiguer le problème de mon côté mais je peine à trouver l'origine du problème. Au début les pertes de connexion survenaient quand je téléchargeais en bittorrent (sur mon PC avec Transmission), j'en avais déduit que c'était la forte sollicitation de la bande passante (en DL) qui en était l'origine. Sauf que depuis hier, la perte de connexion survient simplement après avoir démarré mon deuxièmes PC − un Windows avec uniquement Lightroom d'installer dessus − à peine le temps d'ouvrir la session, pouf, coupure… et pour le coup la bande passante n'est pas sollicitée.

Un technicien Free est venu chez moi et n’a pas non plus trouvé l'origine du problème au niveau de la Freebox.

Quand le problème survient, dans l'interface de la box, le débit descendant affiche "-" :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/XZnm2CLtfepy38a

Le résultat d'un traceroute :
//cloud.hackerlab.fr/apps/files_sharing/publicpreview/yRr9xpDLnLiY4r6

Pour information, j'héberge une sonde Atlas, dont vous pourrez trouver ici les statistiques de connexion :
Atlas Probe - RIPE NCC

Je vous remercie pour votre écoute et bonne journée à vous.

3584025/10/2021AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro Perte de connexion aléatoire sans desynchronisat... Task Description

Bonjour,

Je demande de l’aide ici car je me vois tourner en rond avec mes appels au 3244.

J’ai une connexion vdsl (932m, environ 23down 3,5up)

J’ai depuis le mois de septembre 2021 des deconnexions sur mes appareils connectés à ma delta.
-Deconnexion de jeux en ligne avec ma console (ethernet puis test en wifi idem)
-Coupure de quelques secondes sur tv avec player devialet (ethernet puis test en CPL idem) ainsi qu’une fermeture des contenus visionnés avec le replay
-je remarque aussi sur l’historique de l’app freebox des deco dans la nuit sans aucune utilisation d’appereils

_1er appel au 3244 on m’explique : possible saturation je dois changer mes cables ethernet… et passer le player en CPL
_2eme appel : reconfiguration de mes cartes wifi en « specifique à la carte » au lieu de config commune… pour essayer en wifi + réglage du ping en mode sérénité
_3eme appel (18 octobre): on m’explique que le soucis est un probleme de ligne ou de matériel, ouverture d’un ticket incident, etat server sous observation et controle ligne exterieur par un technicien sous 5 jours (réponse la plus pertinente à mon sens)
Malheureusement ticket incident clos le 24/10 car la ligne fonctionne normalment d’apres le technicien et la mise en observation.
_4eme appel le 25 octobre car toujours des deco la soirée et la nuit du 24 : on me refait faire une config commune sur mes cartes wifi… j’explique (avec vigueur pour me faire entendre) que les deco surviennent meme en ethernet et en CPL. On me propose de remettre en observation ma ligne…

Je précise que tout les diagnostics à distance des free helpers sont bon car les deco sont aléatoires et je ne parviens pas à les déclencher de moi meme.

Sur le server delta l’heure reste affiché pour la plupart des deco donc pas de desynchro.

Je n’ai ni testé la 4g ni le forçage en adsl au lieu du vdsl.

Je précise aussi que je n’ai jamais eu aucun problème depuis ma souscription à l’offre delta (en décembre 2018) jusqu’au mois dernier. Je n’ai pas non plus changé ma configuration ou les réglages.

Je sais que les problemes ligne se règlent au 3244 mais je me permet de demander de l’aide ici car j’ai lu des taches qui semblaient correspondre à mon probleme (exemple  FS#29049 ).

Merci.

3599120/11/2021ÉvolutionDSLTousNouveauPossibilité de choix de modulation Task Description

Sa serait hyper bien qu'on puisse avoir le choix de la modulation ADSL souhaitée comme par exemple chez nos amis de SFR avec la neufbox !

Options de modulation proposées:

i.postimg.cchjpnqxqhsfr-menu-cache-neuf-box.jpg

N'hésitez pas a voter si vous êtes pour !

3611314/12/2021AnomalieDSLFreebox Server V6 (Révolution)NouveauPerte de paquet constant Task Description

Bonjour , depuis 1 semaines et 6 appels au service 3244 FREE .

Je subit des pertes de paquets toutes les 5 mins d’une coupure de 8 secondes .

J’ai vérifier tout mes branchements etc … Ras .

J’ai tenter de passer par tout les modes du réglage Ping ( sérénité , fashpath , patate , par défaut ) rien à changer .

J’ai tenter de basculer vers l’adsl 2 au lieu de la vdsl , rien changer .

Les conseillers ne détecte aucun problème , alors qu’il y’a au final un gros problème .

J’ai cru comprendre que ce problème était arriver à pas mal de personne , et que les seuls solution que j’ai vue qu’il ont fait , c’est de partir chez Orange .

J’aimerais avoir une autre solution avant de passer à l’extreme ^^

3621305/01/2022AnomalieDSLFreebox Server V7 (Delta)NouveauMicro coupure toutes les 5/6 mins de 10 sec, et débit i... Task Description

Bonjour,

Actuellement j'ai deux problèmes :

- Un qui à commencer depuis aout dernier, j'ai des micro coupure internet de 10 sec toutes les 5/6 mins, c'est a dire, lorsque que je joue à un jeux vidéo en ligne, regarde un stream sur twicht, toutes les 5/6 mins ma connexion internet s'arrete et reviens. J'ai passer nombres d'appel pour regler ce problème, aujourd'hui il est toujours la. J'ai changer tous mes cables ethernet (tous mes appareils sont en ethernet, mon ordi et ma box télé) seul mon téléphone est en wifi. Obliger d'utiliser mon forfait téléphone pour jouer ou autres.

-Depuis le 26 décembre, ma connexion est devenu lente, mon débit est normalement a plus de 80 Mb/s (10.8Mo/s) actuellement je dépasse pas les 9 ko/s (916 octects).

https://zupimages.net/up/22/01/qshp.jpg

3692610/08/2022AnomalieDSLTousNouveauDébit partagé entre internet et la copie de fichier sur... Task Description

Bonjour,

C'est un bug que j'avais déjà observé il y a plusieurs mois mais vous l'aviez corrigé. Récemment le problème est réapparu.
Lorsque je copie un fichier de mon ordinateur(en filaire) sur le disque dure de la freebox server V6, je n'ai plus de connexion internet.
Ayant une petite connexion (4.5mb) celà se remarque rapidement.
Pour illustrer :
i.ibb.cogjjn0g0capture-d-cran-2022-08-10-085014.jpg

J'en profite pour parler d'un autre bug, la freebox révolution n'enregistre plus depuis pas mal de temps la position de lecture lors de l'arrêt d'une visualisation d'un fichier.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Vincent

3763927/01/2023AnomalieDSLFreebox Server V8 (Pop)NouveauCoupure de ligne (anti DDOS) quand trop de trafic résea... Task Description

Exact même problème que https://dev.freebox.fr/bugs/task/20676, https://dev.freebox.fr/bugs/task/29049, https://forum.free-reseau.fr/topic/860-vdsl-free-t%C3%A9l%C3%A9chargements-impossibles/, …

Connexion VDSL (55 d - 15 u Mbps), j’ai testé en mode par défaut, fastpath, et patate, sans changement.

Quand il y a un pic de trafic sur réseau (e.g. téléchargement torrent, diffusion Plex), il arrive que la connexion se bloque. Comme décrit dans les liens ci-dessus,

  • Aucune communication entre WAN et LAN, la Fbx ne répond pas au ping, je peux pinger le .254 du répartiteur mais pas plus loin.
  • Serveur (ici, Pop) affiche l’heure
  • Téléphonie OK
  • Télévision OK
  • Diag automatique au 3244 ne trouve pas de problème
  • Techniciens 3244 disent que ma Fbx va bien
  • Redémarrer la Fbx ne fait rien

Remplacement de Freebox effectué il y a quelques mois. Coupures irrégulières, parfois il se passe un mois sans coupure, parfois (comme aujourd’hui) plusieurs coupures en deux jours. À chaque fois, ça prend entre 30 min et 6 h à se rétablir. Compliqué vu que je suis en télétravail. Le problème survient depuis deux ans environ, depuis que je suis passé en VDSL (en recevant la Pop).

Aujourd’hui, le technicien m’a donné une information nouvelle (qu’aucun autre, la quinzaine de fois que j’ai appelé en un an, ne m’avait donnée) : “Vous jouez en ligne ? Le service réseau dit que votre ligne est bloquée car vous avez été DDoS“. Il me dit que ça va être rétabli sous plusieurs heures (à l’heure de ces lignes, ça a fait 4 heures, j’ai dû manquer une visio avec mon employeur car… mon téléphone (avec une SIM Free) ne capte que la 3G, et mal, dans mon appartement). Je redémarre la Fbx régulièrement, et au bout d’un moment ça finit par remarcher.

Seule solution que j’ai, limiter drastiquement le débit. Si je limite à 2-3 Mo/s en down, ou 300 Ko/s, ça va. Ou, évidemment, désactiver le VDSL et rester en ADSL, mais bon.

Ma Pop est à jour, 4.7.3.

3462122/04/2021AnomalieEnregistrementTousNouveauVidéo non supportée pour des enregistrements protégés a... Task Description

Bonjour,
Problème récurrent des forums, difficile de dire si c'est exactement un duplicate.

Contexte : Freebox revolution Server+Player complètement à jour (4.3.1/1.3.24)
J'ai des enregistrements qui ne peuvent plus être lus (Vidéo non supportée) alors qu'il fonctionnaient dans le passé . Ces enregistrements sont listés tout à fait normalement dans "mes enregistrements". D'après les infos, il occupent bien plusieurs Go sur le disque.

-Ces enregistrements (contrairement à d'autres qui marchent encore) ne sont pas visibles dans temps que fichiers, ni à travers un partage fichier, ni en accès direct avec l'interface web mafreebox : ce sont sans doute des enregistrements "protégés" (DRM) planqués dans le Server. Ils proviennent de NT1/TFX, etc, donc DRM pas surprenant.

-Du coup, c'est comme si le player avait perdu un codec ou le droit de lire ces DRMs

-à tout hasard j'ai tenté une vérification de le partition du disque, à travers l'interface web mafreebox, mais aucun problème détecté.

Y a-t-il une solution pour débloquer la situation ?

1491304/05/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauMise à jour liste des Enregistrements effectués Task Description

Bonjour,

Lorsque je déplace un enregistrement de “Enregistrements” vers un disque externe (ou simplement si je supprime le fichier via connection samba), l’enregistrement ne disparait jamais de la liste des enregistrements. Il semble ne pas y avoir de processus qui tourne pour nettoyer réguliérement cette liste d’enregistrements. Il faudrait au moins faire un clean par exemple au démarrage de la Freebox, ou lorsque l’on arrive dans ce menu (il n’y a pas en général des milliers de fichiers, cela ne devrait pas alourdir la navigation).

Merci pour votre aide.

1525908/07/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSélection du Freebox Player lors d'un enregistrement TN... Task Description

Bonjour,

J’ai souscris à l’offre Multi-TV afin de pouvoir disposer d’un second boitier Freebox Player dans une autre pièce que mon salon.

Sur les 2 boîtiers Player, j’ai raccordé un câble d’antenne TNT ce qui me permet de pouvoir regarder la TNT via les 2 boîtiers Player en même temps sans le moindre problème.

J’utilise par ailleurs énormément l’interface WEB de mon espace client Free pour programmer mes enregistrements à l’avance.

J’aurai aimé la possibilité de pouvoir choisir sur l’interface web quel boitier Player sera ma “source” TNT lors des enregistrements.

A l’heure actuelle, je suis incapable de savoir quel boitier sera la “source” du signal TNT enregistré par le serveur ... c’est dommage.

Cdt,
Dwarf

1535018/07/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre l'enregistrement de plusieurs épisodes d'une ... Task Description

Bonjour,

L’interface Guide des Programmes de Freebox OS 3.0 permet la programmation des enregistrements.

En présence de plusieurs épisodes à suivre d’une même série, il faudrait avoir la possibilité d’enregistrer plusieurs épisodes dans la même programmation, comme cela est proposé sur la console de gestion WEB du site Free.

Cordialement,

DFAL

1573730/08/2014AnomalieEnregistrementsTousNouveauNom de programme effacé lors de la modification d'un en... Task Description

Bonjour,

Lors que l’on modifie un enregistrement planifié via l’interface web pour la première fois, le nom de programme précédement entré est effacé et remplacé par le nom de programme récupéré depuis le guide des programmes via le guide des programmes.

Cordialement

1573931/08/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauAjout de marges automatiques personnalisables avant et ... Task Description

Bonjour,

Il serait pratique d’avoir un système similaire à celui de l’interface web qui permettrait de définir des marges personnalisées à ajouter automatiquement avant et après un programme.

Cordialement

1587501/10/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSystème de "corbeille" pour récupérer les erreurs de ma... Task Description

Bonjour, avant tout merci d’avoir satisfait ma dernière demande d’évol sur FreeBox Compagnon (wake on lan).

Une idée m’est venue en supprimant malencontreusement un enregistrement que je n’avais pas encore regardé :
Y aurait-il possibilité d’avoir un jour un système de “corbeille” comme sur tous les OS ?
– pour ceux qui le désirent (case à cocher dans les paramètres de la FreeBox par exemple)
– d’une 20aine de gigas (voire même une taille définissable par l’utilisateur) permettraient de pouvoir récupérer pas mal de nos erreurs de manipulations...
En tout cas, bon courage aux devs et à nouveau merci.

1589809/10/2014ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauAbsence d'enregistrements récurrents facilement program... Task Description

La possibilité de créer facilement des enregistrements récurrents est absente sur la Freebox Révolution.

Cette fonctionnalité existante sur le V5 est indisponible sur la V6 que ce soit à partir de la console de gestion abonné (adsl.free.fr/menu_television) que ce soit dans l’interface Freebox OS ou pour finir à partir du FreePlayer (à partir de Mes enregistrements ou de la Grille des programmes ou encore Gérer mes enregistrements)

Seul l’enregistrement direct permet de créer un enregistrement récurent (hebdo, quotidien). Il faut malheureusement renseigner tous les paramètres à la main, rebutant !

:(

1685828/03/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauDans les enregistrements un jour manque lors du changem... Task Description

Ce week-end nous passons de l’heure d’hivers à l’heure d’été. Dans Freebox OS/Gestion des enregistrement dimanche et lundi sont mélangés voir la copié d’écran ci-après. Les jours sont :

  • Aujourd’hui (samedi)
  • Demain (dimanche) qui contient les programmations de dimanche et les répétitifs de lundi
  • Dans 2 jours (lundi) certainement mardi
  • Mercredi

1704909/04/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème durée enregistrement TV par interface Freebox ... Task Description

Si je programme un enregistrement depuis l’interface Freebox OS, celui-ci se retrouve décalé d’une minute sur le player!

1747425/05/2015ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauDemande d'optimisation de la programmation des enregist... Task Description

Quand je programme un enregistrement depuis la page http://mafreebox.freebox.fr/, le réglage de la marge avant et après n’est pas renseigné par les valeurs par défaut renseignées dans les paramètres.

je peux choisir d’enregistrer sur le disque dur interne 250 Go ou sur un HDD externe connecté sur USB mais c’est toujours le disque interne qui est proposé par défaut.

Quand je programme un enregistrement sur le boîtier freebox player, je ne peux pas choisir le disque dur USB.

1771624/06/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauFreebox OS : inversion des marges enregistrement début ... Task Description

Bonjour,

Sur le Player j’ai défini des marges de début et fin pour les enregistrements :
- marge de début : 5 minutes
- marge de fin : 10 minutes

Sur Freebox OS, ces marges sont inversées, et cela impacte auusi Compagnon Android.

Cordialement,

DFAL

1782910/07/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauMarges enregistrements non synchronisées avec celles du... Task Description

Bonjour,

Les marges définies sur Freebox OS pour les Enregistrements ne sont pas synchronisées avec celles définies sur le Player...
Il y a donc deux gestions séparées. Quel intérêt ?
C’est plus une source d’erreur pour l’Utilisateur...

Cordialement,

DFAL

1784213/07/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauDurée d'enregistrement mal prise en compte Task Description

Lorsque l’on lance ou programme un enregistrement. Si on modifier la durée de cet enregistrement, la durée semble bien prise en compte sur le planning affiché. mais sur enregistrement c’est la durée du programme originel qui est utilisée.
C’est très gênant quand par exemple les programmes sont modifiées, et qu’une émission très longue est improvisée. si on souhaite l’enregistrer, c’est la durée de l’émission originelle qui est utilisée.

1883629/09/2015ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre d'enregistrer 2 flux en même temps sur Freebo... Task Description

Bonjour, je suis abonné à l’offre freebox révolution avec l’option player mini 4K.

Je peux donc exploiter 3 flux tv en même temps:
Player freebox
Player 4K
freebox server pour 1 enregistrement.

Actuellement si je programme 1 enregistrement à partir du player mini 4K et que j’ai déjà un enregistrement programmé et prévu au même moment je ne vois pas de conflit au niveau du player mini 4K mais uniquement au niveau de player freebox.
==== Le fait de souscrire à l’option 2eme écran devrait permettre de gérer 2 enregistrements en simultané====

Il manque donc la possibilité d’enregistrer 2 programmes en même temps car dans mon cas je suis souvent en train de regarder 1 flux en direct sur 1 player et je voudrais pouvoir enregistrer 2 autres flux en même temps (soit 3 flux tv)

Merci de programmer cette évolution dans la freebox revolution.

Samquad

1919822/11/2015AnomalieEnregistrementsTousNouveauBug site free: enregistrement TV Task Description

J’ai écris le message suivant au SAV FREE qui m’a répondu, pas très gentiment, que ce n’était pas de son ressort, et m’a donnée cette adresse, où je n’ai pas l’impression que les bugs sont dépiles mais bon .... étant développeuse et frustrée par le mauvais fonctionnement de l’enregistrement, je cherche surtout à savoir qui peut m’aider...

Mon message concerne des bugs lors des enregistrements des chaines de télévision sur le site internet.
Je suis sur Google Chrome version 46.0.2490.71 et me connecte à https://adsl.free.fr/magneto.pl?id=13672430&idt=0a8d0f735927cb52
Voici mes problèmes non exhaustifs:
- dans la liste “guide des programmes”
—– une fois sur deux je n’ai pas toutes les chaînes. (en rafraichissant la page parfois je les ai toutes de nouveau)
—– presque toujours je n’ai pas toutes les icônes sur les chaines.
—— lorsqu\’on a pas mal de chaines, la popup avec le détail d\’un film s\’ouvre tout en haut de la page, pas très pratique pour cliquer sur Enregistrer . De plus, le fond disparait parfois et parfois non (ou parfois que la partie haute de la page)
—— si on a une popup d\’ouverte, celle ci n\’est pas modale (on peut cliquer ailleurs) par contre elle reste ouverte malgré qu\’on ai voulu changer de page.

- Dans liste des programmations à distance
—— lorsque je clique sur modifier, j\’ai parfois une page erreur (’Aucune donnée reçue ERR_EMPTY_RESPONSE)
—— lorsque je clique sur \”Programmer lenregistrement\” j\’ai déjà eu une page d\’erreur (’internar server error’ contact webmaster@free.fr - dont le mail m’est revenu)
——- parfois il n\’y a pas celui que je viens tout juste d\’enregistrer, mais une liste de films qui ne m’appartiennent pas...

1963105/02/2016AnomalieEnregistrementsTousNouveauComportement enregistrement entre server revolution et ...
2054103/08/2016AnomalieEnregistrementsTousNouveauenregistrement impossible sur HDD externe
2056413/08/2016AnomalieEnregistrementsTousNouveaurecherche de programme sur des mots clef
2070021/09/2016ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauChoix permanent qualité d'enregistrement
2112701/02/2017ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSuppression de la marge fin des enregistrements consécu...
2155224/05/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauMessage d'erreur "Vous devez préciser la durée d'enregi...
2159207/06/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauFREE repartitionne dynamiquement les disques, pour des ...
2174105/09/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauImpossible lecture DD format AVI
2187119/10/2017AnomalieEnregistrementsTousNouveauMarges enregistrements non utilisées par FreeboxOS
2187219/10/2017ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauSource des enregistrement par défaut
2234202/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveaula qualité des enregistrements TNT-HD s'est dégradée
2242622/02/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauProblème de priorité SD / HD à l'enregistrement
2275009/07/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauEnregistrement répété : qualité d'enregistrement non re...
2283312/09/2018AnomalieEnregistrementsTousNouveauGestion des enregistrements non protégés sur disque dur...
2284116/09/2018ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauPermettre de tronquer le début et la fin des enregistre...
2623502/03/2019ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauExtension des paramètres d'enregistrement
2706027/04/2019ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauFiltrer les chaînes affichées lors de la programmation ...
2834514/09/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement programmé en TNT s'effectue en ADSL par...
2878628/10/2019AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauLes enregistrements des flux TNT de TF1, M6 et 6TER paz...
2991306/02/2020ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauAjouter les paramètrages "Flux" et "Qualité" pour l'enr...
3032903/04/2020ÉvolutionEnregistrementsTousNouveauMigration enregistrement
3041521/04/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement HD+ impossible
3051403/05/2020ÉvolutionEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauEnregistrement de (web)radios
3208626/08/2020AnomalieEnregistrementsTousNouveauPerte sélective d'accès à un disque en 4.2.3
3276212/10/2020AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)NouveauL'occupation du disque dur ne diminue pas alors que les...
Showing tasks 501 - 550 of 2275 Page 11 of 46

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing