Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Server.

Pour des problèmes de ligne ADSL ou Fibre, vous devez vous adresser directement au 3244.
N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Server.

Pour les remarques concernant le Freebox Player Révolution (V6), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Devialet (V7), vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le sur la page dédiée.

Effectuez la mise à jour de votre Freebox Server vers la dernière version annoncée sur l'historique des mises à jour Freebox Server

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.

Merci d’avance.

ID Ouverte Type Catégorie Système d'exploitation État  desc Résumé
3808218/05/2023ÉvolutionSMBTousNouveauactivation partage d'impression sur protocole SMB2&3 Description de la tâche

Bonjour,

Sachant que le protocole SMB1 est voué a disparaitre définitivement suite a sa sécurité obsolète voir compromise.
quand le partage d’imprimante sera disponible sur SMB2&3, car pour le moment cela n’est pas le cas
Bonne journée et long week-end pour ceux qui font le pont

3807617/05/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion régulière du réseau Wi-Fi Description de la tâche

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir une tâche ici, car depuis quelques temps maintenant, sur ma Freebox Delta WiFi 6e, je rencontre des déconnexions, par moment, de mon réseau WiFi. D’autres personnes m’ont également signalé rencontrer la même anomalie.

Il y a de ça quelques semaines, je rencontre des pertes d’internet sur mon iPhone durant quelques minutes, m’obligeant à utiliser ma 5G pour pouvoir naviguer sur internet. Je n’y ai pas prêté plus attention, mais j’ai quand même vérifier mon DNS malgré le fait que je rencontrai le souci avant de personnaliser le DNS de la Fbx (car j’utilise Adguard), j’ai tenté de remettre le DNS de Freebox, de réinitialiser ma Freebox, et même un swap de Freebox (pour une autre problématique).
Le souci est toujours là.

Je constate les déconnexions sur mon réseau 2,4GHz et 5GHz, mes Google Home se déconnecte avec le message “impossible de se connecter au réseau” durant quelques minutes également. Mes Google Home sont connectés sur la Freebox, mais je rencontre également le même souci à l’étage avec le répéteur.
Pour le répéteur, je le vois notamment quand je suis en télétravail, mon VPN commence à se couper, puis impossible de se reconnecter au réseau WiFi durant quelques minutes également.

Les appareils connectés par un câble ethernet ne rencontre aucun problème.

J’ai tenté de désactiver le réseau 6GHz, le problème reste identique.

Je suis à votre disposition pour vous indiquer l’adresse MAC de ma Freebox (ou mon Id), ainsi que les adresses MAC des autres personnes qui m’ont fait part de la même problématique.

Pour information, ma Freebox est actuellement sur la version 4.7.6 et rencontre toujours le souci.

Je vous remercie par avance,
Alexandre.

3807417/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)TousNouveauProblème L2TP/IPSec - Ports 500 et 4500 Freebox pop Description de la tâche

Les ports 500 et 4500 sont ouverts en UDP sur la Freebox (j’ai une IP Full stack FREE)

Par contre je ne parviens pas à me connecter à mon NAS en L2TP/IPSec depuis l’extérieur.

J’ai contacté Synology et nous avons testé en local direct sur le NAS et malgré son firewall, le NAS est accessible.

Selon Synology la freebox server bloque ces ports

Pourriez-vous m’aider svp

3807317/05/2023AnomalieLANTousNouveauLien SFP+ forcé à 1Gb Description de la tâche

Bonjour,

Je souhaitais upgrader mon architecture en passant en 2.5gb sur mes équipements.
Je précise d’avance que ma connexion est de type PON et que mon Débit Ethernet descendant (Max) est bien de 10Gb/sec J’ai acquis un switch non administrable QNAP QSW-2104-2S, une paire de module SFP+ de marque HP et un câble fibre duplex multimode.
Une fois le tout correctement branché, je constate que la led du QNAP au niveau du 1er port SFP+ reste orange, à savoir le lien entre lui et la Delta négocié en 1gb.
Quand je regarde dans la console de la Freebox, au niveau des paramètres du switch, la partie configuration du port Sfp lan est “forcée” à 1Gb.
Si je tente de le mettre en “automatique” ou “10gb“, j’ai un message “La modification des paramètres SFP n’est pas possible“.

Ce que j’ai fait et qui n’a donné aucun résultat:

- Redémarrage de la box
- Redémarrage du QNAP
- Changement du câble entre la box et le switch QNAP
- Changement des 2 modules SFP+ (même marque)

Merci d’avance de votre aide !

3807217/05/2023AnomalieLANFreebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème d'accès DMZ depuis le réseau local Description de la tâche

Bonjour à toutes et à tous,

Voila j’ai un problème bloquant et je ne comprends pas bien pourquoi.
J’ai mon réseau local en DHCP 192.168.0.2 - 192.168.0.250
J’ai un serveur Pare-Feu en IP fixe 192.168.0.190
J’ai un serveur WEB derrière le pare-feu en 10.10.10.5
J’ai activé la DMZ sur la freebox avec l’IP 192.168.0.190

Le problème est qu’aucun périphérique sur le réseau local ne peux communiquer avec le serveur WEB en DMZ ou avec le pare-feu MAIS le serveur WEB en DMZ à accès au réseau local… Je voudrais faire l’inverse finalement.
Comment faire ?

De plus, j’ai également un problème, je n’arrive pas à accéder au nom de domaine (ou a l’IP publique de la freebox) depuis le réseau local. C’est également bloquant, comment corriger ça ?

Merci pour votre aide.

3807017/05/2023AnomalieContrôle parentalFreebox Server V7 (Delta)NouveauLe flux télé d'un player Pop n'est pas bloqué malgré l'... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai créé sur mon serveur Delta il y a quelques mois un profil de contrôle parental permettant de bloquer (ou non) l’activité du player Pop.

En refaisant un test ces derniers jours, je me suis rendu compte qu’il ne fonctionnait pas complètement:
- Si Netflix tourne sur le player, l’activation de l’arrêt du player par le profil fait bien arréter la diffusion de Netflix
- Si une chaine télé en direct (en IP) tourne sur le player, l’activation de l’arrêt du player par le profil ne produit aucun effet, même après un long laps de temps (plus de 5min)
- Dans la foulée, si on zappe alors que l’activation de l’arrêt est effective, là le player arrête la diffusion.

N’y aurait-il pas une priorité du flux télé qui fait que le profil de contrôle parental ne peut le bloquer ?

En tout cas, il serait bien que le profil puisse arréter le flux télé (et de manière générale, couper l’accès complètement au player)

PS: j’ai mis cette tâche dans le serveur car il me semble que le profil est géré par celui-ci

3806916/05/2023ÉvolutionNon triéTousNouveauUn disque en erreur (SMART KO) bloque 80% de l'interfac... Description de la tâche

Actuellement, quand un disque défectueux est inséré dans le Freebox Server (Delta), et est formaté et utilisé (testé dans un array raid5), l’interface web ne réponds plus quand on tente d’accéder aux paramètres ou à la page d’état de la Freebox (voir capture d’écran avec console web).

Un message d’erreur ainsi que l’accès aux paramètres de disques afin de désactiver le fautif (voir le faire automatiquement) seraient les bienvenus.

https://wtf.roflcopter.fr/pics/OAxDO8hj/y62gbMja.png(capture d’écran)

3806516/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V7 (Delta)NouveauOuvertures de ports ne fonctione pas Description de la tâche

Bonjour,

Je viens d’arriver chez free, j’ai la Freebox Delta fibre je joue sur PC sur les jeux en ligne j’ai mis une statique dans le DHCP à mon PC et ouvert les ports. La première partie sa peut aller mais y des lenteurs et au bout de 2-3 parties la connexion ce dégrade en jeux et sa devient complètement injouable tellement y à de lenteurs comme si les ouvertures de ports de fonctionner plus. J’ai refait mes ouvertures de ports, quasiment une dizaine de fois et le problème est le même à chaque fois. J’ai mis un routeur que j’ai, derrière la delta j’ai mis une ip statique dans le DHCP pour le routeur et mis ip du routeur dans la DMZ.Sur le seconds routeur, j’ai mis une ip statique dans le DHCP à mon PC et ouvert les ports de jeux les problèmes sont exactement les mêmes.

Donc je confirme, que les ouvertures de ports ne fonctionne pas ont peut créé les ouvertures de ports les appliquer mais elle fonctionne pas. Chez mon ancien FAI, ont avait eu le mêmes problèmes au niveau des ports que je leur avais signaler et il m’avait confirmer que les ports ne fonctionner plus et les avait réparer le changement c’est fait sentir de suites. Comme je les déjà vécu chez mon ancien FAI, le problèmes est étrangement similaire exactement le même problème.

A peine arriver chez free sa comme très mal, en plus au début j’avais penser à des problèmes sur le réseau j’espère que cela va être réparer assez rapidement que je puisse profiter à nouveau.

Cordialement.

3806416/05/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauMicro déconnexions sur jeux en ligne et discord Description de la tâche

Bonjour,

Depuis début mai, j’ai sans arrêt des micros déconnexions (ou latences selon l’intensité) sur les jeux en ligne et discord.
La Playstation 5 est en éthernet, le vocal Discord est sur le Mac en wifi. Le tout est déconnecté exactement en même temps.
Parfois ça dure 10 secs, parfois plusieurs minutes. C’est juste insupportable.

J’avais déjà eu ce soucis où TOUS les joueurs français de chez free étaient déconnectés en même temps de Final Fantasy XIV (notamment, les joueurs d’autres jeux avaient les mêmes déconnexions parfaitement au même moment.)
Le problème venait du serveur free qui gérait les jeux en ligne et discord, il saturait et expulsait la totalité des joueurs.

Ca y ressemble beaucoup sauf que jusque là je n’ai pas été expulsée mais juste … “mise en attente” ?!
Après avoir contacté trois fois free en une semaine, l’agent d’aujourd’hui, après avoir vérifié ma box et tout mon matériel, ping actuel excellent, box et débit excellent, m’a conseillé de venir expliquer mon problème afin qu’il soit pris en charge par un technicien informatique de free.

J’espère réellement que le problème sera résolu car se mettre en 4G pour jouer sans latence alors qu’on paye la fibre, c’est dommage…

Cordialement

3805110/05/2023ÉvolutionWebcamFreebox Server V7 (Delta)NouveauMot de passe camera Description de la tâche

Bonjour,
Actuellement le mot de passe est géré automatiquement pour la caméra.
Est-ce qu’il est possible de pouvoir modifier ce mot de passe ou en générer un autre aléatoirement.
Car des caractèrs spéciaux générer provoque une erreur lors de l’accès pour la domotique.
Merci pour votre aide.

3804909/05/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauImpossibilité de connecter les volets roulants somfy Description de la tâche

Bonjour,
j’ai un problème qui avait déjà été corrigé mais que je rencontre en ce moment.
Au moment d’ajouter mes volets roulants SOMFY, je reste bloqué a l’étape de création de compte. Message d’erreur : « une erreur est apparue lors de l’enregistrement du compte ».
J’ai contacté la hotline Free qui n’a pas pu résoudre le problème, j’ai contacté @freeboxhome sur Twitter mais pas de réponse. Et Somfy me renvoie vers Free.
J’ai pris cette box pour cette possibilité de connecter les volets somfy.
merci de votre aide.

3804007/05/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauProblème de redirection des ports Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour 4.7.5, la redirection des ports ne fonctionne plus sur 2 Freebox révolution server. On ne peut rediriger les que vers des ports supérieur à 49152. Et même après des tests ces ports ne marche pas.

Merci d’avance du retour.

3803706/05/2023AnomalieFibreFreebox Server V7 (Delta)NouveauCrash (et reboot complet) Freebox Delta (kernel panic) Description de la tâche

Bonjour à tous ici,

J’ouvre cette tâche car personne chez Free ne semble pouvoir donner des informations sur l’arrivée (un jour) d’un correctif sur ce problème déjà connu.

En très court : La box plante (souvent un “Kernel Panic” d’après les infos que j’ai eu de l’assistance), puis repasse au travers de toutes les étapes du démarrage.
Tout ceci se produit de quelques fois par semaines à plusieurs fois par jours (quand je manque de chance).

Signalé déjà depuis début Février, il aura fallu plus d’un mois pour recevoir une nouvelle Freebox (couac côté logistique Free…) qui aura mitigé l’anomalie en grande partie, ne constatant que très peu de crashs après le remplacement.

Cependant, depuis quelques jours, cela repart de plus belle, j’ai donc refais un signalement, et ce jour, on m’informe que ce problème impacte de nombreux clients et sur la quasi totalité des modèles de Freebox (pas uniquement les Delta donc ? étrange).

Durant cet appel, on m’indique également qu’une mise à jour logicielle devrait régler ce problème, mais pas d’ETA. Aussi, en “palliatif”, repasser en configuration d’usine permettrait de retrouver une box stable (ce dont j’ai refusé, trop de configuration en place et j’ai besoin de la liaison VPN via la box).

Autre infos :

Le voisinage proche n’a pas de désynchronisations, ou de box ayant des reboots récurrents dans les mêmes créneaux horaires que moi, c’est donc bien un problème localisé sur la box.

Déjà fait :
- Remplacement “Freeplug” - Remplacement de la box

Non fait :
- Remplacement du module PON

Du coup, puisqu’il semble que le remplacement du module PON ne résoudrait pas l’anomalie constaté, j’ouvre ce ticket pour avoir un suivi de l’avancement du correctif, voir être intégré dans une phase de tests si besoin était (déjà 3 mois, c’est long pour juste avoir eu l’info que c’est un bug connu, sans plus de détails sur la résolution future du problème côté Free).

Merci aux corps Free qui pourront me tenir informé de l’avancement de la résolution de cette anomalie (dont j’aimerais bien connaitre l’origine. 3ème Delta, jamais eu de soucis sur les 2 premières, et idem sur des Revolution, qu’est-ce qui a changé sur les derniers batchs qui cause ces soucis ?).

3802805/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauTransfert de fichiers via Freebox OS Description de la tâche

Le transfert du fichier a démarré puis au bout de quelques minutes (transfert de 103Mo sur 900Mo) une erreur est survenue : “C’est cassé erreur 504 le serveur a interrompu le transfert” Suite à cette erreur impossibilité de relancer le transfert soit par l’application Freebox OS soit par l’explorateur (nécessité de rebooter le serveur)

3802705/05/2023AnomalieNon triéTousNouveauDécalage du son et de l'image sur la TV Description de la tâche

De temps en temps (rarement) le son se trouve décalé par rapport à l’image. Un changement de chaîne permet de revenir à une situation normale

3801801/05/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauidentification console Description de la tâche

Bonjour,

Après création d’une Vm via Debian 11, je l’allume.
Puis démarre une console

-J’indique mon login freebox et clique sur “entrée” -Je tape mon mot de passe qui ne s’affiche pas et je clique sur entrée

et il indique “login incorrect

Je n’arrive pas à trouver mon erreur, car je reste bloqué à ne pas pouvoir me logger.


#cloud-config
ssh_authorized_keys:

  1. xxxxxxx

system_info:

default_user:
  name: freebox

J’ai modifié volontairement le keys

Merci d’avance pour votre coup de main.

3801429/04/2023AnomalieNon triéTousNouveauVLC freeze sur lecture de disque freebox Description de la tâche

Hello,

VLC freeze systematiquement au bout de 10 minutes après la lecture d’un media stocké dans le disque du de la freebox delta.
Depuis vlc, je cherche les medias sur le reseau, je navigue jusqu’au fichier en smb, je l’ouvre, ca marche et puis ca plante
J’ai l’erreur aussi bien depuis VLC depuis l’interface Fire TV native de ma tv Xiaomi que depuis l’interface Google TV du player pop.
J’utilise une connexion Ethernet.

Est-ce que vous auriez un conseil ou une reco ?

merci

3801329/04/2023AnomalieNon triéTousNouveauport 25 bloqué Description de la tâche

Bonjour,

Depuis un moment je n’arrive plus a envoyer des emails via mon serveur perso (exim).

On dirait que le port 25 est bloqué depuis free

~# telnet smtp.gmail.com 25
Trying 74.125.206.108… Connected to smtp.gmail.com.
Escape character is ‘^]’.

Pourtant j’ai bien dans " Blocage du protocole SMTP sortant " NON via la console de free

l’assistance malheureusement ne répond pas.

3801228/04/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)Nouveaureaddir: Resource temporarily unavailable Description de la tâche

Bonjour,

Ma problématique :
* les 4 disques internes sont visibles dans FreeBox OS * Le Raid est visible, actif, synchronisé dans l’interface de FreeBox OS * Le point de montage affiche “readdir: Resource temporarily unavailable” depuis l’interface FreeBox OS

J’ai évidemment rebooté (proprement) la Freebox à plusieurs reprises. Depuis le temps un fsck aurait cependant eu plus que le temps de se terminer.

évidemment plus de partage Samba ni de VMs, ce qui m’a choqué c’est que la seule réponse du support est de reformater ! J’aurais au moins voulu un minimum de logs avant d’en arriver à cette option thermonucléaire.

Cordialement,
Arnaud

3800326/04/2023ÉvolutionLANTousNouveauPossibilité de forwarder / rediriger une plage d'adress... Description de la tâche

Cette demande remonte à la nuit des temps, depuis que Freebos OS existe
C’est régulièrement réclamé sans jamais de réponse de votre part

Veuillez prendre connaissance de ce fil. Sauf erreur de l’utilisateur dans l’interprétation des instructions, Coriolis lui demande de forwarder deux plages d’adresses de 30 hôtes (masque CIDR 27) sur deux plages de port, ce qui ferait théoriquement 120 règles à se cogner.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=770980#770980

La solution de contournement consistant à sélectioner “toute adresse” dans IP source n’est pas acceptable

Cette demande de fonctionnalité est CRITIQUE, vous ne pouvez plus vous cacher derrière votre Index

Comment l’implémenter :

- il serait préférable de choisir un format de type “range” adresse de x.x.x.x à x.x.x.x (contigues par définition).
En effet un bloc d’adresses à forwarder ne correspond pas obligatoirement à un masque sous réseau standard
Parallèlement on peut toujours ajouter une seconde option d’entrée via masque de sous réseau CIDR ou classique, mais la méthode “range” doit être dans tous les cas implémentée

- dans sélection du protocole il faut ajouter l’option “TCP et UDP” Si l’utilisateur doit en entrer un nombre important de bloc d’adresses non contigues, et les forwarder en UDP et TCP, ça permet de diviser son travail de saisie par deux.

NOTE : et au passage il est rappelé que la possibilté de forwarder et redirigier des plages d’adresses IPv6 a déjà été demandée plusieurs fois. La demande n’est certes pas critique, il suffit de ne pas activer le pare feu IPv6 réseau de la box, mais certaines personnes aimeraient bien pouvoir profiter d’une protection en amont de la Box en IPv6 et IPv4, considérant que ça rentre dans une de ses fonctions de base.

3799825/04/2023AnomalieSomfyFreebox Server V7 (Delta)NouveauFREE HOME IOS - Impossible d'ajouter des objets connect... Description de la tâche

Bonjour,

J’ai signaler au support qu’il est impossible de detecter des appareils SOMFY IO avec l’appli IOS.

Sous Android le support Free se voit proposer d’ajouter des objets connectés en utilisant le réseau IOHomeControl.
Sous iOS on atteint pas cette étape j’ai un message “OUPS ! vous n’avez pas de module sécurité inséré dans votre Freebox Delta Server”

De façon générale il n’y a pas de documentation sur la façon de connecter des périphériques connectés comme les volets roulants.

3799425/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V8 (Pop)NouveauProblème de wifi baisse de débit Description de la tâche

Bonjour,

Le débit wifi de la Freebox server pop baisse au bout de 3 jours si ont désactive le ipv6. Sur configuration ipv6 sur Freebox os . Ensuite sur next hop : fe80::2 . C’est celui grâce à ça qui permet de désactiver le IPv6 . En revanche au bout de 3 jours le débit wifi baisse passe 900 mega en wifi à 497 Mega. Après redémarrage ont retrouve le débit wifi 900 mega .

Cordialement

3799224/04/2023ÉvolutionVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauLors d'un blocage à l'étape deux, Freebox OS fonctionne... Description de la tâche

On est tenté, il est suggéré d’installer des systèmes de domotique dans les vm, ce que j’ai fait depuis 18 mois. Par une coupure malheureuse de la connexion fibre (travaux publics où quelque chose comme ça) et un blocage en étape 2 depuis une semaine, j’ai dû apprendre que certes le réseau local fonctionne sans la fibre, mais pas les vm. Je ne vois pas la nécessité technique.

Or, alors qu’il y a des systèmes de domotique qui fonctionnent avec une dégradation légère en cas de coupure de connexion extérieur, le fait d’avoir installé un tel système en VM Delta est une catastrophe, car rien à faire, la domotique est totalement HS.

Je pourrais comprendre pourquoi on ne pourra pas créer de nouvelles VM en cas de coupure, mais est-ce qu’il est vraiment impossible de laisser tourner les machines déjà installées?

Cordialement!

3799023/04/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V7 (Delta)NouveauReprise lecture de chaque enregistrement au début Description de la tâche

Bonjour,
* Abonnement Freebox Delta server avec player Devialet .
* Equipement tv Samsung Crystal UHD 43TU7125 SMART TV, modèle UE43TU7125KXXC, logiciel tv version 2400.
Vu avec Free Proxi ce début Avril, réponse rien à faire, n’ont pas de solution.
Tout fonctionnait impeccable avant mise à jour de l’écran de veille Free et de la mise à jour de Oqee, faites presqu’en même temps, vers février 2023 :
Utilisation exclusive de l’interface Free, mes favoris, replay et mes enregistrements sur disque dur, pas de la smart tv ni cloud Oqee ou autre.
Lorsque j’arrêtais la lecture d’un enregistrement, possibilité de reprendre la lecture le lendemain ou la semaine suivante, tout nickel (sauf en cas de mise à jour).
Depuis ces 2 mises à jour Oqee et écran veille Free, la lecture de chaque enregistrement reprends au début, non stop.
Redémarrage server et player faits à diverses reprises, en vain.
N’utilise pas Oqee _ jusqu’à maintenant_, au courant de tous ajouts faits, n’y a-t-il pas la possibilité aussi de remédier à ce problème arrêt /reprise lecture d’enregistrement, tous sur disque dur de la Delta ?
Le temps passe, ça dure et ce n’est pas normal.
En l’attente de votre retour

3798923/04/2023AnomalieEnregistrementsFreebox Server V6 (Révolution)Nouveauenregistrements demandés en format HD+ et restitués en ... Description de la tâche

Bonjour.

La configuration des enregistrements est au format HD+ pour recevoir une belle image en résolution 1920×1080 (sur flux IPTV via une connexion FTTH).

Et depuis un jour ou deux (depuis le 21 avril ou 22 avril 2023), la qualité d’image reçue est en format HD 1440×1080.

Mon Player est en version 1.3.30.2 (je l’ai redémarré, ainsi que le Server).

Pourriez-vous m’indiquer la raison pour laquelle les enregistrements ne se font plus dans le format HD+ demandé ?

Merci d’avance.

Cordialement.

M. GUILLOU Gilbert

3798722/04/2023AnomalieFreebox OSTousNouveau [Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour (fail...
3798621/04/2023AnomalieFreebox OSTousNouveau[Tous les Freebox Server] Demande de mise à jour : ksmb...
3798121/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauRedémarrage aléatoire ou plantage du Freebox server del...
3797720/04/2023AnomalieWiFiFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexion carte wifi après coupure de courant
3797519/04/2023AnomalieLANFreebox Server V7 (Delta)NouveauDéconnexions intempestives régulières avec une freebox ...
3797319/04/2023AnomalieTéléchargementsFreebox Server V8 (Pop)NouveauGestionnaire de téléchargement HS
3797017/04/2023AutreWANTousNouveauRemplacement de la Freebox par un serveur Linux
3796917/04/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)NouveauCloud-Init Network Configuration not applied
3796816/04/2023AutreFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauSuppression compte dev.freebox.fr
3795713/04/2023ÉvolutionMaison connectéeFreebox Server V7 (Delta)NouveauConnection du pack de sécurité sur (Google)Home
3795513/04/2023AnomalieLiens de partageFreebox Server V6 (Révolution)NouveauMise en ligne des application ADOBE impossible
3795212/04/2023AnomalieSystème d'alarmeTousNouveauErreurs au lancement application durant alarme
3794912/04/2023AnomalieLANFreebox Server V8 (Pop)NouveauSaturation switch sur port Ethernet
3794812/04/2023AnomalieEnregistrementsTousNouveauimpossible de programmer un enregistrement périodique c...
3794011/04/2023AnomalieFreebox OSFreebox Server V7 (Delta)NouveauPlantage Freebox Etape 1 Accès Disque SSD interne
3793910/04/2023AnomalieClient VPNFreebox Server V7 (Delta)NouveauCyberghost VPN KO
3793710/04/2023ÉvolutionBridgeFreebox Server V8 (Pop)NouveauExplorateur de fichier : Liens en mode Bridge
3793007/04/2023AnomalieNAT (redirections, DMZ)Freebox Server V6 (Révolution)NouveauRedirections de ports depuis le WAN ne fonctionnent plu...
3792907/04/2023AnomalieDECTFreebox Server V7 (Delta)NouveauService DECT non fonctionnel depuis mi/fin Mars 2023
3792505/04/2023AnomalieFibreTousNouveauMicro coupures freebox delta
3791703/04/2023AnomalieNon triéTousNouveauDéconnections en jeux seulement
3791603/04/2023AnomalieAudio (AirMedia, ...)Freebox Server V6 (Révolution)Nouveauajout webradio
3791502/04/2023AnomalieTélévisionTousNouveauRésolution en 4K sombre
3790701/04/2023AnomalieMatérielFreebox Server V8 (Pop)NouveauAffichage i tempestif de l'heure
3790631/03/2023AnomalieVMFreebox Server V7 (Delta)Nouveauremontée d'info détection mouvement caméra Freebox
Tâches 451 - 500 sur 2701 Page 10 sur 55

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche